john.curt
 | Sujet: Présentation de John.curt Mer 7 Avr - 16:38 | |
| Nom : Privé Prénom : Paul Surnom dans l'hôtel (pseudonyme habbo) : John.curt Anciens surnoms dans l'hôtel : / Date d'arrivée dans l'hôtel : 8 juillet 2009Acte d'accusation (passé mafieux : familles + grades) : L'Organisation ( Vandale ) , Spades assembly ( Postulant ) Signes particuliers (caractère, origine, etc) : Suisse , tres tres bavard
Âge mafieux (un an, deux ans, trois ans...) : Moins d'un anHistoire mafieuse (RP facultatif conseillé) : Pas compris Carte d'hôtelier (lien home page) : http://www.habbo.fr/home/John.curt Photos de vos appartements : Pourquoi vouloir rejoindre la Sacra Corona Unita ? Car depuis longtemps je cherche une famille prestigieuse Que comptez-vous apporter à la Sacra Corona Unita ? J'espere lui apporter un plus Qu'attendez-vous de la Sacra Corona Unita ? Qu'elle me forme correctement Comment avez-vous découvert la ScU ? J'en avais deja énormement entendu parler mais pas le biais d'un ami Avez-vous des activités hôtelières non-mafieuses ? Si oui, lesquelles ? NonQuelles sont vos qualités ? Sérieux , RespectueuxParce qu'un homme d'honneur sait affirmer ses défauts au même titre que ses qualités... Quelles sont les vôtres ? Mes défauts sont les bavardages , je suis souvent dans la lune |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de John.curt Mer 7 Avr - 17:34 | |
| |
|
lucio.Stoccio

| Sujet: Re: Présentation de John.curt Mer 7 Avr - 18:09 | |
| Bonne chance et bon postulat à toi. |
|
Mr.Rolando

| Sujet: Re: Présentation de John.curt Mer 7 Avr - 18:52 | |
| Bonne chance es Bon Postulant ! |