Bonjour !
Je vais vous proposer deux jeux de simulations gratuits sur internet, sans telechargement, je trouve ca vachement bien !
Clodogame Ce jeu, que d'ailleurs le gouvernement français n'aime pas trop, est un jeu de simulation d'un SDF dans la jungle parisienne. On peut donc s'entraîner à se battre, à avoir des contacts sociaux pour avoir de meilleurs logis, d'étudier la musique pour gagner des sous grâce à la manche, etc...
On peut aussi décider de dévaliser une machine à bonbons, de voler les sous des laveries, ou braquer le marchand de hot dog ambulant du coin...
Personnellement vendre des tickets de métros est le plus rentable
Ce jeu n'est pas du tout un RPG ou l'on voit son personnage se déplacer, en fait on ne voit même pas son personnage, il faut juste s'en occuper, etc.
Note :
17/20 Mafiarox Jeu gratuit en ligne de simulation de mafia... le rêve
En fait vous êtes le chef d'une famille, où tu dois recruter, faire du trafic, etc... Quand on a les moyens, on peut attaquer d'autres joueurs (qui sont de vrais joueurs aussi)... Vol d'argent, vol de voiture, d'arme, de tabac, massacre, kidnapping... Choisissez :d
J'ai pensé à créer la Sacra Corona Unita sur ce jeu...

On serait tous rassemblés, car avoir une famille met à l'abri de beaucoup d'attaques (peur d'avoir une vendetta)
Tapez Clodogame sur google
Tapez Mafiarox sur google
Succès garanti