Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Profil

[Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau   [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau - Page 2 EmptyVen Oct 23 2009, 16:59

Woitzy a écrit:
Je n'ai jamais dis qu'il etait pas validé, un saccage reste un saccage.
De plus c'est à vous de décider de le valider ou non, et je comprend que vous le validiez.
Notre membre a fait une erreur, je pense qu'il va en payer les frais...
Bref, bien joué encore à vous.

Et apres tu dis a moi d'aller m'acheté des lunette ?


Bref, ce sacage et valide, et si sa ne te touche pas comme tu dis pourquoi tu nous harcelle ?
Revenir en haut Aller en bas
yayalehdm

yayalehdm
Profil

[Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau   [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau - Page 2 EmptyVen Oct 23 2009, 18:15

Faut arretter de rager et savoir accepter la défaite...
Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas1912

nicolas1912
Profil

[Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau   [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau - Page 2 EmptyVen Oct 23 2009, 21:27

Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Ernie

Ernie
Profil

[Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau   [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau - Page 2 EmptySam Oct 24 2009, 00:12

Windigoo a écrit:


Allez sans rancune, ont sait deja que les faux saccage, c'est votre fond de commerce !

Toi t'es une vrai langue de vipère, pour pas dire autre chose.
Evite de cracher ton venin sur Caroline, j'dois ressortir le fameux screen où elle vous soumet? Un gros "SCU" dans votre hall... Ce ne sera pas nécessaire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
J.O-Neill
Grand Conseil
Grand Conseil
J.O-Neill
Profil

[Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau   [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau - Page 2 EmptySam Oct 24 2009, 03:45

Les ScU's ne rétorquez plus sur les provocations faite pour se saccage. Le jour ou il nous apporterons des preuves concrète et formel, la on pourra en discuter mais pour l'instant, j'ai beau regarder, je ne vois rien.

Quoi qu'il en soit, c'est très bien joué Nicolaccio et je vois que le clone marche toujours, il en aura fait celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaccio

Nicolaccio
Profil

[Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau   [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau - Page 2 EmptySam Oct 24 2009, 09:38

Merci à tous, en effet l'usurp' marche très bien.

Avant de critiquer NOS saccages, je vous conseille d'aller contrôler les votres ! Ah mais non, y'en a que trois Rolling Eyes Puis je regarde vite un de vos 3 saccages, je regarde la date du saccage :
Citation :
Date et heure approximative du saccage: Il y a un mois.

Il revient IC avec un vieux saccage...

Puis concernant mon saccage, je vais retaper une bonne fois pour TOUTE l'histoire en détails :

- Sous l'usurp' j'ai approché Vito Corleone, je lui ai parlé de ré-ouvrir la FOC. Il est tout de suite tombé dans le panneau. Il m'a donné ses accès. Puis après un petit temps, il m'a dit qu'il avait le droit d'avoir un bureau IC. Et il 'a accred dedans (toujours sous l'usurp). Et s'est déco :

Spoiler:

Puis j'ai fait entré Nicolaccio dans l'appart mais il a débarqué... Il a kické Nicolaccio. Puis j'ai crier sous l'usurp : "Sacra Corona Unita !!!" pour montrer que c'était une usurp. Et je suis parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

[Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau   [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau - Page 2 EmptySam Oct 24 2009, 11:14

J.O-Neill a écrit:
Quoi qu'il en soit, c'est très bien joué Nicolaccio et je vois que le clone marche toujours, il en aura fait celui la ^^

C'est qui qui l'a fait? [Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau - Page 2 Icon_cool

Excellent Frangine, fier de toi, et de mon usurp. Razz

Quel brochettes de rageux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 

[Nicolaccio] Il-Cantazaro : Bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Caroline71] Il Cantazaro : Librairie + Bureau
» [Nicolaccio] Famille Ancelotti : Bureau + Planque
» Il Cantazaro
» Nicolaccio
» [Nicolaccio] Saccage de la famille Corleone [M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses :: Il Davanti :: Il Secundo-