| | [Le-Gangster & Benafi] Saccage Famille Vasquez [G] [C] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Teodore. Tavola Rotonda

Nombre de messages: 1190 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Capo di Capi Re
 | Sujet: Re: [Le-Gangster & Benafi] Saccage Famille Vasquez [G] [C] Ven 3 Juil - 13:36 | |
| Bon boulot le tamden, ah j'ai faillis oublié bon boulot Danna aussi |
|
 | |
yayalehdm Traditore

| Sujet: Re: [Le-Gangster & Benafi] Saccage Famille Vasquez [G] [C] Ven 3 Juil - 13:40 | |
| Mangifique, bien joué à vous 3. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Le-Gangster & Benafi] Saccage Famille Vasquez [G] [C] Ven 3 Juil - 14:04 | |
| Okay, magnifiquement bien joué dans ce cas. |
|
 | |
Antonosi Leggenda

| Sujet: Re: [Le-Gangster & Benafi] Saccage Famille Vasquez [G] [C] Ven 3 Juil - 14:28 | |
| Bravo  Merci pour la dedicasse  |
|
 | |
Lolo Leggenda

Nombre de messages: 2224 Mafia: Sacra Corona Unita . Grade: Vieille (Capo Di Tutti I Capi)
 | Sujet: Re: [Le-Gangster & Benafi] Saccage Famille Vasquez [G] [C] Ven 3 Juil - 14:36 | |
| J'ai retiré les screens du saccage forum, sans savoir qu'il était de Danna, renvoyez-les moi par MP je vais les remettre. Pour rappel le saccage de forum est strictement interdit, la seule chose que vous avez le droit de faire, c'est de mettre notre bannière sur leurs forum, avec en-dessous un lien menant a notre forum, rien de plus. Par contre vue que le forum était de Gangster et Danna et qu'ils sont ScU, si tel est leurs souhait, alors le saccage de ce forum est validé. A part cela, très bon travail d'infiltration, bien joué a vous 3 : Gangster', ben', et Danna'  Bene giocare, continuez ainsi  |
|
 | |
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: [Le-Gangster & Benafi] Saccage Famille Vasquez [G] [C] Ven 3 Juil - 14:41 | |
| | Lolo a écrit: | Pour rappel le saccage de forum est strictement interdit, la seule chose que vous avez le droit de faire, c'est de mettre notre bannière sur leurs forum, avec en-dessous un lien menant a notre forum, rien de plus. Par contre vue que le forum était de Gangster et Danna et qu'ils sont ScU, si tel est leurs souhait, alors le saccage de ce forum est validé.
A part cela, très bon travail d'infiltration, bien joué a vous 3 : Gangster', ben', et Danna' 
Bene giocare, continuez ainsi  |
_________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
 | |
Lolo Leggenda

Nombre de messages: 2224 Mafia: Sacra Corona Unita . Grade: Vieille (Capo Di Tutti I Capi)
 | Sujet: Re: [Le-Gangster & Benafi] Saccage Famille Vasquez [G] [C] Ven 3 Juil - 16:44 | |
| Voila, j'ai édité le titre et j'ai remis les 2 screens. |
|
 | |
med774

| Sujet: Re: [Le-Gangster & Benafi] Saccage Famille Vasquez [G] [C] Ven 3 Juil - 23:07 | |
| Du lourd ta signature Ghys. Félicitations. |
|
 | |
Maakaveli
 | Sujet: Re: [Le-Gangster & Benafi] Saccage Famille Vasquez [G] [C] Sam 4 Juil - 10:01 | |
| | yayalehdm a écrit: | | Mangifique, bien joué à vous 3. |
|
|
 | |
.::Le-Gangster::.

| Sujet: Re: [Le-Gangster & Benafi] Saccage Famille Vasquez [G] [C] Sam 4 Juil - 10:29 | |
| | med774 a écrit: | Du lourd ta signature Ghys. Félicitations. |
Med : )ma balance préféré tu as balancé que j'allai siglé mais sa a servit a rien :p |
|
 | |
nassim999

| Sujet: Re: [Le-Gangster & Benafi] Saccage Famille Vasquez [G] [C] Sam 4 Juil - 11:42 | |
| Je m'en doutai que la ScU aller saccager  Quelle aveugle ce : .::Le-Gangsta::. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Le-Gangster & Benafi] Saccage Famille Vasquez [G] [C] Sam 4 Juil - 14:56 | |
| Ouai il es nul on l'a resacagé  |
|
 | |
DonCava

| Sujet: Re: [Le-Gangster & Benafi] Saccage Famille Vasquez [G] [C] Sam 4 Juil - 16:03 | |
| Mdr, bien joué a vous  _________________ Un homme n\'est jamais mort tant qu\'il respire encore et qu\'il a la force de se battre  |
|
 | |
| | [Le-Gangster & Benafi] Saccage Famille Vasquez [G] [C] | |
|