| | Saccage de la salle de recrutement de la Mafia Chok | |
|
| Auteur | Message |
|---|
John.1.3.

| Sujet: Saccage de la salle de recrutement de la Mafia Chok Dim 21 Juin - 14:15 | |
| Le saccage de la ScU en direct avec John.1.3. et Nicoinlove. Toute suite le saccage : Saccage Avant : Saccage Apres : J'espere que ca vous plaira Mafieusement, John.1.3. |
|
 | |
Nicolaccio

| Sujet: Re: Saccage de la salle de recrutement de la Mafia Chok Dim 21 Juin - 14:20 | |
| Bien joué  PS.: Je signale que c'est son "pré-saccage", il ne s'est donc pas encore présenté et il ni suivi la présentation d'un saccage (dommage  ) |
|
 | |
nassim999

| Sujet: Re: Saccage de la salle de recrutement de la Mafia Chok Dim 21 Juin - 14:52 | |
| Et le hall de la Mafia Chok , il est n'est pas saccager ?  |
|
 | |
Lolo Leggenda

Nombre de messages: 2224 Mafia: Sacra Corona Unita . Grade: Vieille (Capo Di Tutti I Capi)
 | Sujet: Re: Saccage de la salle de recrutement de la Mafia Chok Dim 21 Juin - 15:01 | |
| Attention a la présentation du saccage, si tu pouvais la faire sa serai mieux.
Bien joué, continue comme sa.
Dernière édition par Lolo le Dim 21 Juin - 15:01, édité 1 fois |
|
 | |
Soso2012

| Sujet: Re: Saccage de la salle de recrutement de la Mafia Chok Dim 21 Juin - 15:01 | |
| |
|
 | |
Nicolaccio

| Sujet: Re: Saccage de la salle de recrutement de la Mafia Chok Dim 21 Juin - 15:16 | |
| | nassim999 a écrit: | Et le hall de la Mafia Chok , il est n'est pas saccager ?  |
Il n'était plus accred' dans le hall. |
|
 | |
Maakaveli
 | Sujet: Re: Saccage de la salle de recrutement de la Mafia Chok Dim 21 Juin - 15:53 | |
| Dommage avec le hall sa aurait fais un beau sigle. Mais bien joué  |
|
 | |
.::Le-Gangster::.

| Sujet: Re: Saccage de la salle de recrutement de la Mafia Chok Dim 21 Juin - 17:29 | |
| Tente d'édité et de faire une bonne présentation. Bien joué |
|
 | |
davidou-84
 | Sujet: Re: Saccage de la salle de recrutement de la Mafia Chok Dim 21 Juin - 21:31 | |
| | Soso2012 a écrit: | | Bien joué |
|
|
 | |
Kadehar Cupola

| Sujet: Re: Saccage de la salle de recrutement de la Mafia Chok Dim 21 Juin - 21:47 | |
| Le saccage, bien. La présentation, y'en a pas... -_- Résultat : Tu édites, et tu refais le travail proprement. _________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|
 | |
John.1.3.

| Sujet: Re: Saccage de la salle de recrutement de la Mafia Chok Lun 22 Juin - 10:10 | |
| Je suis désolé pour la présentation du saccage ... je ferrais mieux la prochaine fois. Et pour le Hall ... Je me suis fais retrogradé. |
|
 | |
.Teodore. Tavola Rotonda

Nombre de messages: 1192 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Capo di Capi Re
 | Sujet: Re: Saccage de la salle de recrutement de la Mafia Chok Lun 22 Juin - 11:17 | |
| Bien joué prends en compte touts les conseils que l'on te donne pour ton prochain saccage. _________________ Soit t'es Avec nous, soit t'es la cible |
|
 | |
Psy Leggenda

Nombre de messages: 6661 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Capo Di Tutti I Capi
 | Sujet: Re: Saccage de la salle de recrutement de la Mafia Chok Lun 22 Juin - 12:21 | |
| Le saccage est très bien, l'infiltration est là, sur ce point là je te félicites. Cependant il faut que fasses une présentation du saccage correcte, pour cela regarde la partie saccage, une annonce est faite pour les présentations correctes. |
|
 | |
| | Saccage de la salle de recrutement de la Mafia Chok | |
|