MisterGazon

| Sujet: [MisterGazon] Saccage de la Familyy Vangola [M] Mar 9 Fév - 21:46 | |
| Nom du saccageur : MisterGazon Nom de l'appartement : Familly vangola Nom du propriétaire : ghostjason Home page du propriétaire : http://www.habbo.fr/groups/111758/id Home page du clan : http://www.habbo.fr/home/ghostjason Lien du forum : / Type de saccage : Infiltration pendant 1 semaine ! Date du saccage : 09/02/10 Commentaires : Une longue infiltration pour aboutir a sa ... Certains mon reproché de ne plus saccagé mais jetait en train d'infiltrer sa .. Bref, je n'en suis pas très fier. Screen avant :  Screen après : 
|
|
tonybarzini

| Sujet: Re: [MisterGazon] Saccage de la Familyy Vangola [M] Mar 9 Fév - 21:49 | |
| |
|
Kadehar Cupola

| Sujet: Re: [MisterGazon] Saccage de la Familyy Vangola [M] Mar 9 Fév - 21:52 | |
| C'est du bon boulot MG. Continues comme ça. _________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|
Nerodite

| Sujet: Re: [MisterGazon] Saccage de la Familyy Vangola [M] Mar 9 Fév - 21:52 | |
| Bien joué ne te décourage pas.  |
|
The Bad Boy

| Sujet: Re: [MisterGazon] Saccage de la Familyy Vangola [M] Mer 10 Fév - 11:26 | |
| Moi j'ai Infiltrer tu te rappel , j'ai pas réussi il est arrivé et ma désacred , Bien Joué a toi , je suis fière de toi  |
|
Caroline71

| Sujet: Re: [MisterGazon] Saccage de la Familyy Vangola [M] Mer 10 Fév - 11:39 | |
| Bravo gazon, je suis fière de toi également Valider. |
|
Wati-74

| Sujet: Re: [MisterGazon] Saccage de la Familyy Vangola [M] Mer 10 Fév - 11:43 | |
| |
|
Bowane Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [MisterGazon] Saccage de la Familyy Vangola [M] Mer 10 Fév - 13:03 | |
| Bravo. _________________ Échouer, peut-être; démissionner, jamais. Luis Fernandez
'' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. ''
|
|