Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Vendetta mirsad123456 (insulte la ScU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lolo
Légende
Légende
Lolo
Profil

Vendetta mirsad123456 (insulte la ScU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendetta mirsad123456 (insulte la ScU)   Vendetta mirsad123456 (insulte la ScU) - Page 2 EmptyLun Avr 06 2009, 16:58

Enfin bref, merci a toi Luffy et a l'ensemble des Hauts-Gradés de l'Organisation d'avoir pris les mesures nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
maitre91

maitre91
Profil

Vendetta mirsad123456 (insulte la ScU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendetta mirsad123456 (insulte la ScU)   Vendetta mirsad123456 (insulte la ScU) - Page 2 EmptyLun Avr 06 2009, 17:43

Je trouve cette décision très bonne. Nous voulons tous que nos familles respective atteignent des sommets, mais ce n'est pas une raison pour manquer de respect à ce point, surtout à des mafieux admirables.
Revenir en haut Aller en bas
Halloween7

Halloween7
Profil

Vendetta mirsad123456 (insulte la ScU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendetta mirsad123456 (insulte la ScU)   Vendetta mirsad123456 (insulte la ScU) - Page 2 EmptyLun Avr 06 2009, 17:54

Belle Vendetta

PS : Dame Lolo c'est Sulky Pas Luffy vous confondez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuFFy-Org

LuFFy-Org
Profil

Vendetta mirsad123456 (insulte la ScU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendetta mirsad123456 (insulte la ScU)   Vendetta mirsad123456 (insulte la ScU) - Page 2 EmptyLun Avr 06 2009, 18:24

Fashy-mafieux a écrit:
RomaiinReturn a écrit:
Vive les verry noob Razz
Et je vais posté ce screen d'insulte sur le site de l'OA on verra c'que disent les HG >_<

Ils vont rien dire ils sont pareil que lui u_u


Pèse tes mots, et regarde ce que tu est avant de l'ouvrir.

PS : y'a pas de soucis ghys je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
NyT0
Légende
Légende
NyT0
Profil

Vendetta mirsad123456 (insulte la ScU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendetta mirsad123456 (insulte la ScU)   Vendetta mirsad123456 (insulte la ScU) - Page 2 EmptyLun Avr 06 2009, 18:25

Non mais il continue votre machin là, je me connecte il m'insulte de Fils de Pute alors que je lui ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Vendetta mirsad123456 (insulte la ScU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendetta mirsad123456 (insulte la ScU)   Vendetta mirsad123456 (insulte la ScU) - Page 2 EmptyLun Avr 06 2009, 18:28

idem
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Légende
Légende
Psy
Profil

Vendetta mirsad123456 (insulte la ScU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendetta mirsad123456 (insulte la ScU)   Vendetta mirsad123456 (insulte la ScU) - Page 2 EmptyLun Avr 06 2009, 18:29

Marlich...
Laissez faire & répondez pas à la provoc'.
Revenir en haut Aller en bas
sulky-cn

sulky-cn
Profil

Vendetta mirsad123456 (insulte la ScU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendetta mirsad123456 (insulte la ScU)   Vendetta mirsad123456 (insulte la ScU) - Page 2 EmptyLun Avr 06 2009, 18:36

Il n'est plus Org desormais.
Revenir en haut Aller en bas
Merollyra

Merollyra
Profil

Vendetta mirsad123456 (insulte la ScU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendetta mirsad123456 (insulte la ScU)   Vendetta mirsad123456 (insulte la ScU) - Page 2 EmptyLun Avr 06 2009, 19:07

Bien joué Wink

Bonne vendetta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Vendetta mirsad123456 (insulte la ScU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendetta mirsad123456 (insulte la ScU)   Vendetta mirsad123456 (insulte la ScU) - Page 2 EmptyLun Avr 06 2009, 21:13

Fashy-mafieux a écrit:
Antonosi a écrit:
Fashy-mafieux a écrit:
RomaiinReturn a écrit:
Vive les verry noob Razz
Et je vais posté ce screen d'insulte sur le site de l'OA on verra c'que disent les HG >_<

Ils vont rien dire ils sont pareil que lui u_u

On ne juge pas une mafia grace à une simple recrue.. Rolling Eyes

Je sais pourquoi je dis sa Wink
Tu penses ce que tu veux, c'est ton droit après tout, mais garde le pour toi Wink
Ce n'est pas la peine de nous faire une mauvaise réputation.

Et pour ceux qui est de Mirsad, il n'est plus membre de L'Organisation. De toutes façons il aurait eu une sanction de taille allant jusqu'a l'exclusion, j'espère qu'il se calmera très vite, je trouve ce comportement ridicule, surtout pour un simple match. Voila, ce que je penssait a était dit. Mais si il cause encore problèmes, je pense que la solution reste encore le bon vieux bouton "Ignorer".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Vendetta mirsad123456 (insulte la ScU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendetta mirsad123456 (insulte la ScU)   Vendetta mirsad123456 (insulte la ScU) - Page 2 EmptyLun Avr 06 2009, 23:01

Movez-Org a écrit:
Fashy-mafieux a écrit:
Antonosi a écrit:
Fashy-mafieux a écrit:
RomaiinReturn a écrit:
Vive les verry noob Razz
Et je vais posté ce screen d'insulte sur le site de l'OA on verra c'que disent les HG >_<

Ils vont rien dire ils sont pareil que lui u_u

On ne juge pas une mafia grace à une simple recrue.. Rolling Eyes

Je sais pourquoi je dis sa Wink
Tu penses ce que tu veux, c'est ton droit après tout, mais garde le pour toi Wink
Ce n'est pas la peine de nous faire une mauvaise réputation.


J'apprecie des réactions comme sa mais quand c'est Zeler ou autre... Rolling Eyes
Enfin bref sujet clos, merci d'avoir pris les mesures nécessaires.

Et pour ceux qui est de Mirsad, il n'est plus membre de L'Organisation. De toutes façons il aurait eu une sanction de taille allant jusqu'a l'exclusion, j'espère qu'il se calmera très vite, je trouve ce comportement ridicule, surtout pour un simple match. Voila, ce que je penssait a était dit. Mais si il cause encore problèmes, je pense que la solution reste encore le bon vieux bouton "Ignorer".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Vendetta mirsad123456 (insulte la ScU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendetta mirsad123456 (insulte la ScU)   Vendetta mirsad123456 (insulte la ScU) - Page 2 EmptyLun Avr 06 2009, 23:02

Fashy-mafieux a écrit:
Movez-Org a écrit:
Fashy-mafieux a écrit:
Antonosi a écrit:
Fashy-mafieux a écrit:
RomaiinReturn a écrit:
Vive les verry noob Razz
Et je vais posté ce screen d'insulte sur le site de l'OA on verra c'que disent les HG >_<

Ils vont rien dire ils sont pareil que lui u_u

On ne juge pas une mafia grace à une simple recrue.. Rolling Eyes

Je sais pourquoi je dis sa Wink
Tu penses ce que tu veux, c'est ton droit après tout, mais garde le pour toi Wink
Ce n'est pas la peine de nous faire une mauvaise réputation.


Et pour ceux qui est de Mirsad, il n'est plus membre de L'Organisation. De toutes façons il aurait eu une sanction de taille allant jusqu'a l'exclusion, j'espère qu'il se calmera très vite, je trouve ce comportement ridicule, surtout pour un simple match. Voila, ce que je penssait a était dit. Mais si il cause encore problèmes, je pense que la solution reste encore le bon vieux bouton "Ignorer".


Fashy: J'apprecie des réactions comme sa mais quand c'est Zeler ou autre Rolling Eyes
Enfin bref sujet clos, merci d'avoir pris les mesures nécessaires.
PS: Désolé du double poste on peut pas éditer Mad
Revenir en haut Aller en bas
sulky-cn

sulky-cn
Profil

Vendetta mirsad123456 (insulte la ScU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendetta mirsad123456 (insulte la ScU)   Vendetta mirsad123456 (insulte la ScU) - Page 2 EmptyMar Avr 07 2009, 00:13

Bon, après des discussions, c'est reglé definitivement. A lock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Vendetta mirsad123456 (insulte la ScU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendetta mirsad123456 (insulte la ScU)   Vendetta mirsad123456 (insulte la ScU) - Page 2 EmptyMar Avr 07 2009, 00:39

Citation :
Fashy: J'apprecie des réactions comme sa mais quand c'est Zeler ou autre Rolling Eyes
J'ai pas bien compris ce que tu a voulu dire par là, et je ne vais d'ailleur pas chercher a comprendre, enfin peu importe car l'histoire est régler. Sujet a locker.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vendetta mirsad123456 (insulte la ScU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vendetta contre la S.M.D
» [Jeremyjgbisous] Vendetta sur Dj-Lol
» Mafia Vendetta
» [-Fab] Vendetta sur Mathskatespbg
» [-EAG] Saccage de Reggae - Vendetta [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses :: Vendettas-