|
|
| Auteur | Message |
|---|
Telesta

| Sujet: Presentazioni di Telesta Mer 17 Fév - 13:13 | |
| Nom : TelestaPrénom : CéliaSurnom dans l'hôtel (pseudonyme habbo) : TelestaAnciens surnoms dans l'hôtel : Un ancien de 2005, tellement fashion que j'en ai oublié le nom exact, quelque chose dans ce goût la, F4$H10N-G1RLY avec tellement de points autour, voilà ce qu'il en coûte de boire du RedBull Torrine avant de s'enregistrer sur habbo, il y a maintenant 5 ans.Date d'arrivée dans l'hôtel : Février 2005 (avec un ancien compte)Acte d'accusation (passé mafieux : familles + grades) : Pas de casier judiciaire.Signes particuliers (caractère, origine, etc) : On dit souvent que les Italiens on un caractère de macho, je suis Italienne et je n'ai pas un caractère facile non plus, j'adore les stéréotypes nais.Âge mafieux (un an, deux ans, trois ans...) : Je n'ai jamais été mafieuse, ça va me changer.Histoire mafieuse (RP facultatif conseillé) : C'est une histoire Role Play ?Carte d'hôtelier (lien home page) : http://www.habbo.fr/home/TelestaPhotos de vos appartements : Je n'ai pas de mobis, mis à part un sofa hc dû à mon mois hc acheté.Pourquoi vouloir rejoindre la Sacra Corona Unita ? Je suis Italienne, donc j'ai bien aimé le nom, même si je n'y connais absolument rien.Que comptez-vous apporter à la Sacra Corona Unita ? Une présence de plus, quoi d'autre je n'en sais guère, une vie RPG mafieuse ? Qu'attendez-vous de la Sacra Corona Unita ? Simplement qu'elle me forme à devenir une bonne mafieuse.Comment avez-vous découvert la ScU ? Un joli nom, un beau hall.Avez-vous des activités hôtelières non-mafieuses ? Si oui lesquelles ? Je me suis inscrite récemment sur Habbo-Studio pour devenir SecurityPixel, à part cela rien d'autre.Quelles sont vos qualités ? Sérieuse, perfectionniste, ouverte, sympathique.Parce qu'un homme d'honneur sait affirmer ses défauts au même titre que ses qualités... Quelles sont les vôtres ?Une femme sait aussi le faire hein, ça c'est pour les machos 
Donc reprenons je suis assez lunatique ce qui veut dire (pour les incultes du système) qu'un jour ça ira parfaitement bien et que le lendemain ça va moins le faire, c'est mon caractère du chieuse voilà, sinon j'écoute beaucoup de musiques classiques, avec mon téléphone en cours donc ça énerve d'ailleurs je me repasse la mélodie de la vidéo de présentation.
Dernière édition par Telesta le Mer 17 Fév - 16:06, édité 5 fois |
|
 | |
val.rock.n.roll Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Presentazioni di Telesta Mer 17 Fév - 13:24 | |
| C'est ta vraie photo sur ton profil ??
Si c'est le cas change d'avatar..
Bonne présentation , bonne chance & bon postulat à toi. _________________ Valentino Calvini |
|
 | |
Telesta

| Sujet: Re: Presentazioni di Telesta Mer 17 Fév - 13:26 | |
| Ah, je ne savais pas que c'était interdit je change ça de suite désolée. |
|
 | |
Nerodite

| Sujet: Re: Presentazioni di Telesta Mer 17 Fév - 13:41 | |
| |
|
 | |
fighter18

| Sujet: Re: Presentazioni di Telesta Mer 17 Fév - 13:42 | |
| Bon postulat et bonne chance. |
|
 | |
Caroline71

| Sujet: Re: Presentazioni di Telesta Mer 17 Fév - 13:43 | |
| Bon postulat et bonne chance. /o on a un telesto et une telesta.. Ca va nous faire des petits mafieu ?  XD |
|
 | |
tonybarzini

| Sujet: Re: Presentazioni di Telesta Mer 17 Fév - 13:49 | |
| Si ces toi sur la photo, tu as du charme  Bonne chance je la prend  Envoi moi amigo sur habbo. Un probléme MP moi  Ps : Telesto & Telesta hey, on attend le Telesto.jr |
|
 | |
Telesta

| Sujet: Re: Presentazioni di Telesta Mer 17 Fév - 13:58 | |
| Non j'ai changé ma photo, c'était moi sur celle d'avant, là c'est Alice Cullen (Twilight). |
|
 | |
Generous.

Nombre de messages: 259 Mafia: Souillé-Famiglia Grade: Prout Prout " sa puuuee " xD
 | Sujet: Re: Presentazioni di Telesta Mer 17 Fév - 14:03 | |
| | Telesta a écrit: | Histoire mafieuse (RP facultatif conseillé) : C'est une histoire Role Play ?
|
En effet.
Bonne chance. |
|
 | |
tonybarzini

| Sujet: Re: Presentazioni di Telesta Mer 17 Fév - 14:16 | |
| | Telesta a écrit: | | Non j'ai changé ma photo, c'était moi sur celle d'avant, là c'est Alice Cullen (Twilight). |
Ok.  |
|
 | |
magictonik

| Sujet: Re: Presentazioni di Telesta Mer 17 Fév - 14:19 | |
| | Telesta a écrit: | [ Photos de vos appartements : Je n'ai pas de mobis, mis à part un sofa hc dû à mon mois hc acheté. |
on ne s'intéresse pas a ton argent ou mobi juste savoir si tu sait prendre un screen
bon postulat et bonne chance |
|
 | |
Telesta

| Sujet: Re: Presentazioni di Telesta Mer 17 Fév - 14:23 | |
| Ah oui, alt + ctrl + imp syst ensuite coller sur paint, moi j'utilise mabul.org pour ensuite mettre le screen sur le forum. |
|
 | |
tonybarzini

| Sujet: Re: Presentazioni di Telesta Mer 17 Fév - 14:27 | |
| | Telesta a écrit: | | Ah oui, alt + ctrl + imp syst ensuite coller sur paint, moi j'utilise mabul.org pour ensuite mettre le screen sur le forum. |
On le verras bien sur tes saccages 
Encore une fois bonne chance. |
|
 | |
Generous.

Nombre de messages: 259 Mafia: Souillé-Famiglia Grade: Prout Prout " sa puuuee " xD
 | Sujet: Re: Presentazioni di Telesta Mer 17 Fév - 14:35 | |
| | Telesta a écrit: | | Ah oui, alt + ctrl + imp syst ensuite coller sur paint, moi j'utilise mabul.org pour ensuite mettre le screen sur le forum. |
^^ je fais pareil. |
|
 | |
Path93 Cupola

| Sujet: Re: Presentazioni di Telesta Mer 17 Fév - 15:35 | |
| Bene, ouvre ta home page. |
|
 | |
|