|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nicolaccio

| Sujet: Gendarmerie Nationale Ven 31 Juil - 22:54 | |
| Saccage de la Gendarmerie Nationale ➤ Nom de l'appartement :- Gendarmerie N. Brigade ➤ Nom du propriétaire :- Ryousuke45 (Peut-être qu'il avait un concièrge, je sais pas.) ➤ Personnes présentes lors du saccage :- Mr.Hisoka - Mr.Jeremy - Capo N - Mr.Jojo' + Gangster - Et pleins d'autres ➤ Date du saccage :- Vendredi 31 juillet 2009 ➤ Raison de ce saccage :- Pour détruire le G1 ? G2 ? et pour me montrer que la ScU domine. ➤ Commentaire :- J'ai usurpé Dwight. Tout a marché sur des roulettes sauf que je ne sais pas si il y avait un concierge (trop en stress ^^) ➤ Screen avant :  ➤ Screen après : |
|
 | |
Titan-94

| Sujet: Re: Gendarmerie Nationale Ven 31 Juil - 22:57 | |
| Magnifique, rien a dire  |
|
 | |
Neo34@

| Sujet: Re: Gendarmerie Nationale Ven 31 Juil - 23:00 | |
| Bien jouer, mais pourquoi m'a tu kiké ? :'( |
|
 | |
.::Le-Gangster::.

| Sujet: Re: Gendarmerie Nationale Ven 31 Juil - 23:00 | |
| superbement superbe ! Good Good Good Continue comme ca (tmtc..)  |
|
 | |
val.rock.n.roll Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Gendarmerie Nationale Ven 31 Juil - 23:01 | |
| Félicitation Mr.Nicoinlove |
|
 | |
jeremy937sang Leggenda

| Sujet: Re: Gendarmerie Nationale Ven 31 Juil - 23:04 | |
| Susu ma recrue  |
|
 | |
Magic
 | Sujet: Re: Gendarmerie Nationale Ven 31 Juil - 23:14 | |
| Je viens mettre mon grain de sel <3 Vous saccagez des trucks qui sont pas des orgs c'est même pas encore ouvert c'est dommage attendez au moins l'ouverture que sa compte :° |
|
 | |
Maakaveli
 | Sujet: Re: Gendarmerie Nationale Ven 31 Juil - 23:19 | |
| BIG LOL, Bravo  |
|
 | |
.:2pac:.84

| Sujet: Re: Gendarmerie Nationale Ven 31 Juil - 23:22 | |
| Arette de parler pareille que moi avec mon BIG LOL ><
Bravo :p |
|
 | |
jeremy937sang Leggenda

| Sujet: Re: Gendarmerie Nationale Ven 31 Juil - 23:26 | |
| | Magic a écrit: | | Je viens mettre mon grain de sel <3 Vous saccagez des trucks qui sont pas des orgs c'est même pas encore ouvert c'est dommage attendez au moins l'ouverture que sa compte :° |
Si c'est pas ouverts pourquoi avoir fait une news sur HM Pour le retour de la GN ? pourquoi avoir laissé ouverts le hall toutes la journée ? |
|
 | |
-hisoka-

Nombre de messages: 2381 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Ancien CapoDecina
 | Sujet: Re: Gendarmerie Nationale Ven 31 Juil - 23:35 | |
| Il y a bien marqué : GN réouverture sur HM... Alors arrêtez de rager, le saccage compte.   |
|
 | |
.::Le-Gangster::.

| Sujet: Re: Gendarmerie Nationale Ven 31 Juil - 23:38 | |
| | Magic a écrit: | | Je viens mettre mon grain de sel <3 Vous saccagez des trucks qui sont pas des orgs c'est même pas encore ouvert c'est dommage attendez au moins l'ouverture que sa compte :° |
Renseigne toi avant de parlé. Je connais bien rio, la GN a réouvert depuis déja 1 bonne semaine.. |
|
 | |
Dwight
 | Sujet: Re: Gendarmerie Nationale Sam 1 Aoû - 0:24 | |
| Les Officiers Supérieurs de la Gendarmerie Nationale ne remettront pas en cause la validité de ce saccage.
Cordialement, |
|
 | |
Kadehar Cupola

| Sujet: Re: Gendarmerie Nationale Sam 1 Aoû - 0:51 | |
| | Dwight a écrit: | Les Officiers Supérieurs de la Gendarmerie Nationale ne remettront pas en cause la validité de ce saccage.
Cordialement, |
Un geste qui les honnore. Bene Nicoinlove, je suis très fier de toi, dommage que tu ai screené avec la nouvelle version. Davanti ?_________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gendarmerie Nationale Sam 1 Aoû - 11:17 | |
| Magnifico, Bravissimo, Excellento. Les mots me manquent. Je suis très fier de toi Nico  . |
|
 | |
|