|
| Auteur | Message |
|---|
Antonosi Leggenda

| Sujet: The end .. Sam 6 Mar - 23:00 | |
| WEB'HABBO FM
Je vous annonce la fin de mon projet civil que j'avais lancé avec mon collègue MoveZ-LanG. Il se nommait : Web'Habbo FM Après l'avoir créé et pensant faire un bon bout de chemin avec celui-ci, Il se trouve que je me suis trompé. Je voulais partager une webradio que j'entretenais dans la vie réelle en y changeant juste le nom, Mais sa n'as pas marché et il se trouve que c'était la même chose pour les 2 canaux. Ce projet restera une grande fierté pour tout les deux et une expérience.
Dernière édition par Antonosi le Sam 6 Mar - 23:16, édité 1 fois |
|
 | |
Mr.Cune0

| Sujet: Re: The end .. Sam 6 Mar - 23:09 | |
| |
|
 | |
Nerodite

| Sujet: Re: The end .. Sam 6 Mar - 23:13 | |
| | Mr.Cune0 a écrit: | | C'est dommage.. |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The end .. Sam 6 Mar - 23:18 | |
| Malheureusement il n'y à plus la même ambiance qu'il y eu pendant un moment sur Habbo. Ce fut une belle expérience tout de même que je ne suis pas prêt d'oublier... De bons souvenirs à ne pas oublier tout de même. C'est donc aussi la fin pour le canal Rap FR/US (MoveZ-LanG FM). Les canaux de Decibel ne sont pas morts, toujours en écoute sur: www.decibel-station.fr.Merci à tous ceux qui ont soutenus ce projet (l) |
|
 | |
Ronaldo

| Sujet: Re: The end .. Sam 6 Mar - 23:33 | |
| |
|
 | |
Caroline71

| Sujet: Re: The end .. Dim 7 Mar - 21:20 | |
| Mouerf...
C'est dommage :s |
|
 | |
guigui22600

| Sujet: Re: The end .. Lun 8 Mar - 15:45 | |
| |
|
 | |
baris935

| Sujet: Re: The end .. Ven 26 Mar - 7:51 | |
| | Mr.Cune0 a écrit: | | C'est dommage.. |
|
|
 | |
Bowane Membro

| Sujet: Re: The end .. Ven 26 Mar - 8:28 | |
| Arf. Dommage. Mais félicitation à vous quand même. _________________ Échouer, peut-être; démissionner, jamais. Luis Fernandez
'' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. ''
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The end .. Lun 29 Mar - 23:08 | |
| | Bowane a écrit: | | Arf. Dommage. Mais félicitation à vous quand même. |
|
|
 | |
Kadehar Cupola

| Sujet: Re: The end .. Lun 29 Mar - 23:23 | |
| Je trouverais hypocrite de ma part de vous dire "dommage" alors que je n'ai jamais écouté Web-Habbo. Je sais cependant ce qu'on ressent lorsque l'on doit dire au revoir à son oeuvre. Aussi messieurs, je compatis. _________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|
 | |
tonybarzini

| Sujet: Re: The end .. Mar 30 Mar - 7:57 | |
| j'ai jamais écouter mais a ce qui parait c'était super. Donc dommage pour vous Don. |
|
 | |
Josandwich

| Sujet: Re: The end .. Sam 10 Avr - 19:09 | |
| | Kadehar a écrit: | | Je trouverais hypocrite de ma part de vous dire "dommage" alors que je n'ai jamais écouté Web-Habbo. Je sais cependant ce qu'on ressent lorsque l'on doit dire au revoir à son oeuvre. Aussi messieurs, je compatis. |
|
|
 | |
|