| | Equipe de France de Footbal : EdF | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jeremy937sang Leggenda

| Sujet: Re: Equipe de France de Footbal : EdF Lun 17 Mai - 13:57 | |
| Il a viré les 6 que je pensais, goob job pour une fois. |
|
 | |
Mr.Ghys Cupola

| Sujet: Re: Equipe de France de Footbal : EdF Lun 17 Mai - 22:42 | |
| J'aurai préféré Ben Arfa que Valbuena, personnellement. Benzema pourquoi pas aussi, et on a finalement oublié un autre joueur qui a fait une bonne saison aussi parmi les attaquants, il s'agit de Louis Saha en Premier League, sur le plan du jeu il a été très bon et très décisif avec son club, dans un championnat bien plus difficile, et même contre les grands cadors, il a marqué pas mal de (beaux ou bons) buts. C'est déjà mieux que Gignac qui n'a pas réussit a dépassé la barre des 10 buts en Ligue 1, avec un club jouant les bas de tableaux national. Après toujours une grosse déception surtout pour Nasri, il a réalisé une superbe saison, surtout en 2010, et c'est sa meilleure saison jusque la avec Arsenal sur toutes les compétitions. A noté aussi Frey, l'un des meilleurs gardiens du monde et parmi les 5 meilleurs voir même 3 meilleurs de Serie A (Championnat italien), ce gardien est énorme, en regardant bien les matchs de la Fiorentina on juge qu'il est pratiquemment au même niveau qu'un Julio César ou un grand Buffon, etc... sans lui l'équipe pourrait même jouer la relégation. Mais bon quand Domenech a des soucis personnels avec un joueur il est prêt a faire n'importe quoi pour le faire oublié (Pires, Trézéguet, Mexes, etc...). _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Mr.Ghys Sacra Corona Unita |
|
 | |
Valentino-C Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Equipe de France de Footbal : EdF Mar 18 Mai - 16:35 | |
| Completement d'accord avec vous , il y'a de grand joueur français mais on dirai que domenech est aveugle bien amnésique... _________________ Valentino Calvini |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Equipe de France de Footbal : EdF Mar 18 Mai - 17:16 | |
| J'attends que Blanc arrive et de voir ce qu'il va nous faire avant de cracher sur Domenech personnellement  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Equipe de France de Footbal : EdF Mer 26 Mai - 23:04 | |
| FRANCE 2 - 1 COSTA RICA sur le 1er match amical de préparation à la CdM. 11e : But d'Hernandez, 0-1. 18e : But de Sequeira contre son camp, 1-1. 77e : But de VALBUENA, 2-1. MATHIEUUUUU  |
|
 | |
Scae'

| Sujet: Re: Equipe de France de Footbal : EdF Mer 26 Mai - 23:24 | |
| J'ai kiffé Diaby comment il les a tous mangé, la p'tite passe à Valbuena et but finger in the nose ;° |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Equipe de France de Footbal : EdF Jeu 27 Mai - 10:03 | |
| Grave avec le petit rebond  |
|
 | |

| Sujet: Re: Equipe de France de Footbal : EdF Jeu 27 Mai - 12:09 | |
| J'ai pas regardé le début mais quand j'ai su qu'on perdait 1 - 0 j'me suis dit "on est vraiment nul à se point ?" Puis il y a eu le but de chateux que je n'ai pas vu non plus..
En fait quand je suis allé devant ma télé , j'ai vu que sa jouait très bien , j'ai trouvé bon gourcuff , ribery , malouda , anelka , alou diarra mais aussi Valbuena qui à fait très beau but pour sa première séléction.. Ce joueur m'a l'air pas mal.
Mais ce n'est que le costa rica en amical donc c'est pas encore sa.. _________________ Valentino Calvini |
|
 | |
Scae'

| Sujet: Re: Equipe de France de Footbal : EdF Jeu 27 Mai - 12:09 | |
| Wai les gardiens en général ils aiment pas les rebonds traitre comme ça  |
|
 | |

| Sujet: Re: Equipe de France de Footbal : EdF Jeu 27 Mai - 12:15 | |
| En parlant de gardien , Mamanda n'a pas été super , lloris doit être le titulaire. _________________ Valentino Calvini |
|
 | |
Scae'

| Sujet: Re: Equipe de France de Footbal : EdF Jeu 27 Mai - 12:17 | |
| Wai ça c'est clair. Faut Lloris pour la Fifa c'est un peu obligatoire  |
|
 | |
Mr.Ghys Cupola

| Sujet: Re: Equipe de France de Footbal : EdF Jeu 27 Mai - 20:17 | |
| Dommage pour Lassana Diarra, ce joueur est globalement énorme en son poste, par contre Diaby il a bien assuré comme d'habitude. _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
|
 | |
Mr.Ghys Cupola

| Sujet: Re: Equipe de France de Footbal : EdF Sam 5 Juin - 13:58 | |
| Double-post'.
L'EDF a moitié enterré, elle a intérêt a très vite se relevé parce que la c'est chaud. C'est quoi sa ? Perdre a domicile contre la Chine a 1 semaine de la coupe du monde (Sans oublié le nul contre la Tunisie et le match remporté de justesse contre le Costa Rica. Sa leurs fait mathématiquement un total que de 4 points sur 9 possibles contre des équipes de 3è ou 4è zones), c'est lamentable surtout quand tu vois l'effectif de base sur le papier. _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
|
 | |
Diodoro

| Sujet: Re: Equipe de France de Footbal : EdF Sam 5 Juin - 14:09 | |
| C'est pas pour cette année la France sur le podium de la CDM, j'y vois plus le Brésil, l'Argentine, l'Angleterre, ou bien l'Italie. |
|
 | |
Mr.Ghys Cupola

| Sujet: Re: Equipe de France de Footbal : EdF Sam 5 Juin - 16:20 | |
| André Pierre Gignac nous a fait du André Pierre Gignac c'est à dire deux frappes molles côté gauche. Enfin bref fils ont tous pas été véritablement bons, sauf Ribéry et Diaby. _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Mr.Ghys Sacra Corona Unita
Dernière édition par Mr.Ghys le Sam 5 Juin - 16:35, édité 1 fois |
|
 | |
| | Equipe de France de Footbal : EdF | |
|