Nom : Zazo
Prénom : Rayane
Surnom dans l'hôtel (pseudonyme habbo) : 93mic93
Anciens surnoms dans l'hôtel :alpha.mic
Date d'arrivée dans l'hôtel : 26 Nov 2oo9 je suis sur Habbo depuis 3ans
Acte d'accusation (passé mafieux : familles + grades) :Comitato-Criminal: CapoDecina // The-Outfit : Hooligant // Crips-Crew : Bras-droit
Signes particuliers (caractère, origine, etc) : Français moitié Italien
Âge mafieux (un an, deux ans, trois ans...) : 3ans
Histoire mafieuse (RP facultatif conseillé) : J'ai était dans plusieurs mafia pyj a la fin je penser avoir le niveau pour vous rejoindre.
Carte d'hôtelier (lien home page) : http://www.habbo.fr/home/93mic93
Pourquoi vouloir rejoindre la Sacra Corona Unita ? Je veux vous montrer de quoi je suis capable.
Que comptez-vous apporter à la Sacra Corona Unita ? des saccages de l'humour de la joie plain d'autre choses.
Qu'attendez-vous de la Sacra Corona Unita ? qu'ils puisse bien m'intégrer dans la Familles qu'ils puisse m'apprendre tout se que ne connais pas dans le monde RPG.
Comment avez-vous découvert la ScU ? en voie-yen vos saccages, des membres que je connais.
Avez-vous des activités hôtelières non-mafieuses ? Si oui, lesquelles ? Le Trok le Habbo foot les saccages et infiltration
Quelles sont vos qualités ? Fort en saccages fort en Infiltration je sais apporter de l'espoir quand il n'y en n'a pas.
Parce qu'un homme d'honneur sait affirmer ses défauts au même titre que ses qualités... Quelles sont les vôtres ? Ne comprend pas trop les mots italien facile a me faire rendre confus