Soraya
 | Sujet: Présentation De n@n@35580 Mar 30 Mar - 21:35 | |
| Nom : Francesca Prénom : Rossi Surnom dans l'hôtel (pseudonyme habbo) : n@n@35580 Anciens surnoms dans l'hôtel : poulou35 Date d'arrivée dans l'hôtel : Le 16 Février 2008 Acte d'accusation (passé mafieux : familles + grades) : Aucune mais je connais les mafias car je les observaient car j'avais des amis dedant Signes particuliers (caractère, origine, etc) : Origine Française Et Caractère de cochon ça va ? x) Âge mafieux (un an, deux ans, trois ans...) : / Histoire mafieuse (RP facultatif conseillé) : / Carte d'hôtelier (lien home page) : Photos de vos appartements : Pourquoi vouloir rejoindre la Sacra Corona Unita ? Son expréience et sa beautée Que comptez-vous apporter à la Sacra Corona Unita ? Mon humour , mes sacage et tout se que vous aurer besoin Qu'attendez-vous de la Sacra Corona Unita ? Une métrise des saccage , des mafias , de mon Qi Mafieux =) Comment avez-vous découvert la ScU ? Par Hasard avec une amie Avez-vous des activités hôtelières non-mafieuses ? Si oui, lesquelles ? Aucune Quelles sont vos qualités ? Ma gentillesse Parce qu'un homme d'honneur sait affirmer ses défauts au même titre que ses qualités... Quelles sont les vôtres ?Ma Patience :/ |
|
tonybarzini

| Sujet: Re: Présentation De n@n@35580 Mar 30 Mar - 21:36 | |
| Héhé, Bonne chance à la Sacra Corona Unita. |
|
Mr.Rolando

| Sujet: Re: Présentation De n@n@35580 Mar 30 Mar - 22:44 | |
| | tonybarzini a écrit: | | Héhé, Bonne chance à la Sacra Corona Unita. |
|
|
coco-protolinx

| Sujet: Re: Présentation De n@n@35580 Mer 31 Mar - 7:55 | |