La Sacra Corona Unita est une légendaire mafia italienne

FAQAccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

La pratique du saccage est ordonnée aux Sentinelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kadehar
Cupola
Cupola

Mafia: Sacra Corona Unita
Grade: Consigliere

MessageSujet: La pratique du saccage est ordonnée aux Sentinelle   Lun 29 Mar - 19:42

Du nouveau chez les Sentinelle______________________________________________________________________________________________

Jusqu'à présent l'entrée "traditionnelle" dans la Sacra Corona Unita est réalisée par le postulat simple. Une mesure certes bête et méchante comme dirait certains qui s'avère dans les faits être d'une cruelle nécessité.

En tant que responsable des Recrutements, je souhaites accentuer ce dernier sur l'aspect qualitatif que quantitatif. En ce sens, et après discussions avec la Tavola Rotonda et les Affrancati, il a été décidé une nouvelle règle quant au déroulement du postulat.

Désormais, chaque nouvelle Sentinelle devra effectuer un minimum de cinq saccages sur la période de deux semaines qui lui incombe de nature.

En effet, les Familles mafieuses ont pour action principale de saccager. Les Sentinelle sont vouées inéluctablement à devenir des Reclute, dont la tâche est simple : saccager, saccager et encore saccager. Nous désirons que cette habitude soit prise dès le début de chaque carrière au sein de notre prestigieuse Famille.
La Sentinelle sera donc accoutumée à saccager, et son travail durant son postulat nous permettra d'analyser ses erreurs, et de les corriger : un bien pour elle, comme pour la Sacra Corona Unita.

Je me tiens par ailleurs à votre entière disposition pour toutes questions.

Cordialement,
Excellence K. Costello CapoDecina

Alexandre Costello - Il Professore

Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs

Sacra Corona Unita - Ad Vitam Eternam

Ma seule légende est d'avoir servi ma Famille
Revenir en haut Aller en bas

La pratique du saccage est ordonnée aux Sentinelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1