Ernie

| Sujet: Re: Michael Jackson une mort qui n'étais pas attendu Mar 7 Juil - 22:21 | |
| Dans ce cas, nous nous habillerons pour l'hiver. |
|
.::Le-Gangster::.

| Sujet: Re: Michael Jackson une mort qui n'étais pas attendu Mar 7 Juil - 22:41 | |
|  son cercueil.. |
|
V

| |
.::Le-Gangster::.

| Sujet: Re: Michael Jackson une mort qui n'étais pas attendu Mer 8 Juil - 7:30 | |
| Ca doit en couté de la tune ^^ |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Michael Jackson une mort qui n'étais pas attendu Mer 8 Juil - 9:36 | |
| |
|
Tony.Luciano
 | Sujet: Re: Michael Jackson une mort qui n'étais pas attendu Sam 30 Jan - 15:03 | |
| | Kadehar a écrit: | Je n'ai pas entendu la même version que Jojo, il aurait fait une crise cardiaque pendant une répétition à Londres, où il allait se produire.
Ca y'est, après sa maman, ils ont eu Bambi !
Bref, regrettable pour lui, ce fut un artiste de talent, un danseur hors-norme. Mais il demeure impliqué dans de lugubres affaires (pédophilie notamment). Je ne dénatures pas l'artiste qu'il a été, mais je ne vais pas pleurer sur son sort. |
Je tien a préciser que l'enfant en question a annoncer officielement qu'il ne sais pas fait violer mais que son père lui avait forcer a dire sa sous la jalousie de la fortune de michael jackson. |
|
pocos
 | Sujet: Re: Michael Jackson une mort qui n'étais pas attendu Sam 30 Jan - 15:25 | |
| Tony, même si tu as peut être raison, je sais pas si tu te rends compte que tu déterres un topic vieux de 6 mois  |
|
Tony.Luciano
 | Sujet: Re: Michael Jackson une mort qui n'étais pas attendu Sam 30 Jan - 15:30 | |
| |
|
musiica3713

| Sujet: Re: Michael Jackson une mort qui n'étais pas attendu Sam 30 Jan - 17:32 | |
| C'est pas Tony, mais si on déterrait tout les sujet vieux de 6 mois / 1ans on a pas fini de lire le forum . Pense a sa |
|