[SoFiAnE.oF.77] Saccage de la POLICE ANTI-MAFIA [P]
Auteur
Sujet: [SoFiAnE.oF.77] Saccage de la POLICE ANTI-MAFIA [P] Jeu 27 Aoû - 23:16
Nom de l'appartement : POLICE ANTI-MAFIA Nom du propriétaire :louidji37 Nom du saccageur :SoFiAnE.oF.77 Personnes présentes lors du saccage :Moi Date du saccage :27.08.09 Raison de ce saccage :Detruire tous les Mafia et Police pyjamas Comentaires :Mon premier sacage en tan que membre de la SCU.
Screen avant : Screen après :
-Soul
Sujet: Re: [SoFiAnE.oF.77] Saccage de la POLICE ANTI-MAFIA [P] Jeu 27 Aoû - 23:18
Bien pour un premier saccage, quelques petites fautes :
. Pas de screen sur la béta . Sur le premier screen, clique sur un mobis . Sur le deuxieme screen, clique sur toi . Laisse les téléporteurs accessible d'accés.
Kab.
Sujet: Re: [SoFiAnE.oF.77] Saccage de la POLICE ANTI-MAFIA [P] Jeu 27 Aoû - 23:19
Preuve que c'est un appart saccageable ??
Hum hum..
.::Le-Gangster::.
Sujet: Re: [SoFiAnE.oF.77] Saccage de la POLICE ANTI-MAFIA [P] Jeu 27 Aoû - 23:19
-Soul a écrit:
Bien pour un premier saccage, quelques petites fautes :
. Pas de screen sur la béta . Sur le premier screen, clique sur un mobis . Sur le deuxieme screen, clique sur toi . Laisse les téléporteurs accessible d'accés.
S.Castellano
Sujet: Re: [SoFiAnE.oF.77] Saccage de la POLICE ANTI-MAFIA [P] Jeu 27 Aoû - 23:20
D'accord je ferai mieux la prochaine fois car ses aprer tou mon premier sacge je viens juste d'apprendre.
PS: Merci du conseil.
Kab.
Sujet: Re: [SoFiAnE.oF.77] Saccage de la POLICE ANTI-MAFIA [P] Jeu 27 Aoû - 23:21
D'accord c'est que le premier.. Bon départ.
Invité Invité
Sujet: Re: [SoFiAnE.oF.77] Saccage de la POLICE ANTI-MAFIA [P] Ven 28 Aoû - 10:54
Bene.
Maakaveli
Sujet: Re: [SoFiAnE.oF.77] Saccage de la POLICE ANTI-MAFIA [P] Ven 28 Aoû - 11:05
Quand tu screen sur Béta met les détails de l'apart (nom..) Préviens le proprio que la ScU l'a siglé Sinon bien joué
Kadehar Cupola
Sujet: Re: [SoFiAnE.oF.77] Saccage de la POLICE ANTI-MAFIA [P] Mar 1 Sep - 19:25
jordan84000 a écrit:
Quand tu screen sur Béta met les détails de l'apart (nom..) Préviens le proprio que la ScU l'a siglé Sinon bien joué
Ou pas, le saccage est refusé. Notamment car rien ne prouve que l'appartement est ce que tu dis qu'il est.
Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs
Sacra Corona Unita - Ad Vitam Eternam
Ma seule légende est d'avoir servi ma Famille
Kab.
Sujet: Re: [SoFiAnE.oF.77] Saccage de la POLICE ANTI-MAFIA [P] Mar 1 Sep - 19:27
Je le savais..
.::Le-Gangster::.
Sujet: Re: [SoFiAnE.oF.77] Saccage de la POLICE ANTI-MAFIA [P] Mar 1 Sep - 19:33
Mr Kad ♥ =)
[SoFiAnE.oF.77] Saccage de la POLICE ANTI-MAFIA [P]