doc-gyneco.jr

| Sujet: Re: Le Ministère Dim 21 Juin - 15:31 | |
| Bon saccage , et merci pour le fair play . |
|
Kadehar Cupola

| Sujet: Re: Le Ministère Dim 21 Juin - 22:01 | |
| Je dirais qu'il faut éditer tout cela une bonne fois pour toute, pour mettre tous les sigles au même endroit. Et je suis d'accord pour la partie Davanti. _________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|
V0RTEX

| Sujet: Re: Le Ministère Dim 21 Juin - 23:29 | |
| | jordan84000 a écrit: | | Magnifique *_* |
Du gros lourd M. |
|
Lolo Leggenda

Nombre de messages: 2224 Mafia: Sacra Corona Unita . Grade: Vieille (Capo Di Tutti I Capi)
 | Sujet: Re: Le Ministère Lun 22 Juin - 14:02 | |
| Bene, sa sera déplacé en Davanti d'ici 2 ou 3 jours, pas avant. |
|
Kadehar Cupola

| Sujet: Re: Le Ministère Lun 22 Juin - 16:00 | |
| Et pour l'édit ? Quelqu'un s'en charge ? _________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|
.::Le-Gangster::.

| Sujet: Re: Le Ministère Jeu 25 Juin - 12:42 | |
| Davanti ou pas? ca fais 4 jours ^^ |
|
Lolo Leggenda

Nombre de messages: 2224 Mafia: Sacra Corona Unita . Grade: Vieille (Capo Di Tutti I Capi)
 | Sujet: Re: Le Ministère Jeu 25 Juin - 14:22 | |
| |
|