Shaibs

| Sujet: Présentation Srabb Lun 10 Mai - 19:29 | |
| Nom : Seno
Prénom : Auditore
Surnom dans l'hôtel (pseudonyme habbo) : Srabb
Anciens surnoms dans l'hôtel : Shaibs ; ?kill?
Date d'arrivée dans l'hôtel : 1Avril 2010
Acte d'accusation (passé mafieux : familles + grades) : Cosa-Nostra [Soldato] [F.V] SCU [Reculta]
Signes particuliers (caractère, origine, etc) : Je suis d'origine Anglo-Italien, de père Sicilien, et de mère Anglaise. J'aime rire, sans parfois être arrogant ni vulgaire selon n'importe qu'elle éxpéression, toute fois j'aime être sérieux et attentioné sur une partie de mes saccages, car le travail passe avant tout.
Âge mafieux (un an, deux ans, trois ans...) : 5Mois, j'ai commencé en tant que SCU il y a quelques mois, mais j'ai quitté l'Hotel, en revenant CN.
Histoire mafieuse (RP facultatif conseillé) : J'ai commencé très tôt en voyant mon père faire, sous les yeux attentif de ses Accolites Mafioso. J'ai très vite appris le metier en sachant que ''La Familla réste la Familla'', ne pas mordre sur sa vie privée, c'est le premier conseil que m'a dit mon regretté père. Aujourd'hui avec la maturité que j'ai acquise, je comprend ce qu'est être père et le bien que voulez mon Padré pour son chèrs Fils.
Carte d'hôtelier (lien home page) : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=217&u=12941010
Photos de vos appartements : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=218&u=12941010
Pourquoi vouloir rejoindre la Sacra Corona Unita ? : Car la CN est finit et que MelleMissy est une amie à moi que je connais personellement, et à qui je fais totalement confiance. Je veux également rejoindre la SCU car de base, c'est ma Famille de coeur, et je ne voudrais pour rien gaché cela. Je donne également mes accés Soldato à la SCU.
Que comptez-vous apporter à la Sacra Corona Unita ? : Mon savoir vivre et mon savoir faire acqueris avec des Mois de travails, mais il faut savoir une chose, la SCU m'apportera plus que ce que je lui apporterais..
Qu'attendez-vous de la Sacra Corona Unita ? : Quelle comprénne que la CN pour moi est finit et que je veuille tourné la Page une bonne fois pour toute, le sigle etait la goutte qui fesait débordé le vase, je ne suis pas une girouette, mais je suis logique.
Comment avez-vous découvert la ScU ? : Part le billet d'un amie à moi du HF, je ne me souvient plus de son nom cela remonte a 5mois.
Avez-vous des activités hôtelières non-mafieuses ? Si oui, lesquelles ? : Non, à part ''zoné'' avec Youri (Ancien Consigliére SCU), sinon je me déconnecte.
Quelles sont vos qualités ? : Patient, actif, à l'écoute des autres et surtout propre et efficace en ce qui concérne mes saccages.
Parce qu'un homme d'honneur sait affirmer ses défauts au même titre que ses qualités... Quelles sont les vôtres ? : Alcoolique, le Meca me fait tourné la tête, mais je suis également parfois un peu bête en ce qui concérne les grades, j'oublie qu'il faut vouvoyé ses supp, non pas par provocation mais simple oublie. Mafieusement, Srabb.
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Srabb Lun 10 Mai - 19:39 | |
| |
|
Shaibs

| Sujet: Re: Présentation Srabb Lun 10 Mai - 19:42 | |
| |
|
D0nato-Mancini

| Sujet: Re: Présentation Srabb Lun 10 Mai - 19:50 | |
| |
|
FX1990

| Sujet: Re: Présentation Srabb Lun 10 Mai - 19:58 | |
| Belle présentation , bon postulat à toi  |
|
.:Crime:.

| Sujet: Re: Présentation Srabb Lun 10 Mai - 19:59 | |
| Bonne chance && bon postulat à toi ! |
|
Path93 Cupola

| Sujet: Re: Présentation Srabb Lun 10 Mai - 20:01 | |
| |
|
lucio.Stoccio

| Sujet: Re: Présentation Srabb Lun 10 Mai - 22:18 | |
| Bonne chance et bon postulat Srabb  |
|
Shaibs

| Sujet: Re: Présentation Srabb Lun 10 Mai - 22:19 | |
| |
|
Mr.Rolando

| Sujet: Re: Présentation Srabb Lun 10 Mai - 22:23 | |
| | Lorenzotto a écrit: | Bene.
Bonne chance à toi. |
|
|
jeremyy-06

| Sujet: Re: Présentation Srabb Lun 10 Mai - 23:22 | |
| Bonne Chance à toi au sein de la Sacra Corona Unita. |
|
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Présentation Srabb Mar 11 Mai - 1:15 | |
| Bien, bonne chance et bon postulat  _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
-=Lucio=-
 | Sujet: Re: Présentation Srabb Mar 11 Mai - 12:56 | |
| Bien, bonne chance et bon postulat  _________________ |
|
Shaibs

| Sujet: Re: Présentation Srabb Mar 11 Mai - 12:57 | |
| Je ferais de mon mieux, Mille Grazie. |
|
Antonosi Leggenda

| Sujet: Re: Présentation Srabb Mar 11 Mai - 14:41 | |
| Bonne présentation, Bonne chance. |