.::killer42::.

| Sujet: Présentation de .::killer42::. Mar 27 Avr - 16:41 | |
| Nom : Marchwal Prénom : Killer Surnom dans l'hôtel (pseudonyme habbo) : .::killer42::. Anciens surnoms dans l'hôtel : ilitmafia ; ilitgp ; acer11 ; killer963852741 Date d'arrivée dans l'hôtel : Mars 2008 Acte d'accusation (passé mafieux : familles + grades) : Saru-Gang : VoyouGroove-street : LeaderCapelli-Family : DonU$A-Family : OutsiderLe-Complot : Swindler Signes particuliers (caractère, origine, etc) : Timide & Discret Âge mafieux (un an, deux ans, trois ans...) : 2 ans Carte d'hôtelier (lien home page) :http://www.habbo.fr/home/.::killer42::. Photos de vos appartements : Pourquoi vouloir rejoindre la Sacra Corona Unita ? J'ai envie de reprendre a zéro ma vie mafieuse , les dernier gros coup de la Sacra Corona Unita mon attiré ici .Que comptez-vous apporter à la Sacra Corona Unita ? Ma motivation , des saccages et dix doigt de plus . Qu'attendez-vous de la Sacra Corona Unita ?J'aimerai un jour devenir un pillié de la scu .Comment avez-vous découvert la ScU ?Je connaissais la scu de nom , jusqu'au jour ou Makiro a décidé de siglé la groove pour vous. Avez-vous des activités hôtelières non-mafieuses ? Si oui, lesquelles ? Aucune. Quelles sont vos qualités ?Respectueux & Bon Saccageur . Parce qu'un homme d'honneur sait affirmer ses défauts au même titre que ses qualités... Quelles sont les vôtres ? J'ai tendance a me démotivé un peux vite et je suis assé distant avec les membres j'ai du mal à créer des liens . |
|
-=Lucio=-
 | Sujet: Re: Présentation de .::killer42::. Mar 27 Avr - 16:44 | |
| Bonnce Chance  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de .::killer42::. Mar 27 Avr - 17:06 | |
| Belle présentation.
Bonne chance à toi. |
|
miss-lou19

| Sujet: Re: Présentation de .::killer42::. Mar 27 Avr - 18:16 | |
| Bonne chance à toi .  |
|
miss-lou19

| Sujet: Re: Présentation de .::killer42::. Mar 27 Avr - 18:16 | |
| Bonne chance à toi .  |
|
nsumbu
 | Sujet: Re: Présentation de .::killer42::. Mar 27 Avr - 23:04 | |
| |
|
Ferdi'

| Sujet: Re: Présentation de .::killer42::. Mer 28 Avr - 0:04 | |
| |
|
jeremyy-06

| Sujet: Re: Présentation de .::killer42::. Mer 28 Avr - 0:18 | |
| Bonne Chance à toi au sein de la Sacra Corona Unita. |
|
.:Crime:.

| Sujet: Re: Présentation de .::killer42::. Mer 28 Avr - 0:37 | |
| Bonne chance & Bon postulat ! |
|
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Présentation de .::killer42::. Mer 28 Avr - 2:14 | |
| Good luck. _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|