La Sacra Corona Unita est une légendaire mafia italienne

FAQAccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Tour du monde des hotel : [ Allons au Habbo Deuctsh ] ©

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mafia-Attitude

Mafia: Où le vent m'emportera.

MessageSujet: Tour du monde des hotel : [ Allons au Habbo Deuctsh ] ©   Mar 27 Oct - 18:13

Tout d'abord.. dédicasse à Boythib
Deuxiemement : Désolé à J.O-Neil du départ précipité.
Troixiemement : ( voir ci-dessous )

Introduction :
Plop! Je me présentes, DJ' Style ou DJ-du-30 ou même Mafia-Attitude, c'est comme vous voulez, je suis un ancien ScU, au service de la ScU. Je suis là pour pas que vous vous ennuyez, et j'espere que ça va marcher. Je vous encourage vivement de répondre à chacun de mes reportages car moi et mon coéquipier sommes très décourager quand il n'y a aucune réponses à la suite des reportages.

Mon coéquipier est .. LORENZOTTO
Aussi, le copyright qui est dans le titre est EXTREMEMENT serieux, moi et Lorenzo avont étais dégoutés de la prise de notre tour du monde pendant notre absence, le seul moyen de reprendre le tour du monde sera de me demander une autorisation ou encore à Lorenzo. Toute demande d'autorisation de la part d'autres mafias seront le bienvenue

Aeroport de Roissy-> Aeroport d'Adolph Hitler

Vous avez vu! La classe! On part en avion de Paris jusqu'en allemagne! Enfin.. on part de l'aéroport.. mais en voiture
Bref, on a pris la voiture de Lorenzo, un peu rouillée , et en plus il sait pas conduire! Donc on a pris un dépanneur pour porter la voiture avec nous dedans jusqu'en Allemagne ( Géniale idée de Dj' ) mais.. disons que Lorenzo est tombé et donc il a pris un taxi où on l'a violé et fais rentré pleins de trucs dans la bouche ( mégot de cigarettes, stylo.. et pas des.. franchement , bandes de pervers )Donc on s'est retrouvé devant
l'hotel ! Il s'est fais accompagné par Rodolphe! son ravisseur.. Il m'a violé quand il est arrivé

Quelle belle vue, parfaite pour ce suicider!

Superbe! Regardait l'hélico en haut! C'est celui qui m'a accompagné à l'hopital, après ma douleure.. après que je me suis fais violé..

Reception.. pas trouvé.. allons chez Rodolphe..

Bon, malheure! On a pas trouvé la réception, mais notre gentil ravisseur, Rodolphe nous a proposé une chambre chez lui, avec magnifique lit 3 places.. je me demande pourquoi

Le " Carre VIP "

Moi et Lorenzo avont renommé notre propre Espace Public, et on a marqué notre territoire comme des yenchs.. on a pissé partout
Mais certains ne se sont pas rendus comptes qu'ils empietaient sur le terrain ScU.. on a fais rentrer ça à coup de pied dans leurs cranes..

- DJ' : * Frappe * Bande d'Adolph Houtler!!
- Lorenzo : Frappes pas la blonde!
Les modérateurs arrivent et on se bat avec eux
- DJ' : *Tape * *Tape au Hazard *
- Lorenzo : Fais gaffe à la blonde , gros malins
A la fin, la blonde m'a frappé dessus et les modo's m'ont crachés dessus..

Bonus

Merci de patienter jusqu'à demain pour la suite & fin du reportage.

A vous de répondre!

Revenir en haut Aller en bas
yayalehdm
Traditore
Traditore

MessageSujet: Re: Tour du monde des hotel : [ Allons au Habbo Deuctsh ] ©   Mar 27 Oct - 18:34

Bon début du reportage, je vois que vous avez eu des aventures avec des Allemandes Smile
Mafia-Attitude

MessageSujet: Re: Tour du monde des hotel : [ Allons au Habbo Deuctsh ] ©   Mar 27 Oct - 18:44

Jvois pas de quoi tu parles xD
Titi-Own-You

MessageSujet: Re: Tour du monde des hotel : [ Allons au Habbo Deuctsh ] ©   Mar 27 Oct - 20:18

Ptdrr

Sérieux , si on lit tout

Jolie Début

Elle va prendre chère , ce soir l'allemande
Mr.Cune0

Mafia: Ex-ScU
Grade: Ex-Affrancato

MessageSujet: Re: Tour du monde des hotel : [ Allons au Habbo Deuctsh ] ©   Mar 27 Oct - 20:33

Pas mal.
http://www.habbo.fr/home/Mr.Cune0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour du monde des hotel : [ Allons au Habbo Deuctsh ] ©   Mar 27 Oct - 21:41

J'ai rien dit du tout et elle m'a sauté dessus..

J'y peux rien si je suis un sex-symbol.
Le nouveau George Clooney

On finit ça demain DJ' Very Happy
Louis-Gotti
Tavola Rotonda
Tavola Rotonda

Mafia: Sacra Corona Unita
Grade: Piccioto

MessageSujet: Re: Tour du monde des hotel : [ Allons au Habbo Deuctsh ] ©   Mar 27 Oct - 22:02

Mdr , pas mal.

Monsieur Loren' , vous flasher dis donc !

Mes mensonges deviennent vérités lorsque je le désire.
El Rei
®
Woitzy
Traditore
Traditore

Grade: Traitre de rang national

MessageSujet: Re: Tour du monde des hotel : [ Allons au Habbo Deuctsh ] ©   Mer 28 Oct - 1:24

J'espère que je vous croise dans le habbo.de Wink
Comme ça je vous fou la misère en allemand, étant donné que j'y joue là bas aussi haha !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour du monde des hotel : [ Allons au Habbo Deuctsh ] ©   Mer 28 Oct - 9:17

Woitzy a écrit:
J'espère que je vous croise dans le habbo.de
Comme ça je vous fou la misère en allemand, étant donné que j'y joue là bas aussi haha !

Y'en a pas un qui parle Anglais dans votre Bled, y'en a pas un qui m'a dit où était la réception. Rolling Eyes
-gangsta-money

Mafia: Le complot
Grade: Recruit

MessageSujet: Re: Tour du monde des hotel : [ Allons au Habbo Deuctsh ] ©   Mer 28 Oct - 17:08

Ils sont vachement acceuillent ces allemands silent
Mafia-Attitude

MessageSujet: Re: Tour du monde des hotel : [ Allons au Habbo Deuctsh ] ©   Mer 28 Oct - 17:47

Suite & Fin du reportage sur l'allemagne ci-dessous.

Après notre petite coupure avec le forum ScU, on est allé chez Rodolphe.. notre agresseur Il nous a gentiment hébergé et le lendemain matin je marchais comme un constipé, comme si j'avais un truc dans le Q Que s'est-il passé le soir pour avoir cette douleure ?

Présentation de Morticia

Morticia est une bot qui est classe.. enfin elle est gothique Bref', cette saleté, c'est notre femme de ménage, sauf qu'elle sait rien faire..
Elle fait que parler la langue D'adoulf Houtler..

Fin prématuré du reportage car nous allons voiir un vieil amii dans un pays étranger, on vous montrera Wink
Louis-Gotti
Tavola Rotonda
Tavola Rotonda

Grade: Piccioto

MessageSujet: Re: Tour du monde des hotel : [ Allons au Habbo Deuctsh ] ©   Mer 28 Oct - 18:08

Excellent :p

Mes mensonges deviennent vérités lorsque je le désire.
El Rei
®
Woitzy
Traditore
Traditore

Grade: Traitre de rang national

MessageSujet: Re: Tour du monde des hotel : [ Allons au Habbo Deuctsh ] ©   Mer 28 Oct - 23:03

Mdr n'importe quoi ^^
Veteris

MessageSujet: Re: Tour du monde des hotel : [ Allons au Habbo Deuctsh ] ©   Mer 28 Oct - 23:33

Y a que les hommes matures comme moi qui savent séduire ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour du monde des hotel : [ Allons au Habbo Deuctsh ] ©   Jeu 29 Oct - 9:11

Veteris a écrit:
Y a que les hommes matures comme moi qui savent séduire ...

Maaais oui. Razz

Tour du monde des hotel : [ Allons au Habbo Deuctsh ] ©

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant