|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scanu2a01

| Sujet: Présentation Matteoni Dim 16 Mai - 11:31 | |
| Nom : Matteoni Prénom : Ghjulianu Surnom dans l'hôtel (pseudonyme habbo) : Matt' , "Le Corse" Anciens surnoms dans l'hôtel : "Le Corse" Date d'arrivée dans l'hôtel : Sous autres comptes, fin 2005, début 2006. Acte d'accusation (passé mafieux : familles + grades) : La Rose Noire : Fondateur. Famille-Fercini : Don. Romanzo-Criminal : Capodecina La-Xenoria : Bras Droit La-Chineese : Espoir. Signes particuliers (caractère, origine, etc) : Pur Corse Âge mafieux (un an, deux ans, trois ans...) : 4 ans et des poussières .. Histoire mafieuse (RP facultatif conseillé) : J'ai débuté ma carrière début 2006 en créant la Famiglia-Corsa. Je me suis fait oublié quelques temps pour ensuite reprendre dans de petites organisations. Vous connaissez la suite avec La Rose Noire et tout le tralala .. Carte d'hôtelier (lien home page) : http://www.habbo.fr/home/J.Matteoni Photos de vos appartements : Aucuns mobis sur ce compte, tout est sur M-L-G Pourquoi vouloir rejoindre la Sacra Corona Unita ?Un grand nombre de mes amis y sont membres, et la ScU m'a toujours plu. Que comptez-vous apporter à la Sacra Corona Unita ?Tout ce don elle aura besoin. Qu'attendez-vous de la Sacra Corona Unita ?Elle ne me doit rien. Comment avez-vous découvert la ScU ?Par mes amis .. Qui ne connais pas la ScU Avez-vous des activités hôtelières non-mafieuses ? Si oui, lesquelles ?Non, je me connecte seulement pour le RPG mafieux. Quelles sont vos qualités ?Les lavages de cerveaux Parce qu'un homme d'honneur sait affirmer ses défauts au même titre que ses qualités... Quelles sont les vôtres ? La patiente, devoir quitté mon organisation pour infiltrer une autre me ferait mal au coeur hinhin. Ps, j'aurais aimé que mon nom (Scanu2a01) soit changé en Matteoni  Merci. |
|
 | |
Hardydu77

| Sujet: Re: Présentation Matteoni Dim 16 Mai - 11:37 | |
| |
|
 | |
D0nato-Mancini

| Sujet: Re: Présentation Matteoni Dim 16 Mai - 11:49 | |
| j'ai du mal a croire se que je vois 0_0 |
|
 | |
Scanu2a01

| Sujet: Re: Présentation Matteoni Dim 16 Mai - 11:52 | |
| Je t'ai rejoins ma poule  |
|
 | |
.:Crime:.

| Sujet: Re: Présentation Matteoni Dim 16 Mai - 11:59 | |
| Bon postulat & Bonne chance
Envoye moi un amigo pour ta formation |
|
 | |
Bowane Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Présentation Matteoni Dim 16 Mai - 12:16 | |
| Bonne chance. _________________ Échouer, peut-être; démissionner, jamais. Luis Fernandez
'' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. ''
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Matteoni Dim 16 Mai - 12:20 | |
| Content de voir que tu nous rejoins, Matt'. Bonne chance.  |
|
 | |
FX1990

| Sujet: Re: Présentation Matteoni Dim 16 Mai - 12:42 | |
| Bon postulat et bonne chance  |
|
 | |
guigui22600

| Sujet: Re: Présentation Matteoni Dim 16 Mai - 13:11 | |
| Bonne Chance  |
|
 | |
SEF@

| Sujet: Re: Présentation Matteoni Dim 16 Mai - 13:22 | |
| |
|
 | |
Louis-Gotti Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Présentation Matteoni Dim 16 Mai - 13:38 | |
| |
|
 | |
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Présentation Matteoni Dim 16 Mai - 16:08 | |
| Good luck. _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
 | |
Mr.Rolando

| Sujet: Re: Présentation Matteoni Dim 16 Mai - 19:38 | |
| | Louis-Gotti a écrit: | | Bon postulat. |
|
|
 | |
J.O-Neill Leggenda

| Sujet: Re: Présentation Matteoni Dim 16 Mai - 20:06 | |
| Héhé Mat'  Bonne chance & bon postulat à toi au sein de la Sacra Corona Unita  |
|
 | |
nicolas1912

| Sujet: Re: Présentation Matteoni Dim 16 Mai - 20:11 | |
| Bonne chance & Bon postulat. |
|
 | |
|