| | Saccage offert de la Familly Los Carnales a la SCU | |
|
| Auteur | Message |
|---|
J.O-Neill Leggenda

| Sujet: Saccage offert de la Familly Los Carnales a la SCU Mar 10 Fév - 18:00 | |
| |
|
 | |
jeremy937sang Leggenda

| Sujet: Re: Saccage offert de la Familly Los Carnales a la SCU Mar 10 Fév - 18:04 | |
| merci a eux  |
|
 | |
Halloween7

| Sujet: Re: Saccage offert de la Familly Los Carnales a la SCU Mar 10 Fév - 18:05 | |
| J'adore le Sigle.Bien joué il nous rejoind ? |
|
 | |
J.O-Neill Leggenda

| Sujet: Re: Saccage offert de la Familly Los Carnales a la SCU Mar 10 Fév - 18:05 | |
| Non, cela était juste un cadeau de sa pars ^^ |
|
 | |
Scaevola

| Sujet: Re: Saccage offert de la Familly Los Carnales a la SCU Mar 10 Fév - 18:22 | |
| Magnifique sigle, good job :p |
|
 | |
yayalehdm Traditore

| Sujet: Re: Saccage offert de la Familly Los Carnales a la SCU Mar 10 Fév - 18:34 | |
| |
|
 | |
Woitzy Traditore

Nombre de messages: 9212 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Traitre de rang national
 | Sujet: Re: Saccage offert de la Familly Los Carnales a la SCU Mar 10 Fév - 18:35 | |
| Merci à lui de nous avoir offert un magnifique sigle . |
|
 | |
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Saccage offert de la Familly Los Carnales a la SCU Mar 10 Fév - 19:16 | |
| | Woit' a écrit: | | Merci à lui de nous avoir offert un magnifique sigle . |
_________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
 | |
Merollyra

| Sujet: Re: Saccage offert de la Familly Los Carnales a la SCU Mar 10 Fév - 19:17 | |
| Merci à lui  |
|
 | |
.:2pac:.84

| Sujet: Re: Saccage offert de la Familly Los Carnales a la SCU Mar 10 Fév - 19:20 | |
| Merci a eux  |
|
 | |
Psy Leggenda

Nombre de messages: 6661 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Capo Di Tutti I Capi
 | Sujet: Re: Saccage offert de la Familly Los Carnales a la SCU Mar 10 Fév - 19:31 | |
| Dans cette sorte d'appartement, beaucoup de personnes, je m'inclues dedans, ont beaucoup de mal à sigler. Mais ce sigle je l'aime beaucoup, c'est un super cadeau. Merci beaucoup. |
|
 | |
Alejandro.Spiranas

| Sujet: Re: Saccage offert de la Familly Los Carnales a la SCU Mer 11 Fév - 6:38 | |
| Merci  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Saccage offert de la Familly Los Carnales a la SCU Mer 11 Fév - 7:50 | |
| | Psy a écrit: | Dans cette sorte d'appartement, beaucoup de personnes, je m'inclues dedans, ont beaucoup de mal à sigler. Mais ce sigle je l'aime beaucoup, c'est un super cadeau. Merci beaucoup. |
|
|
 | |
Path93 Cupola

| Sujet: Re: Saccage offert de la Familly Los Carnales a la SCU Mer 11 Fév - 10:35 | |
| Le sigle est parfait, très beau cadeau de sa part. |
|
 | |
| | Saccage offert de la Familly Los Carnales a la SCU | |
|