Bonjour,
Nom : Greffeuille
Prénom : Tom
Surnom
dans l'hôtel (pseudonyme habbo) : tomi161
Anciens
surnoms dans l'hôtel : C'est le premier compte que j'ai crée, mais j'en ai créer d'autres depuis.
Date d'arrivée dans
l'hôtel : 22 juin 2008
Acte d'accusation (passé mafieux :
familles + grades) : J'en ai eu tellement..; (Famille Liggio [Reculta] mais ça fait longtemps
Signes particuliers
(caractère, origine, etc) : Gentil, français
Âge mafieux (un an,
deux ans, trois ans...) : 2 ans
Histoire mafieuse (RP
facultatif conseillé) : Mon père habbo était un grand mafieux, il mourut en prenant un espace public et j'ai pris sa place...
Carte d'hôtelier (lien
home page) : http://www.habbo.fr/home/tomi161
Photos de vos appartements : Je l'ai ai supprimer.
Pourquoi
vouloir rejoindre la Sacra Corona Unita ? Parce que cette mafia, m'a toujours passionés, (tout comme les mafias habbo) je la trouve bien organisé en bref elle est super !!
Que
comptez-vous apporter à la Sacra Corona Unita ? Du temps, des saccages, de l'aide, des conseils, au nouveaux. (Je serait très souvent, après les cours et le matin tôt, avant).
Qu'attendez-vous
de la Sacra Corona Unita ? Qu'elle maguérisse, me forme pour devenir un mafieux habbo puissant...
Comment avez-vous
découvert la ScU ? Par HabboMafia, et j'ai fait des reportages habbo.
Avez-vous des activités
hôtelières non-mafieuses ? Si oui, lesquelles ? Trok, jeux
Quelles
sont vos qualités ? Je sais être sérieux quand il le faut, j'aide, sur habbo dans une mafia je ne discute pas les ordres.
Parce qu'un homme d'honneur
sait affirmer ses défauts au même titre que ses qualités... Quelles
sont les vôtres ? Quand je suis lancer, dans un saccage mais que on me dit c'est trop dangereux j'ai du mal à accepter et revenir à la cité.
tomi161