Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Actualité football. Mer 17 Nov - 14:20 | |
| _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Actualité football. Sam 18 Déc - 15:05 | |
| Jajaja, quoi qu'il arrive vous passer pas j'en suis sur et certain, et arrêtez de rêver parce que ce sera encore plus dur de redescendre de votre petit nuage après  Séville et Benfica c'est pratiquement presque le même niveau Jeremy, donc après les taulés que l'on a infligés contre Séville, pourquoi pas contre Benfica aussi ? De plus que Paris ne cesse de progresser cette saison, et l'on a encore le temps de monter en puissance  _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|