FX1990

| Sujet: Re: Candidature de Gangsta-StarZ Mar 11 Mai - 18:28 | |
| Je te souhaite un bon postulat parmi nous , intégre toi bien  |
|
-Franck76-

| Sujet: Re: Candidature de Gangsta-StarZ Mar 11 Mai - 19:50 | |
| Juste pour mon infos personnele , si tu quitte MH pour ScU , pourquoi ne donne tu pas tes acces ? Et surtout , pourquoi tu n'as pas déposté ta démission sur leurs forum , sa sens bizarrement la taupette ... |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature de Gangsta-StarZ Mar 11 Mai - 19:53 | |
| J'ai donné mes accés ne t'inquiète pas, et je n'ai pas posté démission pour qu'ils me laissent mes accés. |
|
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Candidature de Gangsta-StarZ Mer 12 Mai - 0:50 | |
| | -Franck76- a écrit: | | Juste pour mon infos personnele , si tu quitte MH pour ScU , pourquoi ne donne tu pas tes acces ? Et surtout , pourquoi tu n'as pas déposté ta démission sur leurs forum , sa sens bizarrement la taupette ... |
Tu n'a pas a effectuer ce genre de réflexion (sauf par MP " si possible "), ici tu n'est pas encore qualifié pour cela, concentre-toi plutôt sur ton postulat a toi._________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
deniz-91240

| Sujet: Re: Candidature de Gangsta-StarZ Jeu 13 Mai - 18:10 | |
| | Missy a écrit: | | Bon postulat, ravie que tu ais choisi la ScU. |
Bonne Chance Gangsta-StarZ. |
|