| | Equipe de France de Footbal : EdF | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Enzo,Williams Cupola

| Sujet: Equipe de France de Footbal : EdF Sam 15 Mai - 22:11 | |
| [Sujet Unique] Tout ce qui concerne l'équipe de france |
|
 | |
jeremy937sang Leggenda

| Sujet: Re: Equipe de France de Footbal : EdF Sam 15 Mai - 23:19 | |
| Le sujet il est fait pour parlé de l'élimination au premier tour en coupe du monde? :° |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Equipe de France de Footbal : EdF Dim 16 Mai - 0:05 | |
| |
|
 | |
Mr.Ghys Cupola

| Sujet: Re: Equipe de France de Footbal : EdF Dim 16 Mai - 0:07 | |
| Bha non, si Domenech garde M'Villa et Landreau, etc... la France sera la meilleure équipe du monde, C.Ronaldo et Messi n'ont qu'a bien se tenir (C'est ironique hein). _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Mr.Ghys Sacra Corona Unita |
|
 | |
jeremy937sang Leggenda

| Sujet: Re: Equipe de France de Footbal : EdF Dim 16 Mai - 0:10 | |
| Bah oui avec Briand qui va être meilleur buteur de la coupe du monde |
|
 | |
Mr.Ghys Cupola

| Sujet: Re: Equipe de France de Footbal : EdF Dim 16 Mai - 0:12 | |
| Et Réveillère meilleur passeur grâce a ses centres et débordements mythiques. _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Equipe de France de Footbal : EdF Dim 16 Mai - 0:33 | |
| N'oubliez pas notre joueur de hand national messieurs, qui va encore faire toute la différence. |
|
 | |
Mr.Ghys Cupola

| Sujet: Re: Equipe de France de Footbal : EdF Dim 16 Mai - 0:50 | |
| Attention, il y a le Messi de la Ligue 1 aussi (proclamé ainsi par un supporter marseillais sur un journal), je cite Valbuena, le lutin du ghetto marseillais. _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Equipe de France de Footbal : EdF Dim 16 Mai - 10:12 | |
| Ca c'est de la jalousie Sir  |
|
 | |
jeremy937sang Leggenda

| Sujet: Re: Equipe de France de Footbal : EdF Dim 16 Mai - 12:34 | |
| Même étant Marseillais faut être objectif Lorenzo. Valbuena est fort => en ligue 1. Il a pas le niveau européen (J'alais dire de l'équipe de France mais avec les joueurs de l'autre il a largement le niveau :°) |
|
 | |
Path93 Cupola

| Sujet: Re: Equipe de France de Footbal : EdF Dim 16 Mai - 12:46 | |
| Avec Marc L'anuse il nous fou encore dans la merde celui la. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Equipe de France de Footbal : EdF Dim 16 Mai - 13:04 | |
| On verra bien jeremy, ne parlons pas trop vite  |
|
 | |
jeremy937sang Leggenda

| Sujet: Re: Equipe de France de Footbal : EdF Dim 16 Mai - 13:08 | |
| Sa fait 3 ans qu'on le vois en league des champion, ou la seul chose qu'il a fait c'est un tir chanceux magnifique. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Equipe de France de Footbal : EdF Lun 17 Mai - 13:03 | |
| Les recalés : Gardien : Mickaël Landreau (Lille) Défenseurs : Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille), Milieux : Yann M'Vila (Rennes), Hatem Ben Arfa (Marseille) Attaquants : Jimmy Briand (Rennes) Les 24 Bleus présélectionnés pour la Coupe du monde : Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux) Défenseurs : Bacary Sagna (Arsenal), Eric Abidal (FC Barcelone), William Gallas (Arsenal), Patrice Evra (Manchester United), Sébastien Squillaci (Séville), Gaël Clichy (Arsenal), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Reveillère (Lyon) Milieux : Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Real Madrid), Alou Diarra (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal) Milieux offensifs : Yoann Gourcuff (Bordeaux), Florent Malouda (Chelsea), Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich), Mathieu Valbuena (Marseille) Attaquants : Thierry Henry (FC Barcelone), Nicolas Anelka (Chelsea), Djibril Cissé (Panathinaïkos), André-Pierre Gignac (Toulouse)
-----------------------------------------------------------
Il a viré Ben Arfa -_- |
|
 | |
guigui22600

| Sujet: Re: Equipe de France de Footbal : EdF Lun 17 Mai - 13:15 | |
| Il n'a pas pris Benzema aussi -_- |
|
 | |
| | Equipe de France de Footbal : EdF | |
|