| | [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DW

| Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Mar 6 Juil - 14:52 | |
| Le poulpe a dit que c'est l'Espagne qui win, je le crois |
|
 | |
Eino

| Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Mar 6 Juil - 15:47 | |
| | DW a écrit: | | Le poulpe a dit que c'est l'Espagne qui win, je le crois |
Jamais l'espagne ne gagnera cette coupe du monde. Elle va se faire écrasée par l'Allemagne. Moi je vois comme finale : Allemagne - Pays Bas. |
|
 | |
DW

| Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Mar 6 Juil - 17:44 | |
| Espagne - Pays Bas je dis, le poulpe s'est jamais trompé pour l'Allemagne, il a dit qu'elle perdait face à la Serbie, elle a perdu. Je dis l'Espagne win l'Allemagne. |
|
 | |
Gournay

| Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Mar 6 Juil - 18:14 | |
| Vive le Poulpe !! |
|
 | |
DW

| Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Mar 6 Juil - 18:37 | |
| En tout cas, l'Espagne aura déçu dans cette CDM. |
|
 | |
islem-dj

| Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Mar 6 Juil - 21:00 | |
| | Citation: | | [b]Résumé : 27' Uruguay 0 - 1 Pays bas. | [/b]
|
|
 | |
Missy

| Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Mar 6 Juil - 21:18 | |
| Paul la pieuvre s'était trompé pour la finale Allemagne-Espagne à l'Euro 2008, j'espère qu'il s'est trompé pour demain :°. |
|
 | |
Enzo,Williams

| Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Mar 6 Juil - 21:22 | |
| Le missile de Van Bronckhorst magnifique, et le tir de Forlan Sublime, deux beaux buts. |
|
 | |
Eino

| Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Mar 6 Juil - 22:57 | |
| Les Pays-Bas en finale ! 3-2. Quelle match ! |
|
 | |
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Mer 7 Juil - 4:01 | |
| Sneijder ballon d'or 2010  _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
 | |
Eino

| Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Mer 7 Juil - 4:03 | |
| | Mr.Ghys a écrit: | Sneijder ballon d'or 2010  |
Oui, c'est vraiment un bon. |
|
 | |
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Mer 7 Juil - 4:10 | |
| Il le méritera encore plus si les Pays-Bas remporte la coupe du monde (Et qu'il refasse aussi un bon début de saison, pour montrer que le meilleur joueur est régulier et constant), franchement avant la coupe du monde j'hésitais entre lui et Diego Milito au vue de la saison qu'ils ont effectués, mais le mondial a fait pencher la balance en la faveur de l'hollandais puisque il joue la finale en tant que titulaire indiscutable, passeur très décisives et meilleurs buteur de son équipe et de la compétition (ex-æquo avec D.Villa jusque-la), alors que l'autre quiche de Maradona n'a même pas donné a Milito la chance de pouvoir briller en ce mondial 2010, c'est dommage car il est très bon. Juste pour sa, sa me donne envie de voir les Pays-Bas champion, si sa n'est pas le cas alors l'Espagne, mais pas l'Allemagne même si elle est forte et pourrait mériter de la remporter aussi. _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita
Dernière édition par Mr.Ghys le Mer 7 Juil - 4:28, édité 1 fois |
|
 | |
Eino

| Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Mer 7 Juil - 4:25 | |
| Oui je suis d'accord avec vous. Déjà Maradona, n'est pas digne d'être un sélectionneur pour moi. On l'a prit car il "restait" que lui. En plus de ça, lui il en tire des bénéfices en terme d'argent.. Il avait été suspendu par la FIFA deux mois pour avoir prononcé des insultes aux journalistes qui sois disant ne croyaient pas en la qualification de l'Argentine à cette coupe du monde 2010, bref.. Maradona a essayé de se forgé une nouvelle image, il a raté puisque il a fait des mauvais choix sur les plans tactiques et techniques pour son équipe.. Ce qui a valu l'élimination des Argentins. Pour en revenir au sujet, je pense que les Pays Bas peuvent mettre toutes les chances de leurs côté pour gagner cette coupe du monde. Reste à voir le match de ce soir, Allemagne vs Espagne et voir qui va rejoindre les Pays Bas en finale. Je verrais bien l'Espagne aller en finale. |
|
 | |
islem-dj

| Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Mer 7 Juil - 11:58 | |
| -Info- Paris Hilton est arreté par la police dans le stade avec la marijuana. elle est sa copine.. je crois. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Mer 7 Juil - 12:01 | |
| | islem-dj a écrit: | -Info- Paris Hilton est arreté par la police dans le stade avec la marijuana. elle est sa copine.. je crois. |
Ca date de plusieurs matchs ^^ |
|
 | |
| | [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK | |
|