Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Famille Vizzini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mitroo

Profil

Famille Vizzini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Vizzini   Famille Vizzini - Page 2 EmptyDim Fév 07 2010, 11:47

OURAAAAAAAAAAAA ! Et une en moins !
Revenir en haut Aller en bas
Squitieri

Squitieri
Profil

Famille Vizzini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Vizzini   Famille Vizzini - Page 2 EmptyDim Fév 07 2010, 11:50

Tout simplement Magnifique et Bienvenue Mr Telesto
Revenir en haut Aller en bas
Scae'

Scae'
Profil

Famille Vizzini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Vizzini   Famille Vizzini - Page 2 EmptyDim Fév 07 2010, 11:58

Ah j'avoue, bien vu Famille Vizzini - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Famille Vizzini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Vizzini   Famille Vizzini - Page 2 EmptyDim Fév 07 2010, 12:05

Exellent ! il ne manquais plus que ça.
Bienvenue à la maison Mr.Telesto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Famille Vizzini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Vizzini   Famille Vizzini - Page 2 EmptyDim Fév 07 2010, 12:33

Magnifique, rah s'était pas prévu pour maintenant. J'avais trop la tête dans le cul j'ai pas vue les sms Sad

Très bon boulot, et bravo pour l'organisation de ce saccage.
Revenir en haut Aller en bas
islem-dj
Associé
Associé
islem-dj
Profil

Famille Vizzini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Vizzini   Famille Vizzini - Page 2 EmptyDim Fév 07 2010, 12:43

!! WoooooooOOOoooooooooW !!

Magnifiquo !

Yep Yep

GoodGame Mr.H. ou Mr.T Famille Vizzini - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo-Compo

Giacomo-Compo
Profil

Famille Vizzini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Vizzini   Famille Vizzini - Page 2 EmptyDim Fév 07 2010, 13:11

Messieurs dames,
Le saccage de ce matin est une calomnie !
Etant produit pas Telesto possèdant la grande majorité des mobis du concierge ; il a fait un auto-saccage !
De plus, il a certes transmis les accès Vizzini aux membres Scuro et au Complot mais en plus, il leur a attribué des droits d'aministrations que ces derniers ont utilisé pour saccager le forum. (Des sujets concernant le Complot et la Scuro était éffacer.
Depuis quand une mafia a t'elle le droit à un tel comportement ? Les règles coutumières du RPG mafieux n'interdisent elles pas le saccage des foums ?
C'est ainsi que j'accuse la Scuro Famiglia ainsi que le Complot d'attentat contre le bon déroulement du jeu, j'accuse Telesto d'avoir vendu son jeu, et j'accuse la société mafieuse d'habbo de fermer les yeux pour le simple fait qu'elle voulait voir cette mafia saccagée.
On comprend maintenant pourquoi de nombreux mafieux de réputation sans faille ont quitté le jeu voyant la montée en puissance de gamins sans valeurs, sans dignité et sans bonne foi.
A bon entendeur, je salue.

Ps: Telesto t'as vendu ton cul mec bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Wati-74

Wati-74
Profil

Famille Vizzini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Vizzini   Famille Vizzini - Page 2 EmptyDim Fév 07 2010, 13:15

1) J'ai jamais mit personne admin, car mes accès ont tourné. Donc je ne me sens nullement coupable.

2) Tu fais de la diffamation Giaco. Je possèdais environ 20% des mobiliers du concierge. Avant de sigler, j'ai prit le soin de retirer mes mobis et d'y mettre les votres (donc trones remplacés par chaises area etc..). Donc, en résumé j'ai siglé vos mobis et non les miens.

Pour la SF et la LC bats-toi avec eux, j'ai rien à voir là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
J.O-Neill
Grand Conseil
Grand Conseil
J.O-Neill
Profil

Famille Vizzini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Vizzini   Famille Vizzini - Page 2 EmptyDim Fév 07 2010, 13:16

Quoi qu'il en soit, superbe saccage et bienvenue dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaccio

Nicolaccio
Profil

Famille Vizzini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Vizzini   Famille Vizzini - Page 2 EmptyDim Fév 07 2010, 13:18

Giacomo, c'est la SF & LC qui ont abusé, pas nous. Puis si tu veux vraiment te lancer dans une poursuite et commencer avec la guerre, on révèlera tous les secrets noirs de la Vizzini, parce que c'est nous qui avons vos accès, et pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro.Spiranas
Légende
Légende
Alejandro.Spiranas
Profil

Famille Vizzini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Vizzini   Famille Vizzini - Page 2 EmptyDim Fév 07 2010, 13:18

Pendant que vous cherchez à faire des rapport je sais pas quoi nous on agis et pour les mobis il a tout récupérer avant le sigle devant mes yeux Wink.
Encore bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucio.Stoccio

lucio.Stoccio
Profil

Famille Vizzini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Vizzini   Famille Vizzini - Page 2 EmptyDim Fév 07 2010, 13:22

Giacomo-Compo a écrit:

C'est ainsi que j'accuse la Scuro Famiglia ainsi que le Complot d'attentat contre le bon déroulement du jeu, j'accuse Telesto d'avoir vendu son jeu, et j'accuse la société mafieuse d'habbo de fermer les yeux pour le simple fait qu'elle voulait voir cette mafia saccagée.

Ici c'est ni la Scuro ni le Complot à mon avi c'est sur leur forum que ça se poste, Mr.Telesto à vendu ses accès c'est pas un crime au contraire après si ils en font mauvaise usage c'est pas la faute de la ScU.


E-N-O-R-M-E
Revenir en haut Aller en bas
Kevin94

Kevin94
Profil

Famille Vizzini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Vizzini   Famille Vizzini - Page 2 EmptyDim Fév 07 2010, 13:34

Moi je vous dit bravo c'est le jeu.
Mais changer le code du concièrge + l'e-mail je trouve sa déplorable. Je trouve que tu ne joue pas le jeu Telesto et c'est bien dommage. Serte tu sigle les salles + badge ok, mais retirer le code du concièrge je trouve pas sa normal.
Voilà je tenais juste à te dire sa, et encore bravo malgré çà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Famille Vizzini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Vizzini   Famille Vizzini - Page 2 EmptyDim Fév 07 2010, 13:36

Telesto à quand même une part de responsabilité pour ce qu'il s'est passer sur le forum Vizzini...
Après auto-saccage ou pas, je suis mal placer pour savoir ça.

satandiablo a écrit:
Mr.Telesto à vendu ses accès c'est pas un crime au contraire après si ils en font mauvaise usage c'est pas la faute de la ScU.

Tu laisse entendre que si des accès administrateur d'un forum se propagent et que celui-ci subit le même sort que celui de la Vizzini c'est tout à fait normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Wati-74

Wati-74
Profil

Famille Vizzini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Vizzini   Famille Vizzini - Page 2 EmptyDim Fév 07 2010, 13:37

Il a mal interprêté Movez il est pas au courant.

J'ai absolument rien fait pour ce qui s'est passé sur le forum Vizzini, donc je refuse qu'on m'accuse de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc
Profil

Famille Vizzini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Vizzini   Famille Vizzini - Page 2 EmptyDim Fév 07 2010, 13:52

Le complot et la scuro , on s'en bat les steak , mais c'est pas bien ce que tu fais gia.

Citation :
La famille
Vizzini ne peut ceder à l'humiliation infligée par Telesto et la ScU.
Ce saccage n'étant pas valable, le forum ayant été saccagé contre les
principes de notre RPG, la Vizzini va continuer sa route et proner les
valeurs de ce jeu aujourd'hui perdu
La ScU ne fait que confirmé sa bétise. L'idiot de Dia ne fait que
confirmé son incompétence et les autres Dons qui se taisent ne font que
confirmer le fait qu'ils ferment les yeux devant la perdition du jeu.
J'invite donc tous les membres Vizzini et autres à nous rejoindre et à
continuer ce beau projet qui est le seul à garantir la continue des
véritables valeurs de notre RPG : le respect des règles.
Votre Capo Giacomo-Compo.

Mais le fait que les accès de telesto aient tourné , c'est du nimportequoi , quand on ades accès gc d'une mafia après son saccage , on les garde , la lascu a fait une erreur en faisant tourner les accès, ça a sali l'image de leur sigle , a caude d'une bande de trou du cul comme kosly et lims.

Nota bene : la prochaine fois , gardez les pour vous les acces , vendez plutot des screens
Revenir en haut Aller en bas
RayLiotta

RayLiotta
Profil

Famille Vizzini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Vizzini   Famille Vizzini - Page 2 EmptyDim Fév 07 2010, 14:00

Bravo à vous, et bienvenue dans votre famille.

S'étais donc sa la surprise M.Alejandro héhé.

Bravo encore une fois, Prend sa dans la face Tumeo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo-Compo

Giacomo-Compo
Profil

Famille Vizzini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Vizzini   Famille Vizzini - Page 2 EmptyDim Fév 07 2010, 14:07

De 1) J'aimerais que les habbos tel standiablo ou autres la ferment a propos de cette histoire dont ils ne connaissent rien du tout.

De 2) Hytcht ou Tel' cousin , t'as fais le chien j'dois avoué , on s'atendait pas à ça de ta part. Reussi le coup d'crass.

De 3) La Scuro et le Complot bah eux ils se sont éclatés mais bon , on va rien dire on va pas se plaindre on s'appel pas Vito nous.

De 4) Je dois dire , avec la boule au coeur : Bien joué les Scu's

Maintenant j'aimerais que les non-concernés arretent de faire comme s'ils étaient concernés hein Wink (voir 1)

Sur-ce , bonne journée Cordialement la Vizzini.
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc
Profil

Famille Vizzini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Vizzini   Famille Vizzini - Page 2 EmptyDim Fév 07 2010, 14:10

Bah tu vois quand tu veux wawa.
Revenir en haut Aller en bas
Nerodite

Nerodite
Profil

Famille Vizzini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Vizzini   Famille Vizzini - Page 2 EmptyDim Fév 07 2010, 14:28

.:Danna:. a écrit:
Jolie boulots Mr.Telesto Wink.
Revenir en haut Aller en bas
musiica3713

musiica3713
Profil

Famille Vizzini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Vizzini   Famille Vizzini - Page 2 EmptyDim Fév 07 2010, 14:36

Bien joué Mr.
Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Famille Vizzini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Vizzini   Famille Vizzini - Page 2 EmptyDim Fév 07 2010, 14:44

On a sigler, s'est le jeux, ton truc d'auto sigle la, lol.

Good game.
Revenir en haut Aller en bas
Nadss "Le Virus"

Nadss
Profil

Famille Vizzini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Vizzini   Famille Vizzini - Page 2 EmptyDim Fév 07 2010, 15:36

J'me suis pas lever pour rien Very Happy

>>>>>Télécharger Google Chrome<<<<< *mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Xbox0592

Xbox0592
Profil

Famille Vizzini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Vizzini   Famille Vizzini - Page 2 EmptyDim Fév 07 2010, 15:36

Molto Bene


Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Famille Vizzini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Vizzini   Famille Vizzini - Page 2 EmptyDim Fév 07 2010, 16:10

Il y a juste cette histoire d'accès administratif que je n'ai pas trouver normale... Sinon bien joué à la ScU.
Revenir en haut Aller en bas
 

Famille Vizzini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Faltos] Famille Vizzini : Bureau
» [,Simplement & FAMILLE VIZZINI [C][4Points]
» [val.rock.n.roll] Famille Vizzini : Bureau
» [mehdi-r-s / Lucio.Janiero/-Rusar] Famille Vizzini [P] 01/07/2015 - 02/07/2015
» Famille O'Connor 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses :: Il Davanti-