|
| Auteur | Message |
|---|
NyT0 Cupola

| Sujet: Sécurité informatique Jeu 16 Avr - 9:50 | |
| Suite aux derniers évènements je vous recommande vivement la lecture de cette page. Cela fait plusieurs années que je suis parfaitement ces conseils, que je dispose de WOT, d'Open DNS et de Avira AntiVir comme antivirus je vous le recommande vivement pour les gratuits. Pas la peine de faire un long sujet, voici celui que je préfère sur tout le net. http://sebsauvage.net/safehex.html N'oubliez pas que la meilleure sécurité sur le net c'est la prudence, ne téléchargez que sur des sites agréés, ne cliquez pas sur n'importe quel lien et suivez ces conseils  _________________ Tony Corleone |
|
 | |
Lolo Leggenda

Nombre de messages: 2224 Mafia: Sacra Corona Unita . Grade: Vieille (Capo Di Tutti I Capi)
 | Sujet: Re: Sécurité informatique Jeu 16 Avr - 11:44 | |
| Merci bien Nyt0, post' plus qu'utile  |
|
 | |
Psy Leggenda

Nombre de messages: 6661 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Capo Di Tutti I Capi
 | Sujet: Re: Sécurité informatique Jeu 16 Avr - 11:54 | |
| |
|
 | |
NyT0 Cupola

| Sujet: Re: Sécurité informatique Jeu 16 Avr - 11:59 | |
| Je vous conseille à tous d'installer WEB OF TRUST et d'utiliser les DNS proposées par Open DNS. _________________ Tony Corleone |
|
 | |
Salazar4

| Sujet: Re: Sécurité informatique Jeu 16 Avr - 12:06 | |
| Inutile de céder à la paranoïa et d'installer 5 antivirus sur vos PC Des logiciels de protections réguliérement mis à jour , un pare-feu (firewall) correctement programmé et un antivirus à jour font l'affaire. Ensuite oui faut être prudent. Sinon au pire j'utilise une IP Dynamique donc en cas de trojan tranquille... Bref |
|
 | |
NyT0 Cupola

| Sujet: Re: Sécurité informatique Jeu 16 Avr - 12:20 | |
| ZoneAlarm en pare-feu Avira AntiVir en antivirus Mozilla Firefox comme navigateur (+ google chrome pour les clones) Mises à jour Windows activées WEB OF TRUST sur Mozilla Firefox Mes DNS sont celles proposées par Open DNS et ça me suffit, en plus d'une grande prudence  _________________ Tony Corleone |
|
 | |
Osvaldo.Spirineos

| Sujet: Re: Sécurité informatique Jeu 16 Avr - 17:59 | |
| | Extraction a écrit: | Inutile de céder à la paranoïa et d'installer 5 antivirus sur vos PC Des logiciels de protections réguliérement mis à jour , un pare-feu (firewall) correctement programmé et un antivirus à jour font l'affaire. Ensuite oui faut être prudent. Sinon au pire j'utilise une IP Dynamique donc en cas de trojan tranquille... Bref |
Pareil, moi j'ai McAfee et mon pare-feu et sa me suffit amplemment.. |
|
 | |
Salazar4

| Sujet: Re: Sécurité informatique Ven 17 Avr - 12:30 | |
| Oui Personellement une bonne protection et bonne prudence/méfiance , c'est l'arme idéale. |
|
 | |
Funkypolpo

| Sujet: Re: Sécurité informatique Lun 30 Nov - 17:56 | |
| Je viens ajouter ma graine :
Le meilleur antivirus gratuit sur le marché de nos jours, Microsoft offre à ses utilisateurs une protection optimale sans prix avec pour les connaisseurs informatiques des moteurs plus puissants :
http://www.microsoft.com/Security_Essentials/
Pour les connaisseurs, voici le lien pour en savoir plus :
http://www.01net.com/editorial/503637/l-antivirus-gratuit-de-microsoft-en-ligne-le-23-juin/
http://www.01net.com/editorial/506686/security-essentials-l-antivirus-gratuit-de-microsoft-est-en-ligne/
|
|
 | |
Bowane Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Sécurité informatique Mar 1 Déc - 8:31 | |
| Moi, Avast et Spybot me sufissent. _________________ Échouer, peut-être; démissionner, jamais. Luis Fernandez
'' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. ''
|
|
 | |
Titan-94

| Sujet: Re: Sécurité informatique Mar 1 Déc - 8:45 | |
| J'ai le mien pour le moment qui est très bien.  |
|
 | |
x@vier62

| Sujet: Re: Sécurité informatique Mar 22 Déc - 21:37 | |
| Pour tout ceux que ça interesse j ai des clefs d activation jusque 2018 pour A.V.G 8.5.Me contacter par MP |
|
 | |
FxCK-ON
 | Sujet: Re: Sécurité informatique Mar 8 Juin - 20:29 | |
| |
|
 | |
|