.:mafioso93:.

| Sujet: Candidature de .:mafioso93:. Dim 16 Mai - 9:52 | |
| Présentation de .:mafioso93:.Nom ://Prénom :JonathanSurnom dans l'hôtel (pseudonyme habbo) :.:mafioso93:.Anciens surnoms dans l'hôtel :Mafioso'Date d'arrivée dans l'hôtel :06 avril 2010Acte d'accusation (passé mafieux : familles + grades) :Spades-Assembly : PostulantLe-Complot : RecruitComitato Criminal : ReclutaFamille-Cabanelli : IniziatoSignes particuliers (caractère, origine, etc) :Je suis impatient et peu s'énerver à tout moment .Je suis très actif mais peut-etre absent pendant un long moment .Je suis d'origine polonaise .Âge mafieux (un an, deux ans, trois ans...) :Quelques mois .Histoire mafieuse (RP facultatif conseillé) :Je suis née en pologne .Mon enfance était merveilleuse .Je m'amusait dans la prairie .Avec mes copains, ont jouaient beaucoups .Mais cela n'a pas durée longtemps .À 14 ans, ma mère et mon père furent tués par une mafia anglaise .J'ai grandis seul, en recherchant une famille .Cette famille, je l'ai trouvé, c'est la Sacra Corona Unita .Ma mission principal :Se venger !Carte d'hôtelier (lien home page) : Photos de vos appartements : Pourquoi vouloir rejoindre la Sacra Corona Unita ?Cette famille est très connu dans habbo .Que comptez-vous apporter à la Sacra Corona Unita ?du bonheure, de la joie, des menbres actif, des saccages ...Qu'attendez-vous de la Sacra Corona Unita ?Quel m'accueille chaleureusement .Comment avez-vous découvert la ScU ?Grâce à certaines personnes .Avez-vous des activités hôtelières non-mafieuses ? Si oui, lesquelles ?J'avais le habbo foot (mais depuis se temps, sa marche plus beaucoup) .Et les saccages bien sûre Quelles sont vos qualités ?Je saccage beaucoup, je suis actif, j'aime bien discuté avec les menbres ...Parce qu'un homme d'honneur sait affirmer ses défauts au même titre que ses qualités... Quelles sont les vôtres ?Je suis impatient . |
|
-Fab Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Candidature de .:mafioso93:. Dim 16 Mai - 9:54 | |
| |
|
.:Crime:.

| Sujet: Re: Candidature de .:mafioso93:. Dim 16 Mai - 10:06 | |
| Encore toi . Bonne chance & bon postulat
envoye moi un amigo je me charge de ta fromation. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature de .:mafioso93:. Dim 16 Mai - 10:14 | |
| Il me semble qu'il manque beaucoup de mafias dans ton parcours...
Bonne chance. |
|
Hardydu77

| Sujet: Re: Candidature de .:mafioso93:. Dim 16 Mai - 10:21 | |
| |
|
J.O-Neill Leggenda

| Sujet: Re: Candidature de .:mafioso93:. Dim 16 Mai - 11:11 | |
| Bonne chance & bon postulat à toi au sein de la Sacra Corona Unita. |
|
D0nato-Mancini

| Sujet: Re: Candidature de .:mafioso93:. Dim 16 Mai - 11:49 | |
| | fab96 a écrit: | | Bonne chance a toi ! |
|
|
Louis-Gotti Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Candidature de .:mafioso93:. Dim 16 Mai - 13:39 | |
| |
|
SEF@

| Sujet: Re: Candidature de .:mafioso93:. Dim 16 Mai - 13:54 | |
| Bienvenue ___________ Chi pensa che la fine non può essere eroi.  |
|
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Candidature de .:mafioso93:. Dim 16 Mai - 16:09 | |
| Good luck. _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
Mr.Rolando

| Sujet: Re: Candidature de .:mafioso93:. Dim 16 Mai - 19:40 | |
| | Louis-Gotti a écrit: | | Bon postulat. |
|
|