La Sacra Corona Unita est une légendaire mafia italienne |
|
| | Championnat Espagnol : Liga | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Enzo,Williams

| Sujet: Championnat Espagnol : Liga Sam 15 Mai - 21:52 | |
| [Unique] Tout ce qui concerne la Liga, matchs, mercato, rumeurs, etc.... |
|  | | Enzo,Williams

| Sujet: Barca champion d'espagne. Jeu 20 Mai - 17:33 | |
| Le FC Barcelone a obtenu dimanche le 20e titre de son histoire. Les Catalans ont assuré le coup en s'imposant sans problème face à Valladolid (4-0) avec notamment un doublé de Messi, qui termine donc avec 34 buts. Le Barça est sacré avec trois points d'avance sur le Real, accroché à Malaga (1-1).
 FC BARCELONE - VALLADOLID : 4-0 Buts : Prieto (27e, c.s.c), Pedro (31e) et Messi (62e et 76e) pour Barcelone Le Barça conserve son titre de champion d'Espagne au terme d'une fabuleuse saison. Dépossédé de la Coupe du Roi et de la Ligue des champions acquises l'année dernière, le club catalan a dû livrer un très long coude à coude avec le Real Madrid et ses stars avant de décrocher le sacre. Grâce à leur ultime victoire face à Valladolid (4-0), les Barcelonais terminent l'exercice 2009-2010 avec un total record de 99 points. En accueillant dans leur antre imprenable, une modeste équipe de Valladolid lors de cette 38e journée, ils n'avaient a priori pas beaucoup de souci à se faire. Crispés par l'enjeu et défensivement fébriles, les joueurs de Pep Guardiola ont pourtant vécu quelques frayeurs en début de match face à des visiteurs à la lutte pour le maintien. L'illusion n'a pas duré. La défense de Valladolid est venue en aide au Barça et Prieto a ouvert le score contre son camp en déviant une passe inoffensive de Pedro (27e). Remis sur les bons rails, les partenaires d'Abidal n'ont dès lors eu qu'à développer leur jeu court habituel et enchaîner les occasions nettes. Pedro a doublé la mise (31e) puis en seconde période, Messi, meilleur buteur de Liga, a offert une large victoire aux siens avec ses 33e et 34e réalisations (62e et 76e). Guardiola a ainsi pu permettre à Henry, Ibrahimovic puis Iniesta d'entrer en jeu et de participer à la fête. Le Barça célèbre son vingtième titre pendant que Valladolid, 18e du classement, pleure sa relégation. Source : yahoo.fr |
|  | | Enzo,Williams

| Sujet: Arrivé de Villa à Barcelone Jeu 20 Mai - 17:35 | |
| David Villa au FC Barcelone, c'est fait. Le président du FC Valence, Manuel Llorente, a annoncé officiellement ce mercredi le transfert de son prodige en Catalogne, contre une enveloppe de 40 millions d'euros.Un énorme coup sur le marché des transferts pour le Barça qui débauche là le Pichichi des saisons 2006, 2007 et 2009. Un vrai buteur qui a inscrit la bagatelle de 98 buts en cinq saisons en Liga. Joan Laporta, président du club catalan, conclut son deuxième mandat sur un coup de maître puisqu'il damne le pion à quelques belles cylindrées européennes comme le Real Madrid, Chelsea ou Manchester United. Tous ces clubs qui ont, un temps, fait les yeux doux au meilleur buteur du dernier Euro (4 buts). En vain. Son arrivée en Catalogne coïncide avec la baisse de régime de Zlatan Ibrahimovic. Recruté à l'Inter Milan l'été dernier contre 46 millions d'euros et Samuel Eto'o, le Suédois ne s'est jamais vraiment intégré au schéma de jeu du Barça, son manque de mobilité s'est parfois avéré être un vrai handicap notamment en demi-finale de la Ligue des champions face à l'Inter Milan. Pep Guardiola l'a même relégué sur le banc en fin de saison lui préférant le jeune Bojan. Le profil plus tonique de Villa correspond davantage aux caractéristiques recherchées par le coach des champions d'Espagne. De son côté, Villa se retrouve face au plus grand défi de sa carrière. Roi incontesté du FC Valence, il ne sera qu'une étoile parmi tant d'autres dans la galaxie Blaugrana. Une situation inédite qu'il faudra apprendre à gérer. Source : Eurosport. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Championnat Espagnol : Liga Jeu 20 Mai - 17:38 | |
| C'est du lourd  |
|  | | Enzo,Williams

| Sujet: Re: Championnat Espagnol : Liga Jeu 20 Mai - 17:52 | |
| Fabregas en route aussi, ça devrait se préciser dans les jours à venir. |
|  | | Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Championnat Espagnol : Liga Jeu 20 Mai - 21:50 | |
| Fabregas risque de regretter un peu son choix, je le sens, il a le niveau pour jouer au Barça mais il pourrait le regretté, car tout ne va peut-être pas se passer comme il veut, au final.
Quand a Villa je pense qu'il peut faire quelque chose, un attaquant de classe capable de s'intégré très rapidement je pense a n'importe quel équipe. _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|  | | jeremy937sang Leggenda

| Sujet: Re: Championnat Espagnol : Liga Ven 21 Mai - 0:42 | |
| Villa c'est un tueurs : Un ballons = un but pour lui. Et avec Xavi iniesta et peut être fabregas il va en avoir des ballons. RIP pour les défense espagnol l'année prochaine. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Championnat Espagnol : Liga Ven 21 Mai - 7:07 | |
| | jeremy937sang a écrit: | | RIP pour les défense espagnol l'année prochaine. |
 |

| Sujet: Re: Championnat Espagnol : Liga Ven 21 Mai - 9:39 | |
| Fabregas va jouer ou au milieu ? Iniesta (Pièce maitresse), Xavi (Co-pièce maitresse, le maestro, le chef d'orchestre), Yaya Touré (La grande puissance physique de la bataille du milieux), S.Keita (L'un des gros chouchou de Guardiola, alors qu'en faite c'est un joueur moyen et il y a mieux), Busquets (Le simulateur de l'année, un véritable comédien, il est très important dans l'effectif catalan pour obtenir des pénalties, coups-francs, ou des rouges).
Bref, déjà Xavi et Iniesta ont leurs places a coup sur. Mais après, pour Fabregas, au pire des cas il (Pep Guardiola) va le mettre la ou il met Touré, Keita ou Busquets, mais ce rôle la ne lui correspond pas totalement, il devrait plus avoir le rôle d'un Xavi (Ou Iniesta ? Au pire des cas) et dans ce cas-la ils peuvent tous espérer que tous se blessent.
Je pensais que le Barça donnait plus d'importance à son centre de formation : Bojan qui s'impose déjà petit-à-petit en attaque et Pedro qui devient de plus en plus fort ! Et busquets auteur d'une saison sans reproche (Lol, au point de vue de la simulation il n'y a rien a lui reprocher, sa c'est sur), vont peut-être voir leur montée connaitre un petit coup de frein avec Villa et Fabregas. Et le 70 milions de Ibra' ? C'est déjà dans la poubelle ? Comme quoi il a fallut 110 milions au Barça juste pour remplacer Eto'o, cela s'avère donc que l'échange Ibra'-Eto'o a été un grand échec pour le Barça, différemment a l'Inter. _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|  | | Scae'

| Sujet: Re: Championnat Espagnol : Liga Ven 21 Mai - 9:57 | |
| J'crois le transfert Eto'o - Ibrahimovic c'est la plus grosse connerie de l'histoire  Le pauvre suédois il est paumé .. |
|  | | Enzo,Williams

| Sujet: Re: Championnat Espagnol : Liga Ven 21 Mai - 13:43 | |
| Pour le transfert Ibrah - Etoo je suis d'accord, mais ibrah n'a pas encore fait ses preuves un peu comme henry en premiére saison, mais l'année derniére Henry à bien joué. |

| Sujet: Re: Championnat Espagnol : Liga Ven 21 Mai - 14:56 | |
| Ibrah est toujours l'un des plus grand ataquant du monde, mais son style de jeux n'est pas du tout celui du Barca, il a donc logiquement du mal. |

| Sujet: Re: Championnat Espagnol : Liga Ven 21 Mai - 14:59 | |
| | Mr.Ghys a écrit: | Fabregas va jouer ou au milieu ? Iniesta (Pièce maitresse), Xavi (Co-pièce maitresse, le maestro, le chef d'orchestre), Yaya Touré (La grande puissance physique de la bataille du milieux), S.Keita (L'un des gros chouchou de Guardiola, alors qu'en faite c'est un joueur moyen et il y a mieux), Busquets (Le simulateur de l'année, un véritable comédien, il est très important dans l'effectif catalan pour obtenir des pénalties, coups-francs, ou des rouges).
Bref, déjà Xavi et Iniesta ont leurs places a coup sur. Mais après, pour Fabregas, au pire des cas il (Pep Guardiola) va le mettre la ou il met Touré, Keita ou Busquets, mais ce rôle la ne lui correspond pas totalement, il devrait plus avoir le rôle d'un Xavi (Ou Iniesta ? Au pire des cas) et dans ce cas-la ils peuvent tous espérer que tous se blessent.
| Iniesta, xavi, Touré, sont pas pret d'être sur le banc, il prendra la place de Busquet, ou sera utilisé en rotation. |

| Sujet: Re: Championnat Espagnol : Liga Ven 21 Mai - 23:26 | |
| Jeremy, revois les matchs du Barça. Iniesta et Xavi sont certes pas prêt d'être sur le banc mais pour Touré sa a souvent été le cas cette saison. D'ailleurs il hésite a se barré a cause de cela. Au Barça il n'y a pas meilleur que lui a son rôle et a son poste, mais Guardiola ose le mettre sur le banc pour a la place mettre le plus souvent son chouchou Keita ou la chèvre de Busquets. Et Sachant que le Barça ne lâchera jamais son 4-3-3, il aura certes une excellente palette au milieu de terrain, mais il peut s'attendre a certains ronchonnement. Si Touré se barre, sa ne vas pas le faire, il fait actuellement partie je pense des 5 meilleurs du monde a son poste, surtout quand il est dans sa forme des grands soirs. Guardiola a déjà fait une grosse erreur de faire partir Eto'o, qu'il ne refasse pas la même avec Touré. _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.

| Sujet: Re: Championnat Espagnol : Liga Sam 22 Mai - 2:27 | |
| Touré c'est un monstre. Tfasson, a la place d'acheter Fabregas il devrais acheter un Goal digne de ce nom. On va pas ce plaindre pour eux, moi j'aimerais bien qua marseille ont est le même problème  |
|  | | | | Championnat Espagnol : Liga | |
|