Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Compton Family 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
.Teodore.

.Teodore.
Profil

Compton Family 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compton Family 2   Compton Family 2 - Page 2 EmptyJeu Mai 28 2009, 18:40

Kyle-katarn35 a écrit:
Bravo.

Tout le monde à oublié de dire que les sigles CS et ScU (? je n'emet que des hypothèses) ont été réalisés par l'intéermiédiaire de mon compte, on a changé mon mdp. Une fois encore le jeu est entâché par le vol de mon compte.

Je n'insinue rien, mais Teodore, tu as déjà eu mon mdp une fois à la CN (Jast m'a tout expliqué), j'aimerai savoir, sincèrement, si c'est toi qui t'es co sur mon comtpe, et qui a changé le mdp + siglé la Compton.

Je ne renie aucunement le saccage, mais je cherche simplement à savoir comment il a été réalisé.

Tu m'avais donné ton mdp forum Camden -- et tu l'as jamais changé
Revenir en haut Aller en bas
.Teodore.

.Teodore.
Profil

Compton Family 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compton Family 2   Compton Family 2 - Page 2 EmptyJeu Mai 28 2009, 18:40

Sinon ton compte habbo je l'ai pas et je ne veux pas l'avoir excusé moi du double post
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

Compton Family 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compton Family 2   Compton Family 2 - Page 2 EmptyJeu Mai 28 2009, 18:49

Kyle-katarn35 a écrit:
Metis (en qui j'ai toute confiance) affirme avoir vu mon personnage siglé pour la CS et la ScU.

Voila Kyle, je pense avoir éclaircis l'affaire, et certaines phrases de Metis sur HM, me poussent a croire qu'il te ment complètement, regarde ces screens :

Compton Family 2 - Page 2 111
https://servimg.com/view/10033159/577


Compton Family 2 - Page 2 211
https://servimg.com/view/10033159/578

Il te dit qu'il a pas saccagé et qu'il a vue Teodore sur ton compte ? Faux ! Comme tu peux le constater sur ces screens, il précise a un moment donné qu'il a lui aussi saccagé. Mais il a mal traduit, ce qui l'aurait voulue lui dire c'est qu'il a filé les clés de lui-même a Teodore, grâce a une éventuelle corruption du concierge, mais apparemment Metis n'assume pas on dirait.


Entre-temps, une de nos conversations a attirés mon attention :

Compton Family 2 - Page 2 311
https://servimg.com/view/10033159/579

Nous aimerions donc bien voir ce screen concernant Opium, sa ne pourra que faire avancer les choses.


J'en déduis donc ceci :
Metis te mens et n'assume pas, Teodore n'a pas hacké et ni saccagé sur ton compte le saccage est donc valide, mais de lui-même en obtenant les clés grâce a une corruption sur le concierge, donc aucun ScU n'a hacké (Après pour la CS dit la " Criminal-Section " nous n'en savons rien).



" Apparemment les sigles ont été obtenus à cause de Metis Goblin, donc apparemment le vol de ton compte n'est pas lié au saccage, mais peut-être à un hack? A voir. " (Citation d'une phrase amélioré de Distenno).


Kyle, je suis désolé du hack que t'ai pue subir si c'est le cas, il y aura toujours des bêtes pour gâché le jeu, encore heureux que tu ai retrouvé ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio.Carlisi

Ignazio.Carlisi
Profil

Compton Family 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compton Family 2   Compton Family 2 - Page 2 EmptyJeu Mai 28 2009, 18:55

En fait la CS est dirigée par Zeler, et Zeler était le hackeur de mon compte (le premier), voici un screen qui le prouve.

ISHAQ = Zeler
Yacine = Sulky

Compton Family 2 - Page 2 Conversationmomoetsulky009405

Il aurait pu donc être récidiviste cette fois là.

Voici le screen concernant Opium (il me parlait qu'il voulait reprendre le hack pour faire un Hall Compton, ce que je n'ai jamais accepté). Je posterai le screen plus tard, là j'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

Compton Family 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compton Family 2   Compton Family 2 - Page 2 EmptyJeu Mai 28 2009, 18:56

Ok, donc déduction le hacker n'est pas ScU et le saccage est valide.
Encore une fois, bien joué a toi Teodore.
Revenir en haut Aller en bas
Halloween7

Halloween7
Profil

Compton Family 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compton Family 2   Compton Family 2 - Page 2 EmptyJeu Mai 28 2009, 18:58

T'es screen montre que tous les hack (pratiquement) sont de Sulky & Zeler, mais comment tu la a eu le screen ? :°
Revenir en haut Aller en bas
.Teodore.

.Teodore.
Profil

Compton Family 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compton Family 2   Compton Family 2 - Page 2 EmptyJeu Mai 28 2009, 18:59

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc
Profil

Compton Family 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compton Family 2   Compton Family 2 - Page 2 EmptyJeu Mai 28 2009, 19:23

Non halloween pas tous , et pis moi aussi de mon côté , j'enquête , ya des trucs louche dans l'histoire , moi j'vous le dis..
Revenir en haut Aller en bas
Tonton.Z

Tonton.Z
Profil

Compton Family 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compton Family 2   Compton Family 2 - Page 2 EmptyJeu Mai 28 2009, 19:28

Mdrrrrrrrr vive le faux screen de sulky apres qu'on ait fait tourné leurs accés, ciglé et dénoncer pour les emails envoyé par movez =)

Des le début j'infiltrais pour la CS alors je risquais pas de donner des infos a sulky réflechis -,-

Deplus, la CS a rien avoir avec tout ca et on a d'autres chats a fouetter opour notre ouverture que se créer des problemes.

Si y'en a qui est pas content il peut s'adresser a nous mais on risque d'etre sur répondeur...
Revenir en haut Aller en bas
.Teodore.

.Teodore.
Profil

Compton Family 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compton Family 2   Compton Family 2 - Page 2 EmptyJeu Mai 28 2009, 19:39

Recyclez votre phrase vous l'a dite a tous le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Légende
Légende
Psy
Profil

Compton Family 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compton Family 2   Compton Family 2 - Page 2 EmptyJeu Mai 28 2009, 19:39

C'est du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio.Carlisi

Ignazio.Carlisi
Profil

Compton Family 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compton Family 2   Compton Family 2 - Page 2 EmptyJeu Mai 28 2009, 19:54

Tonton.Z a écrit:
Mdrrrrrrrr vive le faux screen de sulky apres qu'on ait fait tourné leurs accés, ciglé et dénoncer pour les emails envoyé par movez =)

Des le début j'infiltrais pour la CS alors je risquais pas de donner des infos a sulky réflechis -,-

Deplus, la CS a rien avoir avec tout ca et on a d'autres chats a fouetter opour notre ouverture que se créer des problemes.

Si y'en a qui est pas content il peut s'adresser a nous mais on risque d'etre sur répondeur...

Arrête tes conneries, t'es qu'un voleur et hackeur t'assumes point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Kab.

Kab.
Profil

Compton Family 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compton Family 2   Compton Family 2 - Page 2 EmptyJeu Mai 28 2009, 20:08

Rier à dire, Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc
Profil

Compton Family 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compton Family 2   Compton Family 2 - Page 2 EmptyJeu Mai 28 2009, 20:12

Kyle-katarn35 a écrit:
Tonton.Z a écrit:
Mdrrrrrrrr vive le faux screen de sulky apres qu'on ait fait tourné leurs accés, ciglé et dénoncer pour les emails envoyé par movez =)

Des le début j'infiltrais pour la CS alors je risquais pas de donner des infos a sulky réflechis -,-

Deplus, la CS a rien avoir avec tout ca et on a d'autres chats a fouetter opour notre ouverture que se créer des problemes.

Si y'en a qui est pas content il peut s'adresser a nous mais on risque d'etre sur répondeur...

Arrête tes conneries, t'es qu'un voleur et hackeur t'assumes point barre.


Non kyle, il a raison là .... envoie un mail a sulake pour qu'ils vérifient les Ip'.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio.Carlisi

Ignazio.Carlisi
Profil

Compton Family 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compton Family 2   Compton Family 2 - Page 2 EmptyJeu Mai 28 2009, 20:22

Je te parle du premier hack Doc, les screens sont contre lui et authentique :°.

Bref, encore bravo, moi je suis dégouté et j'ai pas de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Légende
Légende
Psy
Profil

Compton Family 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compton Family 2   Compton Family 2 - Page 2 EmptyJeu Mai 28 2009, 20:23

Si ça continue à partir en HS je lock & ce serait dommage, donc arreter les HS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Compton Family 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compton Family 2   Compton Family 2 - Page 2 EmptyJeu Mai 28 2009, 20:27

Kyle, un conseil perds pas ton temps et envois un mail à sulake pour une vérification.
Bien joué Téo.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton.Z

Tonton.Z
Profil

Compton Family 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compton Family 2   Compton Family 2 - Page 2 EmptyJeu Mai 28 2009, 20:31

Woit' a écrit:
Kyle, un conseil perds pas ton temps et envois un mail à sulake pour une vérification.
Bien joué Téo.

grave, si tu veux que j'idise c'est moi qui t'ai hacké y'a pas de soucis perso j'men zef :°

Bien joué Teo
Revenir en haut Aller en bas
Kab.

Kab.
Profil

Compton Family 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compton Family 2   Compton Family 2 - Page 2 EmptyJeu Mai 28 2009, 20:49

Encore bien joué Mr.Teodore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Compton Family 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compton Family 2   Compton Family 2 - Page 2 EmptyJeu Mai 28 2009, 20:54

Bref, un 3eme bravo pour toi Teo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Légende
Légende
Ghys.Carter
Profil

Compton Family 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compton Family 2   Compton Family 2 - Page 2 EmptyJeu Mai 28 2009, 21:47

En bref, les preuves sont elle-mêmes approuvés par Kyle, et ce saccage Compton est valide.
Merci de ne plus polluer ce post' désormais, dont le sigle reste une œuvre-d'art.
Revenir en haut Aller en bas
Kab.

Kab.
Profil

Compton Family 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compton Family 2   Compton Family 2 - Page 2 EmptyJeu Mai 28 2009, 22:28

Carrement, le sigle c'est du lourd :°.
Revenir en haut Aller en bas
Distenno

Distenno
Profil

Compton Family 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compton Family 2   Compton Family 2 - Page 2 EmptyVen Mai 29 2009, 09:41

Kyle, arrête de parler pour dire de la merde, t'as du mal à avaler la saccage de la CO par la CS, donc tu cherches des excuses.

Le sigle est dans les règles, t'as qu'à marcher avec des gens de confiance (GC COMPTON) et tout ça n'arrivera pas. Maintenant, si tu t'obstines à dire que la CS t'as soit disant hacké et siglé avec ton compte, ferme ta bouche et poste les screens.

PS : désolé aux ScU pour ce dernier HS :°
Revenir en haut Aller en bas
Didison

Didison
Profil

Compton Family 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compton Family 2   Compton Family 2 - Page 2 EmptyVen Mai 29 2009, 10:42

Kab. a écrit:
Carrement, le sigle c'est du lourd :°.
Revenir en haut Aller en bas
.:2pac:.84

.:2pac:.84
Profil

Compton Family 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compton Family 2   Compton Family 2 - Page 2 EmptyVen Mai 29 2009, 15:56

Distenno a écrit:
Kyle, arrête de parler pour dire de la merde, t'as du mal à avaler la saccage de la CO par la CS, donc tu cherches des excuses.

Le sigle est dans les règles, t'as qu'à marcher avec des gens de confiance (GC COMPTON) et tout ça n'arrivera pas. Maintenant, si tu t'obstines à dire que la CS t'as soit disant hacké et siglé avec ton compte, ferme ta bouche et poste les screens.

PS : désolé aux ScU pour ce dernier HS :°

Merci pour la dernière fois fois de ne pas polluer le forum notamment sur ce post', contacte le par MP ou sur habbo, et arrêtez de postez des HS, parlez par MP ou sur habbo s'il vous plait, mais ne polluez plus ce sujet, encore une fois bravo Mr.Teo'.
Revenir en haut Aller en bas
 

Compton Family 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Compton Family 1
» [-Ramzi.93] Groove-Compton [M]
» [-Ramzi.93] Saccage de Groove-Compton [P] [Cadeau]
» [C] Sacage de la mafia Blood of compton Par Jordan'
» Chineese Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses :: Il Davanti-