.:Mr.Sages:.

| Sujet: Re: Famille O'Connor 4 Mer 15 Juil - 14:26 | |
| Très bien joué à vous cher ScU  Jolie sigle. |
|

| Sujet: Re: Famille O'Connor 4 Mer 15 Juil - 14:27 | |
| Très bien joué à vous cher ScU  Jolie sigle. |
|
Kadehar Cupola

| Sujet: Re: Famille O'Connor 4 Mer 15 Juil - 19:13 | |
| Sages est tellement fair-play (et cela l'honnore), qu'il le dit deux fois ! _________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|

| Sujet: Re: Famille O'Connor 4 Mer 15 Juil - 19:18 | |
| Désoler il y a eu un bug :° Kad' , c'est le jeu de siglé .. Faut être fair play dans la vie  Mais bon des personnes ne voille pas les choses comme moi ... bref .. On va eviter le HS. |
|
Kadehar Cupola

| Sujet: Re: Famille O'Connor 4 Mer 15 Juil - 19:23 | |
| J'avais compris qu'il s'agissait d'un bug, et effectivement nous ne rentrerons pas dans la polémique, je ne devrais même pas répondre... Il faudrait locker la partie Davanti. _________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|
cedricdu12155

| Sujet: Re: Famille O'Connor 4 Mer 14 Avr - 16:04 | |
| | nicolas1912 a écrit: | | J'adore trop le saccage. |
|
|
nicolas1912

| Sujet: Re: Famille O'Connor 4 Mer 14 Avr - 16:35 | |
| C'est quoi ce vieux up cédric ? x) |
|