| | Tour du monde des hotel : [ Allons au Habbo Deuctsh ] © | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mafia-Attitude

| Sujet: Tour du monde des hotel : [ Allons au Habbo Deuctsh ] © Mar 27 Oct - 18:13 | |
| Tout d'abord.. dédicasse à Boythib Deuxiemement : Désolé à J.O-Neil du départ précipité.Troixiemement : ( voir ci-dessous )Introduction : Plop! Je me présentes, DJ' Style ou DJ-du-30 ou même Mafia-Attitude, c'est comme vous voulez, je suis un ancien ScU, au service de la ScU. Je suis là pour pas que vous vous ennuyez, et j'espere que ça va marcher. Je vous encourage vivement de répondre à chacun de mes reportages car moi et mon coéquipier sommes très décourager quand il n'y a aucune réponses à la suite des reportages. Mon coéquipier est .. LORENZOTTO Aussi, le copyright qui est dans le titre est EXTREMEMENT serieux, moi et Lorenzo avont étais dégoutés de la prise de notre tour du monde pendant notre absence, le seul moyen de reprendre le tour du monde sera de me demander une autorisation ou encore à Lorenzo. Toute demande d'autorisation de la part d'autres mafias seront le bienvenue
Aeroport de Roissy-> Aeroport d'Adolph Hitler
Vous avez vu! La classe! On part en avion de Paris jusqu'en allemagne! Enfin.. on part de l'aéroport.. mais en voiture Bref, on a pris la voiture de Lorenzo, un peu rouillée , et en plus il sait pas conduire! Donc on a pris un dépanneur pour porter la voiture avec nous dedans jusqu'en Allemagne ( Géniale idée de Dj' ) mais.. disons que Lorenzo est tombé et donc il a pris un taxi où on l'a violé et fais rentré pleins de trucs dans la bouche ( mégot de cigarettes, stylo.. et pas des.. franchement , bandes de pervers )Donc on s'est retrouvé devant l'hotel ! Il s'est fais accompagné par Rodolphe! son ravisseur.. Il m'a violé quand il est arrivé 
Quelle belle vue, parfaite pour ce suicider!
Superbe! Regardait l'hélico en haut! C'est celui qui m'a accompagné à l'hopital, après ma douleure.. après que je me suis fais violé..
Reception.. pas trouvé.. allons chez Rodolphe..
Bon, malheure! On a pas trouvé la réception, mais notre gentil ravisseur, Rodolphe nous a proposé une chambre chez lui, avec magnifique lit 3 places.. je me demande pourquoi
Le " Carre VIP "
Moi et Lorenzo avont renommé notre propre Espace Public, et on a marqué notre territoire comme des yenchs.. on a pissé partout Mais certains ne se sont pas rendus comptes qu'ils empietaient sur le terrain ScU.. on a fais rentrer ça à coup de pied dans leurs cranes..
 - DJ' : * Frappe * Bande d'Adolph Houtler!! - Lorenzo : Frappes pas la blonde! Les modérateurs arrivent et on se bat avec eux - DJ' : *Tape * *Tape au Hazard * - Lorenzo : Fais gaffe à la blonde , gros malins A la fin, la blonde m'a frappé dessus et les modo's m'ont crachés dessus..
Bonus
 Merci de patienter jusqu'à demain pour la suite & fin du reportage. A vous de répondre!
|
|
 | |
yayalehdm Traditore

| Sujet: Re: Tour du monde des hotel : [ Allons au Habbo Deuctsh ] © Mar 27 Oct - 18:34 | |
| Bon début du reportage, je vois que vous avez eu des aventures avec des Allemandes  |
|
 | |
Mafia-Attitude

| Sujet: Re: Tour du monde des hotel : [ Allons au Habbo Deuctsh ] © Mar 27 Oct - 18:44 | |
| Jvois pas de quoi tu parles xD |
|
 | |
Titi-Own-You

| Sujet: Re: Tour du monde des hotel : [ Allons au Habbo Deuctsh ] © Mar 27 Oct - 20:18 | |
| Ptdrr
Sérieux , si on lit tout
Jolie Début
Elle va prendre chère , ce soir l'allemande |
|
 | |
Mr.Cune0

| Sujet: Re: Tour du monde des hotel : [ Allons au Habbo Deuctsh ] © Mar 27 Oct - 20:33 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tour du monde des hotel : [ Allons au Habbo Deuctsh ] © Mar 27 Oct - 21:41 | |
| J'ai rien dit du tout et elle m'a sauté dessus.. J'y peux rien si je suis un sex-symbol. Le nouveau George Clooney On finit ça demain DJ'  |
|
 | |
Louis-Gotti Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Tour du monde des hotel : [ Allons au Habbo Deuctsh ] © Mar 27 Oct - 22:02 | |
| Mdr , pas mal. Monsieur Loren' , vous flasher dis donc ! |
|
 | |
Woitzy Traditore

Nombre de messages: 9212 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Traitre de rang national
 | Sujet: Re: Tour du monde des hotel : [ Allons au Habbo Deuctsh ] © Mer 28 Oct - 1:24 | |
| J'espère que je vous croise dans le habbo.de Comme ça je vous fou la misère en allemand, étant donné que j'y joue là bas aussi haha ! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
-gangsta-money

| Sujet: Re: Tour du monde des hotel : [ Allons au Habbo Deuctsh ] © Mer 28 Oct - 17:08 | |
| Ils sont vachement acceuillent ces allemands  |
|
 | |
Mafia-Attitude

| Sujet: Re: Tour du monde des hotel : [ Allons au Habbo Deuctsh ] © Mer 28 Oct - 17:47 | |
| |
|
 | |
Louis-Gotti Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Tour du monde des hotel : [ Allons au Habbo Deuctsh ] © Mer 28 Oct - 18:08 | |
| |
|
 | |
Woitzy Traditore

Nombre de messages: 9212 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Traitre de rang national
 | Sujet: Re: Tour du monde des hotel : [ Allons au Habbo Deuctsh ] © Mer 28 Oct - 23:03 | |
| |
|
 | |
Veteris

| Sujet: Re: Tour du monde des hotel : [ Allons au Habbo Deuctsh ] © Mer 28 Oct - 23:33 | |
| Y a que les hommes matures comme moi qui savent séduire ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tour du monde des hotel : [ Allons au Habbo Deuctsh ] © Jeu 29 Oct - 9:11 | |
| | Veteris a écrit: | | Y a que les hommes matures comme moi qui savent séduire ... |
Maaais oui.  |
|
 | |
| | Tour du monde des hotel : [ Allons au Habbo Deuctsh ] © | |
|