huressleboss
 | Sujet: Présentation : huressleboss 06.04.10 7:20 | |
| Nom : /
Prénom : Tony (quelle ironie du sort (gros tonie)Surnom dans l'hôtel (pseudonyme habbo) : huresslebossAnciens surnoms dans l'hôtel : MagicGastounetDate d'arrivée dans l'hôtel : 27 Mai 2006Acte d'accusation (passé mafieux : familles + grades) : U$A-Family: Recrue / Famille Corléone:ConsigliéreSignes particuliers (caractère, origine, etc) : Je suis Italien, je suis assez direct avec les gens quand je veut dire quelque chose je le dit je sais ce que je veut.Âge mafieux (un an, deux ans, trois ans...) :deux ansHistoire mafieuse (RP facultatif conseillé) : /Carte d'hôtelier (lien home page) : http://www.habbo.fr/home/HURESSLEBOSS [Je n'ai pas encore le badge car je ne l'ai pas encore trouver je suis actuellement entrain de le chercher] Photos de vos appartements : /Pourquoi vouloir rejoindre la Sacra Corona Unita ? Réponse :Connaissant sa réputation, c'est le meilleur endroit pour être former.Que comptez-vous apporter à la Sacra Corona Unita ? Loyauté, fidélité et honnêteté.Qu'attendez-vous de la Sacra Corona Unita ? Un programme de formation.Comment avez-vous découvert la ScU ? Tous le monde la connais, qui ne la connais pas elle fait partit des plus grandes famille de l'hôtel !Avez-vous des activités hôtelières non-mafieuses ? Si oui, lesquelles ? Aucune.Quelles sont vos qualités ? Bon saccageur, et très honnête.Parce qu'un homme d'honneur sait affirmer ses défauts au même titre que ses qualités... Quelles sont les vôtres ? J'aime etre meneur et cela a de mauvais coté parfois j'aime allez vite mais je ferais de mon mieux pour entrer a la Sacra Corona Unita Merci
Dernière édition par huressleboss le 10.06.10 20:04, édité 2 fois |
|
Mr.Rolando

| Sujet: Re: Présentation : huressleboss 06.04.10 11:35 | |
| Bien tout sa mais il faut un Screen de ton Appart pour montrer que tu c'est "Screen". |
|
Nerodite

| Sujet: Re: Présentation : huressleboss 06.04.10 14:53 | |
| Bonne chance  . |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation : huressleboss 07.04.10 10:19 | |
| Bonne chance && bon postulat. |
|
huressleboss
 | Sujet: Re: Présentation : huressleboss 07.04.10 12:58 | |
| Merci a tous mais messieurs dois-je faire un screen meme si l'aparte est vide ? |
|
huressleboss
 | Sujet: Re: Présentation : huressleboss 07.04.10 13:47 | |
| J'édite sur le champ messieurs  |
|