La Sacra Corona Unita est une légendaire mafia italienne

FAQAccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Qui est le plus connus Mickey ou Mickael jackson ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mickey
44%
 44% [ 16 ]
Mickael jackson
55%
 55% [ 20 ]
Total des votes : 36

AuteurMessage
mr.king94500

Mafia: Civil

MessageSujet: Qui est le plus connus Mickey ou Mickael jackson ?   Ven 26 Mar - 21:21

Michael Joseph Jackson, né le 29 août 1958 à Gary (Indiana) et mort le 25 juin 2009 à Los Angeles (Californie), est un chanteur, danseur-chorégraphe, auteur-compositeur-interprète, acteur et homme d'affaires américain2,3. Il est reconnu par le Livre Guinness des records comme étant l’artiste le plus couronné de succès de tous les temps4'5'6'7.
Septième d'une famille de neuf enfants, il chante avec ses frères dès l'âge de six ans et débute une carrière professionnelle à l'âge d'onze ans au sein des Jackson Five, groupe formé avec ses frères aînés. Tout en restant membre du groupe, il entame en 1971 une carrière solo et enregistre dix albums studio, dont six figurent parmi les plus vendus au monde : Off the Wall (1979), Thriller (1982), Bad (1987), Dangerous (1991), HIStory (1995) et Invincible (2001).
Dans les années 1980, Michael Jackson devient une figure majeure de la musique pop et l'une des personnalités les plus célèbres du xxe siècle. Il révolutionne l'industrie du disque, notamment en concevant des clips musicaux comparables à des courts-métrages de cinéma, comme Beat It, Billie Jean ou Thriller8. Au cours de ses concerts, vidéos et apparitions publiques, il popularise largement de nombreux pas de danse, dont le Moonwalk, qui devient sa signature. Après avoir réussi un crossover magistral en

Mickey Mouse est un personnage de fiction appartenant à l'univers Disney, apparaissant principalement dans des dessins animés et dans des bandes dessinées. Véritable ambassadeur de la Walt Disney Company, il est présent dans la plupart des secteurs d'activité de la société, que ce soit l'animation, la télévision, les parcs d'attractions ou les produits de consommation. Mickey est utilisé comme un vecteur de communication et ses qualités doivent respecter la morale prônée par « Disney », que ce soit par Walt ou par l'entreprise elle-même. Mickey Mouse est connu et reconnu dans le monde entier, son célèbre profil formé de trois cercles étant devenu indissociable de la marque Disney.
Mickey a été créé en 1928, après que Walt Disney eut dû laisser son premier personnage, Oswald le lapin chanceux, à son producteur. Les premiers courts métrages qui le mettent en scène sont principalement animés par Ub Iwerks1, associé de Walt Disney au sein des studios Disney (alors installés dans le studio d'Hyperion Avenue). Il devient plus tard aussi un personnage de bandes dessinées, de longs métrages, de séries télévisées et d'une myriade de produits dérivés.
Mickey Mouse représente une souris anthropomorphique. Il s'est d'abord, avant la première diffusion, nommé Mortimer Mouse ; c'est la femme de Disney qui, trouvant ce nom peu vendeur, a proposé Mickey. Pour la Walt Disney Company, la souris a comme date officielle de naissance le 18 novembre 1928, date de la première « présentation publique » du dessin animé Steamboat Willie2.
Le personnage est aussi célèbre pour sa voix de fausset.
Revenir en haut Aller en bas
Algerien

Mafia: Sacra corona Unita
Grade: Sentinella

MessageSujet: Re: Qui est le plus connus Mickey ou Mickael jackson ?   Sam 27 Mar - 8:54

MJ
http://dz-hf.keuf.net
magictonik

MessageSujet: Re: Qui est le plus connus Mickey ou Mickael jackson ?   Sam 27 Mar - 9:16

A la pour moi c'est Mickey, même s'ils sont aussi connu tous les deux.

Tous enfant digne de se nom on été élevé dans la magie de Walt Disney et surtout celle de Mickey.

Même si pour moi M.J. est un Dieu Wink
Nylz

Mafia: Vagos
Grade: Affiliado

MessageSujet: Re: Qui est le plus connus Mickey ou Mickael jackson ?   Sam 27 Mar - 9:46

Perso, j'aime pas le style de musique de Mickael Jackson, mais en même temps je suis pas attiré par Mickey -_-
http://vagos-family.com
Wizzler

Mafia: Vizzini
Grade: Grandi Braccia

MessageSujet: Re: Qui est le plus connus Mickey ou Mickael jackson ?   Sam 27 Mar - 10:57

Nylz a écrit:
Perso, j'aime pas le style de musique de Mickael Jackson, mais en même temps je suis pas attiré par Mickey -_-

T'es pas mon fils pour rien toi, pour moi c'est la même.
mr.king94500

Mafia: Civil

MessageSujet: Re: Qui est le plus connus Mickey ou Mickael jackson ?   Sam 27 Mar - 19:07

Moi je dit Mickey parce que Mickey est dans l'imagination des petit on connait déjà Mickey
Kadehar
Cupola
Cupola

Mafia: Sacra Corona Unita
Grade: Consigliere

MessageSujet: Re: Qui est le plus connus Mickey ou Mickael jackson ?   Sam 27 Mar - 19:36

C'est indéniablement Mickey, connu de tous les gosses. Alors que MJ, il est surtout connu par les gosses qu'il a violé.

Alexandre Costello - Il Professore

Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs

Sacra Corona Unita - Ad Vitam Eternam

Ma seule légende est d'avoir servi ma Famille
magictonik

MessageSujet: Re: Qui est le plus connus Mickey ou Mickael jackson ?   Sam 27 Mar - 23:21

Kadehar a écrit:
Alors que MJ, il est surtout connu par les gosses qu'il a violé.

je me tait mais je pourrais être grossier M.J. n'as violé PERSONNE ils ont tous avoué après sa mort que c'était pour les tunes

_ _'
tonybarzini

Mafia: Girouette Land
Grade: Boulette

MessageSujet: Re: Qui est le plus connus Mickey ou Mickael jackson ?   Dim 28 Mar - 0:10

Kadehar a écrit:
C'est indéniablement Mickey, connu de tous les gosses. Alors que MJ, il est surtout connu par les gosses qu'il a violé.

N'importe quoi Excellence il violet personne M.J
l'acte d'accusation , a étais retirer le petit a avoué avoir menti.
Sa c'était juste pour toucher de l'argent comme il savait que Michael Jackson étais riche.
Je suis fan de Michael Jackson.
R.I.P encore
Ghys.Carter
Cupola
Cupola

Grade: Consigliere

MessageSujet: Re: Qui est le plus connus Mickey ou Mickael jackson ?   Dim 28 Mar - 0:22

J'ai envie de dire faux Kadehar, tout simplement parce que apparemment après la mort de MJ le petit a avoué que ses parents l'avait forcé a donner cette version en justice juste histoire de devenir millionnaire avec le pognon de MJ, et ils ont réussit. Et comme par enchantement encore une fois après la mort de MJ des dizaines de plaintes voir plus ont étés retirés des parents d'autres enfants pour les mêmes raisons. Comme quoi la vérité finit toujours par éclater un jour ou l'autre, quel qu'en soit la manière. Bref, ne polémiquons plus a ce propos.

Pour en revenir au sujet, les 2 sont mondialement connue de plusieurs générations et sa risque de continuer longtemps encore pour les générations a venir. L'un est le roi de la zik, l'autre est l'emblème king de la production des dessins animés les plus regardés au monde surtout par les enfants, dixit " Disney ". Après, qui ne connait pas M.J ou M.M, sérieusement ?

La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun.
A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.

Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack.

Sacra Corona Unita

http://www.habbo.fr/home/Mr.Ghys
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est le plus connus Mickey ou Mickael jackson ?   Dim 28 Mar - 1:40

Du même avis Sir.G
Louis-Gotti
Tavola Rotonda
Tavola Rotonda

Grade: Piccioto

MessageSujet: Re: Qui est le plus connus Mickey ou Mickael jackson ?   Dim 28 Mar - 17:50

.:Danna:. a écrit:
Du même avis Sir.G

Mes mensonges deviennent vérités lorsque je le désire.
El Rei
®
.:po1tar:.
Membro
Membro

Grade: Uccisore

MessageSujet: Re: Qui est le plus connus Mickey ou Mickael jackson ?   Dim 28 Mar - 18:46

Louis-Gotti a écrit:
.:Danna:. a écrit:
Du même avis Sir.G
lucio.Stoccio

Grade: Spoconeria

MessageSujet: Re: Qui est le plus connus Mickey ou Mickael jackson ?   Lun 29 Mar - 0:14

Tout les 2 attires les enfants...

Non je rigole j'aime bien M.J mais je pense que Mickey est plus connu...
http://www.pokerchablais.e-monsite.com
Sky

MessageSujet: Re: Qui est le plus connus Mickey ou Mickael jackson ?   Lun 29 Mar - 7:17

C'est même pas une question a posé, rien ne vaut MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant