Saccage de la Mafia Snowx de .Xx-kiiwii-xX. by le-boss
Auteur
Sujet: Saccage de la Mafia Snowx de .Xx-kiiwii-xX. by le-boss Sam 28 Fév - 13:12
Nom du propriétaire : .Xx-kiiwii-xX. Nom(s) du/des saccageur(s) : le-boss-du-83 Effectué avec un clone ou non ? : Oui Temps d'infiltration : 1 h Personnes présentes lors du saccage : Moi Nom du propriétaire et des dirigeants : -Xx-kiiwii-xX., et Kiiwii-9 [Bras-Droit] Nombres d'appartements saccagés : 1 Heure et date du saccage : Durée du saccage : 10 min Donneur de la mission (mettre "/" si il n'y en a pas) : / Raison de ce saccage : Pas rester inactif Difficultés rencontrés lors de l'infiltration : Propriétaire méfiant Difficultés rencontrés lors du saccage : Aucune Screen avant le saccage (appartement rangé) :
Screen après le saccage :
Path93 Cupola
Sujet: Re: Saccage de la Mafia Snowx de .Xx-kiiwii-xX. by le-boss Sam 28 Fév - 13:19
Bon boulot Continue.
Psy Leggenda
Nombre de messages: 6661 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Capo Di Tutti I Capi
Sujet: Re: Saccage de la Mafia Snowx de .Xx-kiiwii-xX. by le-boss Sam 28 Fév - 13:24
Essaye de saccager des appartements avec un revetement ;]. Bon travail sinon.
Woitzy Traditore
Nombre de messages: 9212 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Traitre de rang national
Sujet: Re: Saccage de la Mafia Snowx de .Xx-kiiwii-xX. by le-boss Sam 28 Fév - 14:32
Continue sur cette lancée.
Invité Invité
Sujet: Re: Saccage de la Mafia Snowx de .Xx-kiiwii-xX. by le-boss Sam 28 Fév - 14:48
Merci .
Ghys.Carter Cupola
Sujet: Re: Saccage de la Mafia Snowx de .Xx-kiiwii-xX. by le-boss Sam 28 Fév - 14:58
Good job boss'.
J.O-Neill Leggenda
Sujet: Re: Saccage de la Mafia Snowx de .Xx-kiiwii-xX. by le-boss Sam 28 Fév - 17:03
Bien joué Le-Boss
Invité Invité
Sujet: Re: Saccage de la Mafia Snowx de .Xx-kiiwii-xX. by le-boss Sam 28 Fév - 17:59
Bien joué
Invité Invité
Sujet: Re: Saccage de la Mafia Snowx de .Xx-kiiwii-xX. by le-boss Sam 28 Fév - 18:26
Merci .
.:2pac:.84
Sujet: Re: Saccage de la Mafia Snowx de .Xx-kiiwii-xX. by le-boss Sam 28 Fév - 19:36
good job
Antonosi Leggenda
Sujet: Re: Saccage de la Mafia Snowx de .Xx-kiiwii-xX. by le-boss Sam 28 Fév - 19:43
Bien le-boss,
Je savait que sa n'aurais pas été un souci pour une petite remise en forme.
yayalehdm Traditore
Sujet: Re: Saccage de la Mafia Snowx de .Xx-kiiwii-xX. by le-boss Dim 1 Mar - 0:36
Bravo.
Invité Invité
Sujet: Re: Saccage de la Mafia Snowx de .Xx-kiiwii-xX. by le-boss Lun 2 Mar - 8:39
Antonosi a écrit:
Bien le-boss,
Je savait que sa n'aurais pas été un souci pour une petite remise en forme.
Lol ^^.
Merci à tous.
Saccage de la Mafia Snowx de .Xx-kiiwii-xX. by le-boss