| | Protection optimale, lutte contre le piratage... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Dark-Nico
 | Sujet: Protection optimale, lutte contre le piratage... 31.01.10 23:56 | |
| Bonsoir, Je me présente, Dark-Nico membre de la GenoXyde-Security. La GenoXyde-Security consiste à sécuriser tout sites web et tout serveurs contre éventuelles failles et attaques.
On m'a signalé en ce moment de nombreux piratages sur ce RPG, c'est pour cela que je met à votre disposition un AntiVirus très connus et efficace à votre disposition. Il s'agit d'Avast. La nouvelle version est vraiment top car elle empêche toute pénétrations sur le PC quoi qu'il arrive, et je sais de quoi je parle...
Etant donné que Avast est limité, je vous offre la possibilité de l'exploiter au maximum en mettant à votre disposition mon utilitaire de crackage de cette nouvelle version.
Téléchargements:
Site de l'éditeur: http://www.avast.com/ Lien direct de téléchargement: http://download837.avast.com/iavs5x/setup_av_free_fre.exe Crack d'Avast: http://dl.free.fr/jAdHPUSbX |
|
 | |
Xbox0592

Nombre de messages: 988 Mafia: L'avenir nous le dira Grade: L'avenir nous le dira
 | Sujet: Re: Protection optimale, lutte contre le piratage... 01.02.10 6:52 | |
| Ah ouai chaud quand même, non merci j'ai dêja le mien qui fonctionne bien  |
|
 | |
Caroline71

| Sujet: Re: Protection optimale, lutte contre le piratage... 01.02.10 10:57 | |
| Je n'utilise pas trop les crack.. Ps : J'ai déjà un très bon antivirus  |
|
 | |
tonybarzini

| Sujet: Re: Protection optimale, lutte contre le piratage... 01.02.10 11:16 | |
| | Xbox0592 a écrit: | Ah ouai chaud quand même, non merci j'ai dêja le mien qui fonctionne bien  |
|
|
 | |
islem-dj Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Protection optimale, lutte contre le piratage... 01.02.10 19:17 | |
| D'accordo merci mais mon ordi est cleane. _________________ Mafieusement Islem-Dj Aka Ballas Tracy McGrady
" Une famille qui crie est une famille unie " " Trahir, c'est sortir du rang et partir dans l'inconnu " " Chaque langue voit le monde d'une manière différente ""My fake friends say they love me but I know they lie, 'cause in the dark see they hearts' full of homicide" 2 Pac| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Mr.Cune0

| Sujet: Re: Protection optimale, lutte contre le piratage... 01.02.10 20:12 | |
| | islem a écrit: | | D'accordo merci mais mon ordi est cleane. |
|
|
 | |
.::Le-Gangster::.

| Sujet: Re: Protection optimale, lutte contre le piratage... 02.02.10 8:25 | |
| J'ai déjà un antivirus pas besoin d'un autre |
|
 | |
Bowane Membro

| Sujet: Re: Protection optimale, lutte contre le piratage... 02.02.10 8:46 | |
| Téléchargement illégal est interdit ici. _________________ Échouer, peut-être; démissionner, jamais. Luis Fernandez
'' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. ''
|
|
 | |
musiica3713

| Sujet: Re: Protection optimale, lutte contre le piratage... 02.02.10 16:52 | |
| J'ai déjà avast normal et deux autres très bon antivirus alors c'est bon.^^ |
|
 | |
Tdlc
 | Sujet: Re: Protection optimale, lutte contre le piratage... 04.02.10 10:24 | |
| Stopez tous, y'a aucun hackeur sur habbo... Que des "hackeur de pampers". Je m'y connais très bien, j'ai fais parti de la team WHST issue de la VRAI h4x0r-team et j'en suis certain y'a aucun hack. Donc arrêtez de vous filer du mauvais sang, surtout qu'habbo est un excellent site protégé, vus qu'a l'époque nous avons essayer chaque jour chaque seconde, et aucune fail n'été à disposition pour entrer dans l'administration de celui-ci. |
|
 | |
.::Le-Gangster::.

| Sujet: Re: Protection optimale, lutte contre le piratage... 04.02.10 10:53 | |
| et puis pour finir, Ma mère ma dit de pas parler aux inconnue, et de pas aller sur les cites dont je connais pas la provenance  |
|
 | |
Caroline71

| |
 | |
Bowane Membro

| Sujet: Re: Protection optimale, lutte contre le piratage... 04.02.10 15:43 | |
| _________________ Échouer, peut-être; démissionner, jamais. Luis Fernandez
'' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. ''
|
|
 | |
Louis-Gotti Tavola Rotonda

| |
 | |
| | Protection optimale, lutte contre le piratage... | |
|