|
|
| Auteur | Message |
|---|
--Maxiim--

| Sujet: Re: Actualité football. 29.07.10 0:29 | |
| Une coupe en plus...Ce n'est qu'un trophée des champions...On a déjà tellement de titre, on aurait pu leur laisser . |
|
 | |
jeremy937sang Leggenda

| Sujet: Re: Actualité football. 29.07.10 0:30 | |
| | --Maxiim-- a écrit: | | Une coupe en plus...Ce n'est qu'un trophée des champions...On a déjà tellement de titre, on aurait pu leur laisser . |
Stop faire genre le Marseillais alors que y'a 2 page tu disais que Paris aller gagner. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Actualité football. 29.07.10 12:28 | |
| J'avoue Jerem  Paris la honte MDR. Mandanda  , Lucho m'a fait peur quand même, et Cissé a pas tremblé  L'OM, quoi. Et de 3 ! Héhé.  Vous voyez Capo.E.  |
|
 | |
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Actualité football. 29.07.10 13:26 | |
| Bof bof, vous êtes heureux comme si vous avez gagné une ligue des champions, restez zen de plus vous gagnez aux TAB d'un match pourrit, c'est quand même une victoire, certes, mais pas si glorifiante que sa, après bon c'est un assez bon trophée. Bref, je pensais qu'on allait gagner parce que notre préparation a été plus positive que négative, certains point défensive sont a revoir et certains point offensives sont a appuyés. Sinon nous sommes toujours en rodage et j'espère qu'il y aura encore de nouvelles (bonnes) recrues. _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Actualité football. 29.07.10 13:39 | |
| Une victoire reste une victoire  |
|
 | |
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Actualité football. 29.07.10 14:05 | |
| Tout a fait, et je n'en dis pas le contraire. _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
 | |
jeremy937sang Leggenda

| Sujet: Re: Actualité football. 29.07.10 14:10 | |
| J'ai beau relire mon post, je vois pas ou je suis content comme si j'avais gagner la LDC.
|
|
 | |
--Maxiim--

| Sujet: Re: Actualité football. 30.07.10 1:49 | |
| Je disais que Paris allait gagner même si je reste supporter Marseillais... Puis, en relisant le post et en y mettant un peu l'accent marseillais ça fait le vieux qui joue à la pétanque qui dit ça...
|
|
 | |
Vekox Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Actualité football. 30.07.10 2:19 | |
| Lol Maxime ('x Petite victoire, mais c'est comme les petits sigles Scu, sa prouve qui domine  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Actualité football. 30.07.10 9:41 | |
| | Mr.Ghys a écrit: | Bof bof, vous êtes heureux comme si vous avez gagné une ligue des champions, restez zen de plus vous gagnez aux TAB d'un match pourrit, c'est quand même une victoire, certes, mais pas si glorifiante que sa, après bon c'est un assez bon trophée. Bref, je pensais qu'on allait gagner parce que notre préparation a été plus positive que négative, certains point défensive sont a revoir et certains point offensives sont a appuyés. Sinon nous sommes toujours en rodage et j'espère qu'il y aura encore de nouvelles (bonnes) recrues. |
|
|
 | |
Kadehar Cupola

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Actualité football. 30.07.10 10:25 | |
| | :melancolie. a écrit: | | Mr.Ghys a écrit: | Bof bof, vous êtes heureux comme si vous avez gagné une ligue des champions, restez zen de plus vous gagnez aux TAB d'un match pourrit, c'est quand même une victoire, certes, mais pas si glorifiante que sa, après bon c'est un assez bon trophée. Bref, je pensais qu'on allait gagner parce que notre préparation a été plus positive que négative, certains point défensive sont a revoir et certains point offensives sont a appuyés. Sinon nous sommes toujours en rodage et j'espère qu'il y aura encore de nouvelles (bonnes) recrues. |
|
Tu m'énerves à faire genre tu soutiens Paris car tu viens de là-bas xD, je vois pas où on a montré qu'on était content comme si on avait gagné la LDC (Ligue des Champions)  |
|
 | |
--Maxiim--

| Sujet: Re: Actualité football. 30.07.10 12:36 | |
| Kev' tu as mit combien de jours pour trouver cette phrase  |
|
 | |
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Actualité football. 08.08.10 20:29 | |
| Marseille défait, c'est souvent mauvais signe quand le tenant du titre ne remporte pas son 1er match d'ouverture. Jolie victoire de Paris  _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita
Dernière édition par Mr.Ghys le 10.08.10 9:33, édité 1 fois |
|
 | |
titi29300

| Sujet: Re: Actualité football. 08.08.10 21:05 | |
| | Mr.Ghys a écrit: | Marseille défait, c'est souvent mauvais signe quand le tenant du titre ne remporte pas son 1er match d'ouverture. Jolie victoire de Paris  |
|
|
 | |
|