| | Equipe de France de Footbal : EdF | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Enzo,Williams

| Sujet: Equipe de France de Footbal : EdF Sam 15 Mai - 22:11 | |
| [Sujet Unique] Tout ce qui concerne l'équipe de france |
|
 | |
jeremy937sang Leggenda

| Sujet: Re: Equipe de France de Footbal : EdF Sam 15 Mai - 23:19 | |
| Le sujet il est fait pour parlé de l'élimination au premier tour en coupe du monde? :° |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Equipe de France de Footbal : EdF Dim 16 Mai - 0:05 | |
| |
|
 | |
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Equipe de France de Footbal : EdF Dim 16 Mai - 0:07 | |
| Bha non, si Domenech garde M'Villa et Landreau, etc... la France sera la meilleure équipe du monde, C.Ronaldo et Messi n'ont qu'a bien se tenir (C'est ironique hein). _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
 | |
jeremy937sang Leggenda

| Sujet: Re: Equipe de France de Footbal : EdF Dim 16 Mai - 0:10 | |
| Bah oui avec Briand qui va être meilleur buteur de la coupe du monde |
|
 | |
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Equipe de France de Footbal : EdF Dim 16 Mai - 0:12 | |
| Et Réveillère meilleur passeur grâce a ses centres et débordements mythiques. _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Equipe de France de Footbal : EdF Dim 16 Mai - 0:33 | |
| N'oubliez pas notre joueur de hand national messieurs, qui va encore faire toute la différence. |
|
 | |
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Equipe de France de Footbal : EdF Dim 16 Mai - 0:50 | |
| Attention, il y a le Messi de la Ligue 1 aussi (proclamé ainsi par un supporter marseillais sur un journal), je cite Valbuena, le lutin du ghetto marseillais. _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Equipe de France de Footbal : EdF Dim 16 Mai - 10:12 | |
| Ca c'est de la jalousie Sir  |
|
 | |
jeremy937sang Leggenda

| Sujet: Re: Equipe de France de Footbal : EdF Dim 16 Mai - 12:34 | |
| Même étant Marseillais faut être objectif Lorenzo. Valbuena est fort => en ligue 1. Il a pas le niveau européen (J'alais dire de l'équipe de France mais avec les joueurs de l'autre il a largement le niveau :°) |
|
 | |
Path93 Cupola

| Sujet: Re: Equipe de France de Footbal : EdF Dim 16 Mai - 12:46 | |
| Avec Marc L'anuse il nous fou encore dans la merde celui la. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Equipe de France de Footbal : EdF Dim 16 Mai - 13:04 | |
| On verra bien jeremy, ne parlons pas trop vite  |
|
 | |
jeremy937sang Leggenda

| Sujet: Re: Equipe de France de Footbal : EdF Dim 16 Mai - 13:08 | |
| Sa fait 3 ans qu'on le vois en league des champion, ou la seul chose qu'il a fait c'est un tir chanceux magnifique. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Equipe de France de Footbal : EdF Lun 17 Mai - 13:03 | |
| Les recalés : Gardien : Mickaël Landreau (Lille) Défenseurs : Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille), Milieux : Yann M'Vila (Rennes), Hatem Ben Arfa (Marseille) Attaquants : Jimmy Briand (Rennes) Les 24 Bleus présélectionnés pour la Coupe du monde : Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux) Défenseurs : Bacary Sagna (Arsenal), Eric Abidal (FC Barcelone), William Gallas (Arsenal), Patrice Evra (Manchester United), Sébastien Squillaci (Séville), Gaël Clichy (Arsenal), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Reveillère (Lyon) Milieux : Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Real Madrid), Alou Diarra (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal) Milieux offensifs : Yoann Gourcuff (Bordeaux), Florent Malouda (Chelsea), Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich), Mathieu Valbuena (Marseille) Attaquants : Thierry Henry (FC Barcelone), Nicolas Anelka (Chelsea), Djibril Cissé (Panathinaïkos), André-Pierre Gignac (Toulouse)
-----------------------------------------------------------
Il a viré Ben Arfa -_- |
|
 | |
guigui22600

| Sujet: Re: Equipe de France de Footbal : EdF Lun 17 Mai - 13:15 | |
| Il n'a pas pris Benzema aussi -_- |
|
 | |
| | Equipe de France de Footbal : EdF | |
|