| | sacage de la mafia Bloodz Thugs gangster denge | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Maakaveli
 | Sujet: sacage de la mafia Bloodz Thugs gangster denge Ven 19 Juin - 19:40 | |
| |
|
 | |
.::Le-Gangster::.

| Sujet: Re: sacage de la mafia Bloodz Thugs gangster denge Ven 19 Juin - 19:51 | |
| C'est la journé bloods ? ^^ Sur le dernier screen (bureau) oublie pas d'affiché le postite. bien joué |
|
 | |
Kadehar Cupola

| Sujet: Re: sacage de la mafia Bloodz Thugs gangster denge Ven 19 Juin - 23:22 | |
| Une seule preuve d'accréditation, pour deux appartements. Présentation bâclée. Tu n'as pas screené les post-it, le saccage est même presque anonyme sur le premier.... Bref, c'est vraiment pas terrible. Je ne refuse pas le saccage, car saccage il y'a, mais tu devras faire mieux à l'avenir. _________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|
 | |
Psy Leggenda

Nombre de messages: 6661 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Capo Di Tutti I Capi
 | Sujet: Re: sacage de la mafia Bloodz Thugs gangster denge Sam 20 Juin - 10:29 | |
| | Kadehar a écrit: | Une seule preuve d'accréditation, pour deux appartements. Présentation bâclée.
Tu n'as pas screené les post-it, le saccage est même presque anonyme sur le premier....
Bref, c'est vraiment pas terrible. Je ne refuse pas le saccage, car saccage il y'a, mais tu devras faire mieux à l'avenir. |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sacage de la mafia Bloodz Thugs gangster denge Sam 20 Juin - 10:45 | |
| | Psy a écrit: | | Kadehar a écrit: | Une seule preuve d'accréditation, pour deux appartements. Présentation bâclée.
Tu n'as pas screené les post-it, le saccage est même presque anonyme sur le premier....
Bref, c'est vraiment pas terrible. Je ne refuse pas le saccage, car saccage il y'a, mais tu devras faire mieux à l'avenir. |
|
Bene quand même. |
|
 | |
davidou-84
 | Sujet: Re: sacage de la mafia Bloodz Thugs gangster denge Sam 20 Juin - 12:04 | |
| bien joué jordan  |
|
 | |
.Teodore. Tavola Rotonda

Nombre de messages: 1192 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Capo di Capi Re
 | |
 | |
sky-934
 | Sujet: Re: sacage de la mafia Bloodz Thugs gangster denge Sam 20 Juin - 14:08 | |
| Bien joué jordan , On me voi sur le premier =) xP |
|
 | |
Soso2012

| Sujet: Re: sacage de la mafia Bloodz Thugs gangster denge Sam 20 Juin - 15:27 | |
| |
|
 | |
| | sacage de la mafia Bloodz Thugs gangster denge | |
|