-Franck76-

| Sujet: Présentation de -Franck76- Lun 10 Mai - 10:12 | |
| Uploaded with ImageShack.us Nom : Meretto
Prénom : Franck dit " Le sadique " .
Surnom dans l'hôtel (pseudonyme habbo) : -Franck76-
Anciens surnoms dans l'hôtel : Je ne vais vous citez que les principales anciens pseudo ou je joué avec car j'en ait beaucoup trop : xLiinkin , Adamo-Caponi , -Franky puis c'est tout , j'ai au mons 20 clone ..
Date d'arrivée dans l'hôtel : 7 aout 2009
Acte d'accusation (passé mafieux : familles + grades) : Je ne vais citez que les principales familles mafieuses ou j'ai été , j'ai fait beaucoup de pyj' : Famille-Ancelotti (Iniziato) , Mafia-Corsica (Consiglière) , Mafia-Habbo (Recrue) ...
Signes particuliers (caractère, origine, etc) :
Âge mafieux (un an, deux ans, trois ans...) : Environ 5 a 6 mois .
Histoire mafieuse (RP facultatif conseillé) : C'etait un soir d'hiver , il fesait très froid dehors , j'étais devant ma chémineé avec une bonne tasse de café quand j'entendis la sonette de maison sonné . Je me leve de mon siège et j'alla ouvrir la porte , et a ma grande surprise , c'était une femme vetu d'un jupe rouge et d'un haut noir . Elle me dit " Bonjour , je m'appele Angela et je suis journaliste pour le HabboPress et je viens vous posez quelque question sur votre ouvrage " Sa voix était si jolie , elle me était d'ailleurs fort jolie , je l'as fit rentré , lui servis un café et elle commence a me poser tout plein de question . Elle me dit " Pourquoi parlé vous du monde mafieux dans votre ouvrage ? " Je lui répondit " Car j'admire les mafieux comme je pourrait admire l'equipe des Laker's de Los-Angeles " Elle se mit a rire . La sonnete de la maison sonna encore une fois , je me leve une fois de plus , ouvra la porte et la , deux hommes cagoulés me prirent par les bras et m'entrainèrent jusqu'a une Range Rover verte au vitre teinté . Il me font monté et il me bande les yeux , c'est a ce moment la que j'entendis une voix très grave qui me dit " Bonjour Franck , nous t'avons enfin retrouvé " Cette voix était bien celle qui m'encourager a travaillé a l'ecole quand j'étais petit , c'était mon père . Je lui répondit " Père ! Je vous ait reconnus ... " On me débanda les yeux et je vut mon père , assis sur le siège en cuir beige de la Range Rover , vetu d'un costard Beige et noir avec un long chapeau qui fesait de l'ombre sur son visage que je ne pouvait pas voir . Il fit un signe de la main au conducteur qui se mis a roulé . Mon père me dit " Pourquoi a tu fuie le domaine familial mon fils , tu es fait pour etre mafieux . Tu n'as pas le sang d'un Meretto en toi pour rien " Je hocha la tete pour ne pas lui répondre . 1 petite heures plus tard , notre chauffeur s'arrete devant un grand manoir qui brillait de mille feux . On me fit descendre et mon père me dit " C'est ici que tu commenceras a apprendre le monde mafieux ,va donc parlé a l'homme blanc a moustache , il te conseillera " La Range Rover démarra et je la regarde partir au loin . Je me retourna vers le manoir et c'est la qu'un homme , blanc comme un cachet d'aspirine avec une grosse moustache s'avanca vers moi . Tout d'abord , il me regarda de haut en bas , je me sentais gener car je croyais qu'il me prenait pour un " Plouk" , et effectivement , il me dit " T'es habillé comme un Plouk ' ! Prend sa ! " Il me donne un Costard Blanc et noir et il me dit " Je m'appele Path et je suis le Consiglière de la Sacra Corona Unita , tu devras me respecte comme un père . Dorénavant , tu m'appeleras Sir.Path ! " Je répliqua " Oui Sir.Path " . Je rentre a l'entré du manoir quand un homme au bonnet orange s'approcha et me dit " Tiens toi droit et prend cette arme , a la moindre alerte , tu cours vers le fond du couloir et tu enclenche l'alarme , c'est compris ? " Je hocha la tete en guise de oui . Il fini sa phrase " A oui , je me présente , je suis L'iniziato Nerodite , et c'est moi qui surpervisera ton apprentisage , c'est clair ? " Je répondit " Très clair M'sieur Nerodite ! " Et c'est ainsi que commenca mon postulat a la Sacra Corona Unita . A oui j'allais oublié , vous etes curieux de savoir ce qu'il est advenu de la chère Angela ? ... Et bien je l'ai épousé quelque mois plus tard et elle attend un enfant de moi en ce moment .... [FIN] J'espere que mon histoire vous plaira .
Carte d'hôtelier (lien home page) : http://www.habbo.fr/home/-Franck76-
Photos de vos appartements : Uploaded with ImageShack.us
Pourquoi vouloir rejoindre la Sacra Corona Unita ? Tout simplement car je trouve qu'il y a une très bonne ambiance chez vous , j'ai beaucoup d'amis qui sont chez vous , une active niveau saccage remarquable . Un esprit d'équipe dans lequel j'ai envie d'integrer .
Que comptez-vous apporter à la Sacra Corona Unita ? Un membre en plus assez actif niveau saccage et qui sera vous apportez joie et bonne humeur !
Qu'attendez-vous de la Sacra Corona Unita ? J'attend de la Sacra Corona Unita quelle m'emporte vers un avenir mafieux meilleur que celui ci actuellement .
Comment avez-vous découvert la ScU ? Je l'ai découverte via votre sompteux palace .
Avez-vous des activités hôtelières non-mafieuses ? Si oui, lesquelles ? J'aime joué au HabboHand et au HabboFoot .
Quelles sont vos qualités ? Très bon corrupteur , humoriste a son temps , patience de fer . Parce qu'un homme d'honneur sait affirmer ses défauts au même titre que ses qualités... Quelles sont les vôtres ? : Mes qualités : Très bon corrupteur , humoriste a son temps , j'ai appris a etre patient , donc ma patience est de fer .Mes défaults : Je boie de trop alors si vous voyez le Méca vide :s , ne cherchez pas bien loin . Peut etre un peu trop exité parfois . |
|
miss-lou19

| Sujet: Re: Présentation de -Franck76- Lun 10 Mai - 16:51 | |
| J'adore ta présentation  ! On se revoie en Sentinella ! |
|
-Franck76-

| Sujet: Re: Présentation de -Franck76- Lun 10 Mai - 16:52 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de -Franck76- Lun 10 Mai - 17:25 | |
| Excellente présentation.
Tu as oublié de mentionner chez nous ton passage en Sentinella sous le pseudonyme d'Elvio.Catano.
Bonne chance. |
|
.:Crime:.

| Sujet: Re: Présentation de -Franck76- Lun 10 Mai - 18:22 | |
| | Lorenzotto a écrit: | Excellente présentation.
Bonne chance. |
|
|
FX1990

| Sujet: Re: Présentation de -Franck76- Lun 10 Mai - 18:48 | |
| Bonne chance à toi  |
|
val.rock.n.roll Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Présentation de -Franck76- Lun 10 Mai - 19:03 | |
| Bonne présentation.
Je te souhaite bonne chance Franck _________________ Valentino Calvini |
|
D0nato-Mancini

| Sujet: Re: Présentation de -Franck76- Lun 10 Mai - 19:51 | |
| tien tien qui voila  |
|
D0nato-Mancini

| Sujet: Re: Présentation de -Franck76- Lun 10 Mai - 19:52 | |
| ps: j'espère que se n'ai pas ta vrai date de naissance....
désoler pour le double post
Bienvenue |
|
Path93 Cupola

| Sujet: Re: Présentation de -Franck76- Lun 10 Mai - 20:03 | |
| |
|
-=Lucio=-
 | Sujet: Re: Présentation de -Franck76- Lun 10 Mai - 20:08 | |
| Bonne , chance a toi  |
|
Mr.Rolando

| Sujet: Re: Présentation de -Franck76- Lun 10 Mai - 22:22 | |
| |
|
jeremyy-06

| Sujet: Re: Présentation de -Franck76- Lun 10 Mai - 23:20 | |
| Franck  . Belle présentation , & Bonne Chance L'ami. |
|
lucio.Stoccio

| Sujet: Re: Présentation de -Franck76- Lun 10 Mai - 23:46 | |
| Bonne chance et bon postulat à toi Franck. Très belle présentation  |
|
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Présentation de -Franck76- Mar 11 Mai - 1:21 | |
| Bien, bonne chance et bon postulat  _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|