| | [jordan84000] Sacage de la Tortue noire [M] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Maakaveli
 | |
 | |
davidou-84
 | Sujet: Re: [jordan84000] Sacage de la Tortue noire [M] Mer 24 Juin - 18:58 | |
| Bien joué cousin  |
|
 | |
Iteshi

| Sujet: Re: [jordan84000] Sacage de la Tortue noire [M] Mer 24 Juin - 19:00 | |
| |
|
 | |
J.O-Neill Leggenda

| Sujet: Re: [jordan84000] Sacage de la Tortue noire [M] Mer 24 Juin - 19:10 | |
| |
|
 | |
Kab.

| Sujet: Re: [jordan84000] Sacage de la Tortue noire [M] Mer 24 Juin - 20:47 | |
| J'aime le sigle dommage pour le U, y'avait d'autres mobis pour que faire le U, là il est handicapé  . Bravo  . Il m'a pas lâché les clefs a moi -_- . |
|
 | |
.:2pac:.84

| Sujet: Re: [jordan84000] Sacage de la Tortue noire [M] Mer 24 Juin - 20:59 | |
| Rien ne prouve que c'est une mafia, je veux plus de preuves, et il ne sera pas validé, enfin... je ne le pense pas. |
|
 | |
jeremy937sang Leggenda

| Sujet: Re: [jordan84000] Sacage de la Tortue noire [M] Mer 24 Juin - 21:06 | |
| | Najim-ScU a écrit: | | Rien ne prouve que c'est une mafia, je veux plus de preuve et il sera pas validé je le pence pas. |
C'est pas a toi de validé/refusé les sacage lis le post partie Iniziato. De plus c'est un hall donc mafieux. Bien joué jordan. Sacage validé. |
|
 | |
Lolo Leggenda

Nombre de messages: 2224 Mafia: Sacra Corona Unita . Grade: Vieille (Capo Di Tutti I Capi)
 | Sujet: Re: [jordan84000] Sacage de la Tortue noire [M] Mer 24 Juin - 22:09 | |
| | Najim-ScU a écrit: | | Rien ne prouve que c'est une mafia, je veux plus de preuves, et il ne sera pas validé, enfin... je ne le pense pas. |
J'ajoute aussi a la réponse de Jeremy, tu peux donné ton avis sur les faits du saccage mais pas encore refusé ou validé.
De plus regarde bien le post-its, il y a les termes : Bloqueurs, Espions, saccageur. Tout sa dans un hall, pour moi sa veut tout dire, c'est une organisation saccageable. Ce saccage est donc totalement validé.
Bien joué Jordan', continue ainsi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [jordan84000] Sacage de la Tortue noire [M] Jeu 25 Juin - 8:31 | |
| Molto Bene Jojo'  |
|
 | |
.:2pac:.84

| Sujet: Re: [jordan84000] Sacage de la Tortue noire [M] Jeu 25 Juin - 11:40 | |
| | Lolo a écrit: | | Najim-ScU a écrit: | | Rien ne prouve que c'est une mafia, je veux plus de preuves, et il ne sera pas validé, enfin... je ne le pense pas. |
J'ajoute aussi a la réponse de Jeremy, tu peux donné ton avis sur les faits du saccage mais pas encore refusé ou validé.
De plus regarde bien le post-its, il y a les termes : Bloqueurs, Espions, saccageur. Tout sa dans un hall, pour moi sa veut tout dire, c'est une organisation saccageable. Ce saccage est donc totalement validé.
Bien joué Jordan', continue ainsi  |
ok désolé j'avai pas vue. |
|
 | |
Kadehar Cupola

| Sujet: Re: [jordan84000] Sacage de la Tortue noire [M] Ven 26 Juin - 17:42 | |
| Saccage valide. Bene, sauf pour le U atrophié, le pauvre... _________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|
 | |
| | [jordan84000] Sacage de la Tortue noire [M] | |
|