| | [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scae'

| |
 | |
.Teodore.

| Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Jeu 27 Mai - 13:34 | |
| Aller la Côte d'Ivoire on va battre le Brésil *xD* |
|
 | |
Scae'

| Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Jeu 27 Mai - 13:37 | |
| Drogba  Tout est possible... C'est plus le Brésil 2002 ou 2006, surtout quand tu vois ce que le sélectionneur à foutu..  |
|
 | |
Mr.Ghys Cupola

| Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Jeu 27 Mai - 20:29 | |
| Je milite ironiquement pour reprendre Franc Leboeuf en milieu de térrain a l'Équipe de France, tout simplement parce que il a presque montré a Koh-Lanta qu'il était encore physiquement assez présent, et qu'il l'aurait plus été sans ses douleurs dorsales ou autres. Avec Karembeu pourquoi pas, et surtout Guivarch. Guivarch, l'homme qui avait besoin d'une centaines d'actions pour cadrés un tir et de milliers d'actions pour inscrire un but. Après on essaie de naturalisé Pelé en Français et il plantera plus de 1000 buts encore. Pour les gardiens je vote Landreau, c'est une légende négative dans ma tête, a cause de lui principalement le PSG a frôlé a plusieurs d'affilés la relégation, peut-être que son effet retour en EDF inversera la tendance (Non c'est un cauchemard pour Landreau, même dans ma Master League de PES sa ne risque pas d'arrivé alors c'est pas la que sa se produira). _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Mr.Ghys Sacra Corona Unita |
|
 | |
Valentino-C Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Mar 8 Juin - 21:19 | |
| On à le groupe le plus facile je crois. Mais en regardant bien il n'est pas si facile que sa...
Mexique > Assez fort , on gagné contre l'Italie récemment Afrique de sud > Pays organisateur Urugway > Pas mal non plus , le foot pour eux c'est une sorte de culture
France > De très bon joueur (dans leur club), des stars payées une fortune , nous somme les favoris.
Si on passe , c'est normal. Mais si on passe pas , sa crains ^^ _________________ Valentino Calvini
Dernière édition par Val.rock.n.roll le Mer 9 Juin - 13:10, édité 1 fois |
|
 | |
Scae'

| Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Mar 8 Juin - 21:50 | |
| "De très bon joueurs"  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Halloween7

| Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Mer 9 Juin - 8:00 | |
| Côte d'Ivoire miskine le Brésil et Portugal dans la même poule. Algérie peuvent passé franchement leur poule est tranquille. La France qui perd contre de vieille équipe h24 vont se faire Out sauf si Thierry Henry (un guadeloupéein normal  ) montre c'est quoi le vrai football à des tortillas de Mexicain. Si y'a pas titi la France est fini. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Mer 9 Juin - 8:24 | |
| Euh, ou pas, il est bon qu'à applaudir en sortant et mettre une main de temps en temps  |
|
 | |
Halloween7

| Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Mer 9 Juin - 9:10 | |
| Sans cette main la France ne serais même pas a la Coupe du Monde  , tant que sa paye qu'importe les moyens utilisé pour arrivé à ses fins non ?  Si je vois finale France - Algerie (MDR) et que l'Algérie mène (EXPLDR) bas si Henry fourre sa main pour marqué encore tous le monde sera content. |
|
 | |
J.O-Neill Cupola

| Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Mer 9 Juin - 12:57 | |
| L'Algerie qui passe le premier tour ... on aura tout entendu. |
|
 | |
Valentino-C Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Mer 9 Juin - 13:14 | |
| Ce n'est pas grâce à la main d'henry qu'on est à la coupe du monde...
Si henry n'avais pas fait de main il fallait allé au prolongation puis pénalty je crois.
Mais en tout cas , les mexique m'a l'air très fort _________________ Valentino Calvini |
|
 | |
Eino
 | Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Ven 11 Juin - 22:31 | |
| |
|
 | |
islem-dj Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Dim 13 Juin - 0:00 | |
| | J.O-Neill a écrit: | | L'Algerie qui passe le premier tour ... on aura tout entendu. |
Osef, nous sommes dans un groupe HARD ... USA = Ils jouent bien .. England = vous savez. mais vu que leur jeu est assez connu.. Slovénie = Fort, et très discret, personne connait leur jeu.. Algérie = Nous avons des new joueurs, la jeunesse quoi. 40% sont new. donc, je sais pas si ils ont eu le temps de se connaitre et connaitre le jeu de l'équipe .. mais j'avoue qu'il sont fort, et il vont faire une chose dans le mondial. Bonne chance.
| Citation: | Corée - 2 * 0 - Greece Argentina - 1 * 0 - Nigeria USA - 1 * 1 - England. France - 0 * 0 - Uruguay afs - 1 * 1 - Mexico
|
_________________ Mafieusement Islem-Dj Aka Ballas Tracy McGrady
" Une famille qui crie est une famille unie " " Trahir, c'est sortir du rang et partir dans l'inconnu " " Chaque langue voit le monde d'une manière différente ""My fake friends say they love me but I know they lie, 'cause in the dark see they hearts' full of homicide" 2 Pac| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Eino
 | Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Dim 13 Juin - 17:38 | |
| Defaite de l'Algérie vs à la Slovénie. 0-1. |
|
 | |
| | [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK | |
|