La Sacra Corona Unita est une légendaire mafia italienne

FAQAccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Super jeux de simulation : Mafiarox et Clodogame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Super jeux de simulation : Mafiarox et Clodogame   Mer 16 Sep - 14:19

Bonjour !
Je vais vous proposer deux jeux de simulations gratuits sur internet, sans telechargement, je trouve ca vachement bien !

Clodogame

Ce jeu, que d'ailleurs le gouvernement français n'aime pas trop, est un jeu de simulation d'un SDF dans la jungle parisienne. On peut donc s'entraîner à se battre, à avoir des contacts sociaux pour avoir de meilleurs logis, d'étudier la musique pour gagner des sous grâce à la manche, etc...
On peut aussi décider de dévaliser une machine à bonbons, de voler les sous des laveries, ou braquer le marchand de hot dog ambulant du coin...
Personnellement vendre des tickets de métros est le plus rentable
Ce jeu n'est pas du tout un RPG ou l'on voit son personnage se déplacer, en fait on ne voit même pas son personnage, il faut juste s'en occuper, etc.

Note : 17/20

Mafiarox

Jeu gratuit en ligne de simulation de mafia... le rêve
En fait vous êtes le chef d'une famille, où tu dois recruter, faire du trafic, etc... Quand on a les moyens, on peut attaquer d'autres joueurs (qui sont de vrais joueurs aussi)... Vol d'argent, vol de voiture, d'arme, de tabac, massacre, kidnapping... Choisissez :d
J'ai pensé à créer la Sacra Corona Unita sur ce jeu... Rolling Eyes On serait tous rassemblés, car avoir une famille met à l'abri de beaucoup d'attaques (peur d'avoir une vendetta)

Tapez Clodogame sur google
Tapez Mafiarox sur google

Succès garanti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Cupola
Cupola

Mafia: Sacra Corona Unita
Grade: Consigliere

MessageSujet: Re: Super jeux de simulation : Mafiarox et Clodogame   Mer 16 Sep - 16:26

Les deux me disent vaguement quelque chose, étant donné qu'ils deviennent de plus en plus connues. Mais sa n'est pas trop mon style de jeu concernant le jeu mafieux, je préfère les jeux ou tu vois bien l'avancement de ton personnage et ou tu est en plein dedans (Gta, Le Parrain, Mafia, etc...), mais bon sa n'est tout de même pas trop mal.

La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun.
A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.

Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack.

Sacra Corona Unita

http://www.habbo.fr/home/Mr.Ghys
mafioso13-8

MessageSujet: Re: Super jeux de simulation : Mafiarox et Clodogame   Mer 16 Sep - 19:13

LOL Clodogame,j'ai vu à peu près comment c'était.
Mega

Grade: Recluta

MessageSujet: Re: Super jeux de simulation : Mafiarox et Clodogame   Mer 16 Sep - 19:28

On m'en a parlé, j'essayerai le jeu Smile
J.O-Neill
Leggenda
Leggenda

MessageSujet: Re: Super jeux de simulation : Mafiarox et Clodogame   Mer 16 Sep - 21:26

Pour des jeux comme sa, je suis dans la même optique que Sir G, c'est à dire les GTA-Like
.::Le-Gangster::.

Mafia: Gang Saru
Grade: Numéro 1

MessageSujet: Re: Super jeux de simulation : Mafiarox et Clodogame   Mer 16 Sep - 21:39

J.O-Neill a écrit:
Pour des jeux comme sa, je suis dans la même optique que Sir G, c'est à dire les GTA-Like
Flat'

MessageSujet: Re: Super jeux de simulation : Mafiarox et Clodogame   Sam 19 Sep - 15:00

POUR CEUX QUI JOUE A CLODO GAME

J'ai créé une bande de clodo, j'aimerais que cette bande réunisse les mafieu de habbo jouant a ce jeux merci de me dire vos pseudo de Clodo et je vous MP pour vous dire le nom et le mdp de la bande Very Happy
mafioso13-8

MessageSujet: Re: Super jeux de simulation : Mafiarox et Clodogame   Dim 20 Sep - 12:19

OK,je vais m'y inscrire.
Caroline71

MessageSujet: Re: Super jeux de simulation : Mafiarox et Clodogame   Dim 20 Sep - 13:26

mafia rox je connais, sa pue ^^
clodogame, je vais voir sa :°
Didison

MessageSujet: Re: Super jeux de simulation : Mafiarox et Clodogame   Lun 21 Sep - 19:13

Idem, je vais tester.

Super jeux de simulation : Mafiarox et Clodogame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1