|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dark-alex06

| Sujet: Centre Mafieux : Lun 8 Fév - 12:51 | |
| Alors, voilà;
Comme vous le savez maintenant, Depuis plusieurs semaine le site Mafieux "Habbo-Mafia" à... Buguer, étais Hacker ou peu importe et cela m'importe peu d'ailleurs...
Comme je l'ai imaginer à plusieurs reprise, Pourquoi ne pas crée un site vraiment neutre etc...
Alors, je me lance dorénavant dans ce projet.
Pour répondre à des question simple du style :
"Qui te dit que tu arriveras à respecter une neutralité ?"
C'est tout simple, et je vous en explique le système :
Alors admettons une "Assemblé Mafieuse"; Constituer de toutes les grandes familles mafieuse, Chaque une de ces familles à le droit d'envoyer, A ce conseil deux membres, Pour chaque entrée dans le conseil et donc des grandes famille un vote et fais; Si la majorité et d'accord cette famille entre, sinon non, Pareil pour la sortit; Ce conseil est dirigée par un Président, Voter tout les mois (donc il y aura des candidature et le conseil votera les présidents); Ce même président pourras assister uniquement à un et un seul conseil (durant son "mandat"); Il y aura donc une réunion du conseil par mois, si des sujet son proposer; Après il devra ce faire réélire pour redevenir président, Son rôle est simple. Il est le seul acrediter dans la salle; Il gère les débat, Si un ou plusieurs membres ne sont pas respectueux envers quelqu'un d'autre ou ne respect pas Les règles etc... Le président a l'autorisation d'effectuer un kik, C'est exactement pareil que dans une "Assembler National", Le public sera autoriser mais ne devra faire aucun commentaire, Et une presse sera autoriser avec une gazette sur le site. Un forum sera à disposition pour des débats interne/externe
Ce site pourra donc rester neutre tout en étant dirigée par toute les familles mafieuse,
Tout cela pour vous demandez si vous et donc la ScU; Sera présente à nos côté pour nous soutenir dans ce projet si il née un jour ?
Je tiens aussi à préciser que je ne parle pas au nom de L'Organisation mais en mon nom.
Voilà cela sera tout si vous avez d'autre question, poser les à la suite de ce sujet.
Merci de votre compréhension. |
|
 | |
Caroline71

| Sujet: Re: Centre Mafieux : Lun 8 Fév - 13:14 | |
| On ne peu pas vraiment faire de la neutralité, car chaque personne est dans une mafia, et a son coté, il y a aura toujours quelqu'un contre, pour tel, ou tel raison, et ça va énerver les autres. Pour un site, il faut aussi un minimum de fautes d'orthographes, pour que les gens viennent et apprécie le site. Il faut aussi de la bonne présentation, quand on fait de la pub pour celui-ci, toute une organisation à tenir. |
|
 | |
Path93 Cupola

| Sujet: Re: Centre Mafieux : Lun 8 Fév - 15:05 | |
| Le seul vrai site, qui pourrait marcher. Ce serait une simple page internet ou il y aurai juste les récents gros saccages. |
|
 | |
Nerodite

| Sujet: Re: Centre Mafieux : Lun 8 Fév - 15:16 | |
| Exactement + le panthéon x) . |
|
 | |
Dark-alex06

| Sujet: Re: Centre Mafieux : Lun 8 Fév - 16:15 | |
| Justement c'est ce que je voudrais mettre en place avec, Des conversations (un forum); Une sorte de presse ou tout le monde pourrais s'exprimer (puis corriger et approuver); Un panthéon (d'où cette "Assembler Mafieuse") Etc... |
|
 | |
jeremy937sang Leggenda

| Sujet: Re: Centre Mafieux : Lun 8 Fév - 17:59 | |
| La ScU ne perdra pas son temps dans un projet qui marchera pas. |
|
 | |
islem-dj

| Sujet: Re: Centre Mafieux : Lun 8 Fév - 21:07 | |
| Qui ne tante rien n'a Rien  Je vais lui aider pour le PA, Mais dans mon temps libre ... |
|
 | |
tonybarzini

| Sujet: Re: Centre Mafieux : Lun 8 Fév - 21:51 | |
| | jeremy937sang a écrit: | | La ScU ne perdra pas son temps dans un projet qui marchera pas. |
|
|
 | |
The Bad Boy

| Sujet: Re: Centre Mafieux : Lun 8 Fév - 22:49 | |
| |
|
 | |
Bowane Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Centre Mafieux : Mar 9 Fév - 8:45 | |
| Et pourquoi pas? _________________ Échouer, peut-être; démissionner, jamais. Luis Fernandez
'' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. ''
|
|
 | |
Dark-alex06

| Sujet: Re: Centre Mafieux : Mar 9 Fév - 11:10 | |
| | Bowane a écrit: | | Et pourquoi pas? |
Si nous n'essayons pas c'est sûr que cela ne marchera pas... |
|
 | |
Veteris

| Sujet: Re: Centre Mafieux : Mar 9 Fév - 16:42 | |
| Evitons de toujours rembarrer violement tout ceux qui viennent ici proposer ce type de projet. Cela m'a l'air intéressant, et je pense que nos dirigeants devrait serieusement y réfléchir. |
|
 | |
MisterGazon

| Sujet: Re: Centre Mafieux : Mar 9 Fév - 16:46 | |
| | Veteris a écrit: | Evitons de toujours rembarrer violement tout ceux qui viennent ici proposer ce type de projet. Cela m'a l'air intéressant, et je pense que nos dirigeants devrait serieusement y réfléchir. |
|
|
 | |
islem-dj

| Sujet: Re: Centre Mafieux : Mar 9 Fév - 18:56 | |
| | islem a écrit: | Qui ne tante rien n'a Rien 
Je vais lui aider pour le PA, Mais dans mon temps libre ... |
|
|
 | |
J.O-Neill Leggenda

| Sujet: Re: Centre Mafieux : Mar 9 Fév - 20:38 | |