|
|
| Auteur | Message |
|---|
-=Lucio=-
 | Sujet: Mr.Guide Présentation 04.03.10 14:10 | |
| Nom :Alemdar Prénom :Polat Surnom dans l'hôtel (pseudonyme habbo) :Guiide92 Anciens surnoms dans l'hôtel :=mik= Date d'arrivée dans l'hôtel :15 janvier 2010 Acte d'accusation (passé mafieux : familles + grades) :Famille Vizzini Civil Signes particuliers (caractère, origine, etc) :Origine,Turk Âge mafieux (un an, deux ans, trois ans...) :13 Histoire mafieuse (RP facultatif conseillé) :Avant javais mafia je recruter et tous apres un jours il mon sacager jais chercher et tous apres jais apercu que c'est ScU Apres jais bien regarder il mon dit il étais fort ce mafia apres javais envi rentrer jais fermer mon clan et tous apres je sui rentrer a la ScU Carte d'hôtelier (lien home page) : Photos de vos appartements : Pourquoi vouloir rejoindre la Sacra Corona Unita ? La ScU il sont fortt jais envie sacager pour La ScU Vive Sacra CoronaQue comptez-vous apporter à la Sacra Corona Unita ?Sacager lé mafia lé fbi et tous je fait tous pour la ScU Vive la ScU Qu'attendez-vous de la Sacra Corona Unita ?sacageComment avez-vous découvert la ScU ?Avant javais mafia je recruter et tous apres un jours il mon sacager jais chercher et tous apres jais apercu que c'est ScU Apres jais bien regarder il mon dit il étais fort ce mafia apres javais envi rentrer jais fermer mon clan et tous apres je sui rentrer a la ScU Avez-vous des activités hôtelières non-mafieuses ? Si oui, lesquelles? oui ya des mafia que je connais pas Quelles sont vos qualités ?Je vais sacager 25 Ou plus de clan pour la ScU Parce qu'un homme d'honneur sait affirmer ses défauts au même titre que ses qualités... Quelles sont les vôtres ? Je sui pret a etre mafieux a la ScU Je vais sacager tous le monde pour la ScU Plein clan je vais aider ce qui qui veut rejoindre La ScU Je vais rester toujours a la ScU
|
|
 | |
-=Lucio=-
 | Sujet: Re: Mr.Guide Présentation 04.03.10 14:12 | |
| |
|
 | |
-=Lucio=-
 | Sujet: Re: Mr.Guide Présentation 04.03.10 14:15 | |
| |
|
 | |
Ronaldo

| Sujet: Re: Mr.Guide Présentation 04.03.10 14:27 | |
| |
|
 | |
Bowane Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Mr.Guide Présentation 04.03.10 15:42 | |
| Evite de faire ça. Patience. _________________ Échouer, peut-être; démissionner, jamais. Luis Fernandez
'' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. ''
|
|
 | |
Mr.Cune0

| Sujet: Re: Mr.Guide Présentation 04.03.10 19:14 | |
| | Bowane a écrit: | | Evite de faire ça. Patience. |
|
|
 | |
-=Lucio=-
 | Sujet: Re: Mr.Guide Présentation 04.03.10 19:22 | |
| Je sui nouveau c'est pour ca |
|
 | |
Mr.Cune0

| Sujet: Re: Mr.Guide Présentation 04.03.10 19:30 | |
| Même nouveau ou pas, dans ta carrière mafieuse tu devras faire preuve de patience. Et ça commence dés maintenant. |
|
 | |
Nerodite

| Sujet: Re: Mr.Guide Présentation 04.03.10 19:37 | |
| | Mr.Cune0 a écrit: | Même nouveau ou pas, dans ta carrière mafieuse tu devras faire preuve de patience. Et ça commence dés maintenant. |
Exactement.
Bonne chance. |
|
 | |
lucio.Stoccio

| Sujet: Re: Mr.Guide Présentation 04.03.10 20:25 | |
| Bonne chance et bon postulat je m'occupe de toi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mr.Guide Présentation 04.03.10 20:50 | |
| |
|
 | |
.:Crime:.

| Sujet: Re: Mr.Guide Présentation 04.03.10 21:04 | |
| | Acreote a écrit: | | Bonne chance à toi |
|
|
 | |
Louis-Gotti Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Mr.Guide Présentation 04.03.10 21:35 | |
| |
|
 | |
L'Italien

| Sujet: Re: Mr.Guide Présentation 04.03.10 21:42 | |
| Il a du faire Envoyer et il voulait recommencer sa mes déja arriver aux part avant , Bon Postulat a toi si tu a besoin de conseil , N'ésite pas |
|
 | |
tonybarzini

| Sujet: Re: Mr.Guide Présentation 04.03.10 22:31 | |
| |
|
 | |
|