|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bowane Tavola Rotonda

| Sujet: [Jeu] 7 différences Ven 5 Fév - 14:31 | |
| Bonjour à tous, Vu que mon Jeu d'écriture est raté  Je propose donc le jeu de 7 différences. Je pense que tout le monde connaît le principe. Il y' aura 2 images: l'originale et la copie. Il faudra donc trouver 7 différences. Pour poster la réponse, copier l'image "la copie", ouvrer Paint ou autre, entourer la différence (conseil: avec l'outil cercle), enregistrer en .PNG et coller sur 1 post. Éviter les double posts. On commence? Voici la 1ere séquence: L'originale: La copie (retouché): Bonne chance. _________________ Échouer, peut-être; démissionner, jamais. Luis Fernandez
'' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. ''
|
|
 | |
tonybarzini

| Sujet: Re: [Jeu] 7 différences Ven 5 Fév - 14:49 | |
|  Facile Monsieur  |
|
 | |
Bowane Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [Jeu] 7 différences Ven 5 Fév - 15:06 | |
| Bravo. C'est juste un échauffement. Voici la 2ème séquence: L'originale: La copie (retouchée): _________________ Échouer, peut-être; démissionner, jamais. Luis Fernandez
'' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. ''
|
|
 | |
tonybarzini

| Sujet: Re: [Jeu] 7 différences Ven 5 Fév - 15:30 | |
| Pas mal.  |
|
 | |
Bowane Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [Jeu] 7 différences Ven 5 Fév - 16:23 | |
| Eh ben. Je vois que tu t'ennuie pas. Voici la 3ème séquence: Ah, quel souvenir. L'originale: La copie (retouchée): _________________ Échouer, peut-être; démissionner, jamais. Luis Fernandez
|
|
 | |
MisterGazon

| Sujet: Re: [Jeu] 7 différences Ven 5 Fév - 16:25 | |
| Bene, vous êtes fort a ce jeux la ^^ Perso je dit pour rendre plus dur faudrais améliorer la qualité des image ajouté si possible. |
|
 | |
Bowane Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [Jeu] 7 différences Ven 5 Fév - 16:27 | |
| Merci du conseil. Mais j'en ai prévu des durs. _________________ Échouer, peut-être; démissionner, jamais. Luis Fernandez
|
|
 | |
MisterGazon

| Sujet: Re: [Jeu] 7 différences Ven 5 Fév - 16:29 | |
| Ok  |
|
 | |
tonybarzini

| Sujet: Re: [Jeu] 7 différences Ven 5 Fév - 18:58 | |
| Je la commence là.
-Cherche- |
|
 | |
musiica3713

| Sujet: Re: [Jeu] 7 différences Ven 5 Fév - 19:15 | |
| Simple mais je dis rien. PS : j'ai laflemme dele faire donc je fais rien^^ |
|
 | |
pocos
 | Sujet: Re: [Jeu] 7 différences Ven 5 Fév - 19:26 | |
| |
|
 | |
tonybarzini

| Sujet: Re: [Jeu] 7 différences Ven 5 Fév - 20:10 | |
| Plus rapide que moi. Bravo à toi. |
|
 | |
Bowane Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [Jeu] 7 différences Ven 5 Fév - 20:37 | |
| Bene. Molto Bene. Le suivant arrive dans quelque heures.
Patience. _________________ Échouer, peut-être; démissionner, jamais. Luis Fernandez
|
|
 | |
val.rock.n.roll Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [Jeu] 7 différences Ven 5 Fév - 21:10 | |
| A moi d'en faire un p'tit ! Avant : Après : Assez simple Arriverez-vous ? Ps : Il n'y a aucun trafique au niveau de l'image car le screen est flou.. c'est pas la même technique que Bowane_________________ Valentino Calvini |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Jeu] 7 différences Ven 5 Fév - 21:12 | |
| Idem fleme prendre le screen .. ^^ |
|
 | |
|