Alejandro.Spiranas

| Sujet: Re: Saccage de la Comorra de LegendeBoss par MR.Fashy Sam 28 Fév - 8:07 | |
| Erf' Il me la piquer j"y etait accred'  , Bien joué. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Saccage de la Comorra de LegendeBoss par MR.Fashy Sam 28 Fév - 12:32 | |
| Magnifique Fashy Mes félicitations. |
|
yayalehdm Traditore

| Sujet: Re: Saccage de la Comorra de LegendeBoss par MR.Fashy Sam 28 Fév - 13:13 | |
| Bien joué.  |
|
Path93 Cupola

| Sujet: Re: Saccage de la Comorra de LegendeBoss par MR.Fashy Sam 28 Fév - 13:18 | |
| Joli saccage Fashy, saccage propre et clair, présentation parfaite. Continue comme ça. |
|
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Saccage de la Comorra de LegendeBoss par MR.Fashy Sam 28 Fév - 15:06 | |
| | med774 a écrit: | Mais Mdr , on t'as laissé sigler tranquillement et pour une broutille pareil tu kik ? Jerem t'es un comique tu l'sais ? Vous m'ferez toujours autant rire , enfin certain.  |
Si tu veux parler de fair-play concernant un saccage, je te ressors juste le sujet ou la MH balance notre infiltration presque conclue a la Bjork  Maintenant je joue sur vos règles, comme sur HM ou sur le forum MH : Si tu soule, tu ban. Capiche ?
Bref, good job Fashy, continue ainsi  _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
J.O-Neill Leggenda

| Sujet: Re: Saccage de la Comorra de LegendeBoss par MR.Fashy Sam 28 Fév - 17:03 | |
| |
|
Nadss "Le Virus"

| Sujet: Re: Saccage de la Comorra de LegendeBoss par MR.Fashy Sam 28 Fév - 19:43 | |
| Malgré la mission ^^ bien joué beau travail ça ne m'étonne pas de toi  |
|
-swyp
 | Sujet: Re: Saccage de la Comorra de LegendeBoss par MR.Fashy Sam 28 Fév - 21:43 | |
| La ScU toujours actif  |
|
Paris

| Sujet: Re: Saccage de la Comorra de LegendeBoss par MR.Fashy Dim 1 Mar - 11:17 | |
| Le C décalé d'un carreau a fait tout le sigle.  Good Job. |
|
Scanu2a01

| Sujet: Re: Saccage de la Comorra de LegendeBoss par MR.Fashy Mer 4 Mar - 13:03 | |
| |
|