Ange.rebellle
 | Sujet: Ange.rebellle (3L ! ) Lun 5 Avr - 22:14 | |
| Nom : LovePrénom : AngeSurnom dans l'hôtel (pseudonyme habbo) : Ange.rebellle (Avec 3L )Anciens surnoms dans l'hôtel : angeDate d'arrivée dans l'hôtel : 10 Nov. 2007Acte d'accusation (passé mafieux : familles + grades) : /// Signes particuliers (caractère, origine, etc) : JoyeuseÂge mafieux (un an, deux ans, trois ans...) : 5 minutes Histoire mafieuse (RP facultatif conseillé) : Je suis sortie avec un sécilien et je suis devenue ScU Carte d'hôtelier (lien home page) : http://www.habbo.fr/home/ange.rebelllePhotos de vos appartements :   http://s2.noelshack.com/upload/16086938705244_mn_apart.jpg Pourquoi vouloir rejoindre la Sacra Corona Unita ? Pour faire comme mon chérie ; j'aime saccagerQue comptez-vous apporter à la Sacra Corona Unita ? Des saccages en plusQu'attendez-vous de la Sacra Corona Unita ? Qu'elle m'accépteComment avez-vous découvert la ScU ? Grace a mon chérie Avez-vous des activités hôtelières non-mafieuses ? Si oui, lesquelles ? NonQuelles sont vos qualités ? Joyeuse , intelligente , poli Parce qu'un homme d'honneur sait affirmer ses défauts au même titre que ses qualités... Quelles sont les vôtres ? flemmarde , timide
|
|
Mr.Rolando

| Sujet: Re: Ange.rebellle (3L ! ) Lun 5 Avr - 22:31 | |
| Bene, mi amor. Bonne chance ! |
|
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Ange.rebellle (3L ! ) Lun 5 Avr - 23:28 | |
| Good luck. _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
lucio.Stoccio

| Sujet: Re: Ange.rebellle (3L ! ) Mar 6 Avr - 1:02 | |
| Bonne chance et bon postulat Ange. |
|
Antonosi Leggenda

| Sujet: Re: Ange.rebellle (3L ! ) Mar 6 Avr - 12:51 | |
| |
|
Nerodite

| Sujet: Re: Ange.rebellle (3L ! ) Mar 6 Avr - 14:54 | |
| |