Nom : Gotti
Prénom : Tony
Surnom dans l'hôtel (pseudonyme habbo) : Bobo91205
Anciens surnoms dans l'hôtel : Borys.nadol122
Date d'arrivée dans l'hôtel :12 Decembre 2008
Acte d'accusation (passé mafieux : familles + grades) : Criminal Assembly : Sotto Capo,Cosa Nostra : Ancien, Le Complot : Postulent ...
Signes particuliers (caractère, origine, etc) : J'ai Un Tres Mauvais Caractere Et J'adore Me Moquer Des Gens ... xD
Âge mafieux (un an, deux ans, trois ans...) : 2 ANS
Histoire mafieuse (RP facultatif conseillé) : Je suis nee dans un village pres de la ville Corleones,a l'age de 12 ans j'ai commencer a penser du monde mafieux...ma famille etait pauvre,je n'avait pas de quoi payer l'ecole donc j'allais au travail...Un jour j'y ai rencontrer un homme de taille moyenne ,je lui ai raconter ce que je voulait faire dans la vie,il m'as ecouter attentivement et m'as fait une proposition...C'est la que tous a commencer.
Carte d'hôtelier (lien home page) :http://www.habbo.fr/home/bobo91205
Photos de vos appartements : Je N'ai Rien Dans Mes Appart Donc Rien De Beaux A Voir

( Certain croient que quand on ne screen ps les appart c'est que l'on ne sait pas screener dans moncas se n'est pas ansi je sais screener mais je n'ai rien dans mes appart donc vous pouvez verifier ils sont tous ouvert
Pourquoi vouloir rejoindre la Sacra Corona Unita ? Depuis des long Mois que je passer dans les mafia j'avait envie de revenir a la ScU , mais je ne voulait pas vraiment sacagger donc j'ai laiiser tomber...ensuite j'ai vu une reunion Scu Puis la ceremonie pour donner les grade et c'est la que j'ai dit que moi aussi je voulais etre Spoconeria Mdrr''
Que comptez-vous apporter à la Sacra Corona Unita ? Mes saccages,mes infiltration...
Qu'attendez-vous de la Sacra Corona Unita ? Du respect( meme si je connais beaucoup de monde donc...) et c'est tout xD
Comment avez-vous découvert la ScU ? Par un amis Guiide92. Merci A Toi Guiide92 !
Avez-vous des activités hôtelières non-mafieuses ? Si oui, lesquelles ? Non,Pas Vraiment
Quelles sont vos qualités ? Je Sais Saccager A Merveille Quand Je Le Fais Je M'aplique (Malheuresemnt je ne le fait pas souvent car je suis feniant Mdrr')
Parce qu'un homme d'honneur sait affirmer ses défauts au même titre que ses qualités... Quelles sont les vôtres ? Moi Comme Je L'ai Dit Avant Je Suis Tros Feniant xD Hmm..Apre Je Manque Un Peu De Respect Mais Je Vais Essayer De M'ameliorer xD