[.::Le-Gangster] Saccage de la Famille-Spilotro [M]
Auteur
Sujet: [.::Le-Gangster] Saccage de la Famille-Spilotro [M] Lun 22 Juin - 8:30
Nom de l'appartement : Famille-Spilotro : Residence Nom du propriétaire : zammeur92 Nom du saccageur : xkekingx Personnes présentes lors du saccage : Mr .Teodore. Date du saccage : hier. Raison de ce saccage : C'est une offre. Comentaires : xKekinx ma apellé demandant si je voulais qu'il fasse un Cadeau ScU, j'ai accepté et voila
Screen avant :
Screen après :
Marvin
Sujet: Re: [.::Le-Gangster] Saccage de la Famille-Spilotro [M] Lun 22 Juin - 9:21
T'es pas le seul x)
.Teodore. Tavola Rotonda
Nombre de messages: 1192 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Capo di Capi Re
Sujet: Re: [.::Le-Gangster] Saccage de la Famille-Spilotro [M] Lun 22 Juin - 11:11
Merci à xkekings
Sujet: Re: [.::Le-Gangster] Saccage de la Famille-Spilotro [M] Lun 22 Juin - 12:07
Il tente l'approche pour être V.I.P ! Bravo à lui.
Psy Leggenda
Nombre de messages: 6661 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Capo Di Tutti I Capi
Sujet: Re: [.::Le-Gangster] Saccage de la Famille-Spilotro [M] Lun 22 Juin - 12:19
Très joli.
.::Le-Gangster::.
Sujet: Re: [.::Le-Gangster] Saccage de la Famille-Spilotro [M] Lun 22 Juin - 12:41
je pence pas qu'il tente pour être vip, c'est un bon ami a moi il ma vue co il ma demandé, j'ai pas etais le seul a recevoir ce sigle ^^
Lolo Leggenda
Nombre de messages: 2224 Mafia: Sacra Corona Unita . Grade: Vieille (Capo Di Tutti I Capi)
Sujet: Re: [.::Le-Gangster] Saccage de la Famille-Spilotro [M] Lun 22 Juin - 14:11
Excellent sigle, merci a lui
Maakaveli
Sujet: Re: [.::Le-Gangster] Saccage de la Famille-Spilotro [M] Lun 22 Juin - 19:59
Jolie, merci à lui :]
davidou-84
Sujet: Re: [.::Le-Gangster] Saccage de la Famille-Spilotro [M] Lun 22 Juin - 20:29
jordan84000 a écrit:
Jolie, merci à lui :]
Merollyra
Sujet: Re: [.::Le-Gangster] Saccage de la Famille-Spilotro [M] Lun 22 Juin - 23:18
Lolo a écrit:
Excellent sigle, merci a lui
Invité Invité
Sujet: Re: [.::Le-Gangster] Saccage de la Famille-Spilotro [M] Mar 23 Juin - 7:19
Grazie mille.
Antonosi Leggenda
Sujet: Re: [.::Le-Gangster] Saccage de la Famille-Spilotro [M] Mar 23 Juin - 11:42
Bene.
[.::Le-Gangster] Saccage de la Famille-Spilotro [M]