Nom : Tony
Prénom : Ezperanza
Surnom
dans l'hôtel (pseudonyme habbo) : Rijsel-Spirit
Anciens
surnoms dans l'hôtel : Aucun
Date d'arrivée dans
l'hôtel : 26 octobre 2008
Acte d'accusation (passé mafieux :
familles + grades) : Petites mafia sans importances a des postes variables
Signes particuliers
(caractère, origine, etc) : Je suis de caractère assez calme en étant aussi persévérant dans mes actions et mes choix
Âge mafieux (un an,
deux ans, trois ans...) : 1an d'activités mafieuses
Histoire mafieuse (RP
facultatif conseillé) : Tony Esperanza est né à Rome dans une famille modeste où il grandit vivant de petits coups et d'argent parfois durement gagné. Arrivé à l'age de ses 18 ans il rentre dans des groupes mafiosi où il devient un membre actif. Il est arreté a 19 ans pour braquage à main armée et purge sa peine dans la prison de Rome où il noue de nouveaux contacts. Echouant de mafia en familles et ainsi de suite il arrive à la prestigieuse Sacra Corona Unita en 2010 afin d'y prouver sa valeur.
Carte d'hôtelier (lien
home page) : http://www.habbo.fr/home/Rijsel-spirit
Photos de vos appartements : Après un couteux hack mes apparts sont désormais vides et sans vie...
Pourquoi
vouloir rejoindre la Sacra Corona Unita ? Car c'est une organisation prestigieuses dans laquelle j'aimerais pouvoir progresser
Que
comptez-vous apporter à la Sacra Corona Unita ? De l'efficacité, du temps, des saccages et ma bonne humeur (le cas échéant)
Qu'attendez-vous
de la Sacra Corona Unita ? Des bons moments, une certaines indulgences et une belle aventure.
Comment avez-vous
découvert la ScU ? Par réputation et par la visite de la richissime citta mafiosa
Avez-vous des activités
hôtelières non-mafieuses ? Si oui, lesquelles ? Non, je n'en ai pas
Quelles
sont vos qualités ? Je cultive assez bien l'art du saccage, je suis efficace et perseverant.
Parce qu'un homme d'honneur
sait affirmer ses défauts au même titre que ses qualités... Quelles
sont les vôtres ?
Il peut m'arrive d'etre têtu sans pour autant manquer de respect et je suis parfois un peu feignant ^^